Assassinat de la famille Kennedy -!
Le président Kennedy a été assassiné pour 2 raisons:
1. En
1963, le président Kennedy a signé le traité d'interdiction des essais
nucléaires interdisant les essais nucléaires dans l'atmosphère, l'espace
et sous-marines.
Immédiatement après la mort du Président, le 25e amendement a été introduit qui a presque fait Nelson Rockefeller Président à vie!
Il fut assassiné pour une troisième chose importante et étouffé depuis bien longtemps par la propagande :En 1963, John F. Kennedy utilisa la Constitution américaine qui affirme :
2.« Le Congrès aura le pouvoir de battre la monnaie et d'en réguler la valeur. »
Kennedy mit fin au pouvoir de la Federal Reserve d'imprimer la monnaie et de la prêter au gouvernement avec intérêt en signant l'Executive Order 11.110 le 4 juin 1963. La directive appelait à la production de 4.3 trillions de dollars en billets des États-Unis par le Trésor US et non par la Federal Reserve. Il signa aussi une loi rendant les billets de un et deux dollars convertibles en or ce qui renforça la monnaie nouvellement émise par le gouvernement. James J Saxon, le contrôleur des finances de Kennedy, encouragea plus d'investissements et de pouvoirs de prêts pour les banques qui ne faisaient pas partie du système de la Federal Reserve. Il encouragea aussi ces mêmes banques à traiter directement avec les institutions financières locales et étatiques. En écartant les banques de la Federal Reserve des investissements de capitaux, Kennedy les aurait brisées et détruites.
La vérité sur le combat d'un président héros qui affronta dans l'ombre avec son frère les rois invisibles des États Unis.
Le membre du Congrès CHARLES LINDBERGH disait déjà à ce moment-là en parlant de la nouvelle Federal Reserve Bank que sa puissance financière faisait d'elle le "gouvernement invisible".
Le combat de titan des Frères Kennedy pour libéré leur pays des griffes des Rockefellers et Rothchilds
Le 4 juin le Président John F. Kennedy qui
était le trente-cinquième Président des États-Unis 1961 - 1963) signe
l'ordre exécutif 11110 qui a redonner au gouvernement des États-Unis la
puissance de publier la devise, sans passer par la réserve fédérale La FED possédée par Rosthchilds et Rockefeller. Moins de 6 mois plus tard le 22 novembre, le Président Kennedy
est assassiné par les Rothschilds et Rockefeller pour la même raison
qu'ils ont assassiné le Président Abraham Lincoln en 1865, JFK a
voulu imprimer l'argent américain pour les personnes américaines, ainsi
il s'opposait au contrôle de la création d’argent alors JFK déclara une
guerre contre la création d'argent par une l'élite étrangère non américaine . Cet ordre exécutif 11110, est
annulé par le Président Lyndon Baines Johnson (le trente-sixième
Président des États-Unis 1963 1969) sur Air Force One de Dallas vers
Washington, le même jour, Alors que le Président Kennedy a été assassiné fraîchement est-ce un hasard?.Le Président John F. Kennedy a voulu changer les commandes de Réserve fédérale par l'intermédiaire de son ordre exécutif 11110 Après que M. Kennedy
ait été assassiné juste cinq mois plus tard, plus de certificats
d'argent n'ont été délivrés. L'appel final a appris que l'ordre exécutif
n'a jamais été abrogé par n'importe quel président des États-Unis par
un ordre exécutif alors l'ordre exécutif 11110 est encore valide.
Pourquoi alors aucun président ne l'a-t-il utilisé ? Une dette
inimaginable pratiquement incroyable a été créés depuis 1963, et si un
président des États-Unis avait utilisé l'ordre exécutif 11110 la dette
actuelle du développent américain serait nulle . Peut-être l'assassinat
de JFK était un avertissement aux futurs présidents qui
penseraient éliminer la dette des États-Unis en éliminant le Réserve
fédéral Les rois invisibles contrôlent la création monétaire. M. Kennedy a défié le gouvernement de l'argent les enfoirés de rois invisibles. En contestant la Fed
LA FED
Comment fonctionne, à vrai dire, cette banque ?
Le "Comité du marché libre" de la Fed produit des "billets de la Federal reserve" (des dollars). Ces billets sont prêtés au gouvernement des États-Unis en échange d'obligations qui servent de sécurité à la Fed. Ces obligations sont entre les mains des douze banques Fed qui en touchent annuellement des intérêts.
Remarque sur la situation actuelle :
En 1982, le fisc des États-Unis accusait une dette d'environ 1.070.241 millions de $ (...ou 1 trillion de $). La Fed récolta donc environ 115.800 millions de $ d'intérêts sur une seule année, payés par les contribuables américains. Le capital de ces intérêts va tout droit dans les poches de la Fed, donc dans celles des banquiers privés internationaux.
En 1992, les obligations possédées par la Fed étaient d'une valeur d'environ 5.000.000 millions de $ et les intérêts à payer par les contribuables montent constamment. C'est la Fed qui a créé tout ce capital en prêtant de l'argent au gouvernement américain et en touchant des intérêts élevés, elle n'a eu qu'à payer les frais d'impression. C'est la plus grande duperie de l'histoire des États-Unis et personne ne l'a remarquée. En plus, la Fed, grâce aux obligations du gouvernement américain, à le droit de gage sur les propriétés publiques et privées de tous les États-Unis. D'innombrables procédures juridiques sont restées jusqu'ici sans effet et n'ont pu annuler la loi de la "Federal Reserve". Juridiquement, il n'y a aucune possibilité pour les citoyens de récupérer leur argent puisque la Fed n'est pas un département du gouvernement américain, mais une institution privée. D'après le droit constitutionnel,la Fed n'aurait même pas le droit d’exister.
C'est pourquoi neuf États des États-Unis ont déjà entamé une "procédure d'État" pour annuler la Fed.
Quant à Ronald Reagan, qui faisait partie des esclavagistes internationaux et qui les servi convenablement durant presque tout son règne, il voulut, vers la fin de son dernier mandat de président, libérer les américains de l'emprise des Maîtres Esclavagistes de cette Planète. C'est pourquoi ces derniers lui firent une publicité particulière pour le convaincre de fermer sa gueule et de quitter sa fonction publique en douce... Ils déclarèrent dans les journaux sous leur contrôle que Ronald Reagan était vieux, malade, sénile... sous-entendant qu'il était fini et inapte à continuer de gouverner. Et s'il n'avait pas obtempéré à leur menace suggestive, ils l'auraient tout simplement tué!!!
Tout comme John F. Kennedy, Abraham Lincoln et bien d'autres moins connus, Reagan connaissait la solution de parade à l'esclavagisme éhonté que nous font subir les grandes Banques sous l’emprise des Rothschild, des Rockefeller et d'autres encore ainsi que leurs tentacules ou organes mondiaux et internationaux de contrôle monétaire.
LE PRESIDENT KENNEDY
avait compris que le système monétaire américain asservissait toute la population ainsi que son activité économique internationnale. Ce système monétaire privé, qui était fondamentalement un système d'asservissement automatisé, devait être remplacé par un système monétaire gouvernemental publique (institutionnel) avec bénéfice éventuel devant profiter à chaque citoyen. Ce serait là l'ultime libération de l'esclavagisme déguisé du petit peuple et que pour cela, il n'y avait pas d'autre solution! Cet esclavagisme sournois sapait tout autre effort pour accroître la richesse collective et qu'il devait être éradiqué de nos sociétés. C'est là l'une des raisons importantes pour lesquelles,il a été assassiné par la CIA...
DALLAS 1963
La mort de John Fitzgerald Kennedy
n'est plus un mystère; l'assassin principal et final ainsi que la raison de son assassinat sont connus...
Voici,à part le "complot des tireurs triangulaires" ,une théorie qui accuse le chauffeur de la voiture présidentielle:
À partir de la vidéo de Zapruder qui circule sur Internet (sur le WEB) depuis de nombreuses années, et vu dans le monde entier, il était déjà possible de percevoir et de voir ce qu'il en était... surtout si on le regardait image par image ou bout de séquence par bout de séquence avec beaucoup d'attention. Le mouvement de tête de Kennedy qui recevait une balle à la tête indiquait que celle-ci provenait de l'avant et se dirigeait vers l'arrière. Aussi, Madame Jackie Kennedy, en humaine normale, tentât de s'enfuir dans la direction opposée à la menace ambiante qui venait d'atteindre son mari et qui était perceptible par le bruit, indiquant clairement qu'il s'agissait d'un révolver ou d'un pistolet dans leur environnement immédiat! Quant à la provenance perçue par elle, sa réaction instinctive de fuite vers et par l'arrière de la voiture (ce qui nous apparaissait être complètement insensé à prime abord) nous l'indiquait clairement: Il s'agissait du chauffeur sur la banquette avant de la voiture, juste en avant d'elle... De plus, le gouverneur Cohanley, venait de recevoir plusieurs balles aux jambes et dans le thorax par la même provenance et s'était affaissé à ses pieds quelques secondes auparavant. Les balles avaient probablement été tirées par-dessous la baie vitrée. Et ce chauffeur avait terminé son travail par-dessus cette baie anti-balle pour atteindre le président JF Kennedy aux vues de Jackie.
ZAPRUDER DALLAS 1963
Comment fonctionne, à vrai dire, cette banque ?
Le "Comité du marché libre" de la Fed produit des "billets de la Federal reserve" (des dollars). Ces billets sont prêtés au gouvernement des États-Unis en échange d'obligations qui servent de sécurité à la Fed. Ces obligations sont entre les mains des douze banques Fed qui en touchent annuellement des intérêts.
Remarque sur la situation actuelle :
En 1982, le fisc des États-Unis accusait une dette d'environ 1.070.241 millions de $ (...ou 1 trillion de $). La Fed récolta donc environ 115.800 millions de $ d'intérêts sur une seule année, payés par les contribuables américains. Le capital de ces intérêts va tout droit dans les poches de la Fed, donc dans celles des banquiers privés internationaux.
En 1992, les obligations possédées par la Fed étaient d'une valeur d'environ 5.000.000 millions de $ et les intérêts à payer par les contribuables montent constamment. C'est la Fed qui a créé tout ce capital en prêtant de l'argent au gouvernement américain et en touchant des intérêts élevés, elle n'a eu qu'à payer les frais d'impression. C'est la plus grande duperie de l'histoire des États-Unis et personne ne l'a remarquée. En plus, la Fed, grâce aux obligations du gouvernement américain, à le droit de gage sur les propriétés publiques et privées de tous les États-Unis. D'innombrables procédures juridiques sont restées jusqu'ici sans effet et n'ont pu annuler la loi de la "Federal Reserve". Juridiquement, il n'y a aucune possibilité pour les citoyens de récupérer leur argent puisque la Fed n'est pas un département du gouvernement américain, mais une institution privée. D'après le droit constitutionnel,la Fed n'aurait même pas le droit d’exister.
C'est pourquoi neuf États des États-Unis ont déjà entamé une "procédure d'État" pour annuler la Fed.
Quant à Ronald Reagan, qui faisait partie des esclavagistes internationaux et qui les servi convenablement durant presque tout son règne, il voulut, vers la fin de son dernier mandat de président, libérer les américains de l'emprise des Maîtres Esclavagistes de cette Planète. C'est pourquoi ces derniers lui firent une publicité particulière pour le convaincre de fermer sa gueule et de quitter sa fonction publique en douce... Ils déclarèrent dans les journaux sous leur contrôle que Ronald Reagan était vieux, malade, sénile... sous-entendant qu'il était fini et inapte à continuer de gouverner. Et s'il n'avait pas obtempéré à leur menace suggestive, ils l'auraient tout simplement tué!!!
Tout comme John F. Kennedy, Abraham Lincoln et bien d'autres moins connus, Reagan connaissait la solution de parade à l'esclavagisme éhonté que nous font subir les grandes Banques sous l’emprise des Rothschild, des Rockefeller et d'autres encore ainsi que leurs tentacules ou organes mondiaux et internationaux de contrôle monétaire.
LE PRESIDENT KENNEDY
avait compris que le système monétaire américain asservissait toute la population ainsi que son activité économique internationnale. Ce système monétaire privé, qui était fondamentalement un système d'asservissement automatisé, devait être remplacé par un système monétaire gouvernemental publique (institutionnel) avec bénéfice éventuel devant profiter à chaque citoyen. Ce serait là l'ultime libération de l'esclavagisme déguisé du petit peuple et que pour cela, il n'y avait pas d'autre solution! Cet esclavagisme sournois sapait tout autre effort pour accroître la richesse collective et qu'il devait être éradiqué de nos sociétés. C'est là l'une des raisons importantes pour lesquelles,il a été assassiné par la CIA...
DALLAS 1963
La mort de John Fitzgerald Kennedy
n'est plus un mystère; l'assassin principal et final ainsi que la raison de son assassinat sont connus...
Voici,à part le "complot des tireurs triangulaires" ,une théorie qui accuse le chauffeur de la voiture présidentielle:
À partir de la vidéo de Zapruder qui circule sur Internet (sur le WEB) depuis de nombreuses années, et vu dans le monde entier, il était déjà possible de percevoir et de voir ce qu'il en était... surtout si on le regardait image par image ou bout de séquence par bout de séquence avec beaucoup d'attention. Le mouvement de tête de Kennedy qui recevait une balle à la tête indiquait que celle-ci provenait de l'avant et se dirigeait vers l'arrière. Aussi, Madame Jackie Kennedy, en humaine normale, tentât de s'enfuir dans la direction opposée à la menace ambiante qui venait d'atteindre son mari et qui était perceptible par le bruit, indiquant clairement qu'il s'agissait d'un révolver ou d'un pistolet dans leur environnement immédiat! Quant à la provenance perçue par elle, sa réaction instinctive de fuite vers et par l'arrière de la voiture (ce qui nous apparaissait être complètement insensé à prime abord) nous l'indiquait clairement: Il s'agissait du chauffeur sur la banquette avant de la voiture, juste en avant d'elle... De plus, le gouverneur Cohanley, venait de recevoir plusieurs balles aux jambes et dans le thorax par la même provenance et s'était affaissé à ses pieds quelques secondes auparavant. Les balles avaient probablement été tirées par-dessous la baie vitrée. Et ce chauffeur avait terminé son travail par-dessus cette baie anti-balle pour atteindre le président JF Kennedy aux vues de Jackie.
ZAPRUDER DALLAS 1963
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire