le 24 juillet 2011 à 22:02
Anders Behring Breivik, franc-maçon: «Il vaut mieux tuer trop que pas assez»
De nombreux observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial s’attendaient à un puissant attentat ravivant le « Choc des Civilisations », opéré en Europe avant le 10ème anniversaire du 11 Septembre 2001…
Or, il semble bien que cet attentat ait eu lieu en Norvège, un pays revêche aux plans néo-mondialistes, où selon la version officielle un illuminé (pas si fou que cela apparemment), serait parvenu à faire un double attentat à la bombe et à l’arme à feu, seul et sans aucune aide extérieure, officiellement.
Manipulation
Regardez l'immeuble du gouvernement ! Une voiture piégée, aurait fait autant de dégats ? Impossible selon les experts en explosif.
Un missile genre SCUD oui, et en plus des explosifs dans le bâtiment !
Un missile genre SCUD oui, et en plus des explosifs dans le bâtiment !
Et on veut nous faire croire qu'un type tout seul conduisant à vive allure une voiture aurait fait ça avec un fusil mitrailleur !
IMPOSSIBLE
Même un gosse de cinq ans trouverait ça très bizarre !
4 commentaires:
"Super aussi l'article que tu viens de mettre, comme souvent on en parle pas dans les médias officiels. Je suis contente de constater qu'il y a n'a pas que des moutons qui croient tout ce qu'on leur raconte sans se poser des questions sur ce qui se passe réellement."
"Excellent le rapport. J'avais d'ailleurs hesité à tourner mon article dans ce sens là."
"Mouarf ! Autant je trouve l'explication officielle du 11 septembre peu crédible, autant il me semble que là, tout sonne malheureusement vrai et tristement simple."
"On voit que notre argent est entre de bonne main ! Quand on voit le bâtiment ! On avait vraiment besoin d'un immeuble comme celui-là ? Tinéa"
Enregistrer un commentaire