BIENVENUE A BORD...

BIENVENUE SUR UNIVERS... ELECTION COMPLEMENTAIRE A LA MUNICIPALITE DE MONTREUX 11 JANVIER 2015. VOTEZ : JEAN-CLAUDE DORIOT.

samedi 13 août 2011

RELIGIONS DU MONDE



LES GRANDS MAITRES DU PASSE


Par exemple, le christ et les grands maîtres en remontant... il y en a eu six ou huit dans le passé. Mon vieux, ils sont arrivés sur Terre tellement chargés de vérité, qu'ils pouvaient à peine marcher. Maintenant je suis sans réserve très certainement en bons termes en ce qui concerne ces gars, très certainement. Et avec les gars qui les ont accompagnés et qui ont fait quelque chose de ces enseignements et les ont gâchés et les ont utilisés comme des mécanismes de domination, et des choses de ce genre, j'ai peur de ne pas être en bons termes avec cette deuxième catégorie. Ainsi c'est ma position sur la religion au cas ou quiconque s'engagerait dans une discussion là-dessus.

DIEU - DIABLE

L'infini devrait inclure nécessairement Dieu et le Diable afin d'être l'infini. Si quelqu'un vient et vous dit : <<  Dieu est tout  >>, mon vieux, il veut dire que Dieu est aussi cette prison là-bas. Il veut dire que Dieu est également cet accident d'automobile qui vient de se produire sur la route. Et que Dieu est le parti républicain, et que Dieu est les conservateurs! C'est intéressant!
<< Dieu est tout >> ainsi donc doit-il être Dieu-Diable. C'est une des maximes les plus anciennes de la magie que tous les anges ont deux visages, un bon visage et un mauvais visage. Afin d'être un ange complet, ils doivent avoir un bon visage et un mauvais visage. Ainsi voilà vos dynamiques. LRH




Les Illuminati en Amérique
Article de CentrExNews.com

Question : Est-ce que l'origine des familles des Illuminati remonte à certaines villes d'Europe particulières ?
Réponse : Oui, mais cela dépend des familles. Il y a la branche allemande, la branche française, la branche anglaise, et la branche russe. Chaque branche a ses racines dans certaines villes et régions de l'Europe. Les villes d'Allemagne centrale et d'Autriche sont les berceaux de la branche allemande. Celle-ci remonte aux Templiers, qui ont unifié les nations européennes au temps des Croisades.
Question : Est-ce que les Illuminati croient en Dieu ? Le considèrent-ils comme un menteur ?
Réponse : Les Illuminati croient en la déification de l'homme par la connaissance. Ils savent qu'il y a des êtres surnaturels qui les aident dans ce processus. Mais ils ne répartissent pas nécessairement ces êtres surnaturels en "bons" et "mauvais". Ils parlent plutôt de ceux qui sont "éclairés" et de ceux qui sont "enténébrés". Ils croient en l'existence du Dieu des Chrétiens. Mais ils pensent que les Chrétiens ne sont pas "éclairés" et qu'ils n'ont pas une "vision d'ensemble" comme eux. Ils croient que les Chrétiens sont des moutons qui ont "gobé" une belle histoire pour les aider à se sentir mieux, parce qu'ils sont "trop faibles" pour connaître "toute la vérité". C'est comme cela que vous parleraient les Illuminati. Ils tendent à se montrer cyniques envers le Dieu des Chrétiens.
Ils pensent qu'Il n'est qu'un "placebo" pour les faibles !
Question : Considèrent-ils que leur dieu est aussi un menteur, même s'il ment "pour le bien" ?
Comment peuvent-ils faire confiance à leur dieu ?
Réponse : Ils croient en plusieurs dieux. Effectivement, ils croient que leurs "dieux" sont des menteurs. Ces dieux sont capables de leur donner la puissance, la richesse, la gloire, et tout ce qu'ils désirent. Mais ils savent qu'il leur faut payer un prix pour tout cela, un prix horrible. Ils disent que l'on n'a rien sans rien, et que plus ils doivent payer cher, et plus ce qu'ils obtiennent a de la valeur. Il est difficile d'expliquer ce type de raisonnement à ceux qui ne sont pas des Illuminati.


La plupart des gens pensent que ce ne sont que d'horribles satanistes, des ennemis du Christianisme. Eux-mêmes ne se considèrent pas comme cela. Certes, ils se moquent des Chrétiens et les méprisent, mais uniquement parce qu'ils veulent faire comprendre à leurs adeptes que ce sont les Chrétiens qui sont "séduits". C'est Satan, le "dieu de ce monde", qui les a aveuglés. Les Illuminati ne font donc pas plus confiance à leurs dieux qu'à aucune autre personne.


Cet article fait partie d'une série d'articles qui sont la transcription d'une série d'interviews
exclusives réalisées par l'Editeur principal de CentrExNews, HJ Springer. Il a posé par e-mail à Svali un certain nombre de questions précises concernant les Illuminati en Amérique et dans le monde. Svali a exercé des responsabilités de formation au sein du groupe des
Illuminati. Après sa conversion à Jésus-Christ, elle a décidé de témoigner, tout en désirant
conserver son anonymat.



Toute reproduction autorisée sous réserve de citer http://doriot-univers.blogspot.com/


Aucun commentaire: