Accéder au contenu principal

LES ROIS INVISIBLES

Résultat de recherche d'images pour "famille kennedy photo"

 




Assassinat de la famille Kennedy -!
Le président Kennedy a été assassiné pour 2 raisons:

1. En 1963, le président Kennedy a signé le traité d'interdiction des essais nucléaires interdisant les essais nucléaires dans l'atmosphère, l'espace et sous-marines. 

Immédiatement après la mort du Président, le 25e amendement a été introduit qui a presque fait Nelson Rockefeller Président à vie! 

Il fut assassiné pour une troisième chose importante et étouffé depuis bien longtemps par la propagande :En 1963, John F. Kennedy utilisa la Constitution américaine qui affirme : 

2.« Le Congrès aura le pouvoir de battre la monnaie et d'en réguler la valeur. »
Résultat de recherche d'images pour "famille kennedy photo"
Kennedy mit fin au pouvoir de la Federal Reserve d'imprimer la monnaie et de la prêter au gouvernement avec intérêt en signant l'Executive Order 11.110 le 4 juin 1963. La directive appelait à la production de 4.3 trillions de dollars en billets des États-Unis par le Trésor US et non par la Federal Reserve. Il signa aussi une loi rendant les billets de un et deux dollars convertibles en or ce qui renforça la monnaie nouvellement émise par le gouvernement. James J Saxon, le contrôleur des finances de Kennedy, encouragea plus d'investissements et de pouvoirs de prêts pour les banques qui ne faisaient pas partie du système de la Federal Reserve. Il encouragea aussi ces mêmes banques à traiter directement avec les institutions financières locales et étatiques. En écartant les banques de la Federal Reserve des investissements de capitaux, Kennedy les aurait brisées et détruites.
Résultat de recherche d'images pour "famille kennedy photo"  
La vérité sur le combat d'un président héros qui affronta dans l'ombre avec son frère les rois invisibles des États Unis.
1963, les derniers moments de véritable démocratie se sont éteints avec John F. Kennedy.Cet assassinat avait toutes les marques de la puissante dynastie Rockefeller. Eux seuls avaient le motif, le pouvoir politique, et l'argent pour mener à bien l'assassinat d'un président, puis le contrôle total des médias leur a permis de cacher ce fait au monde grâce a un réseau unique au monde de propagande!

Résultat de recherche d'images pour "rothschild illuminati"

Le membre du Congrès CHARLES LINDBERGH disait déjà à ce moment-là en parlant de la nouvelle Federal Reserve Bank que sa puissance financière faisait d'elle le "gouvernement invisible".

0__6079385_00Le combat de titan des Frères Kennedy pour libéré leur pays des griffes des Rockefellers et Rothchilds

 

Le 4 juin le Président John F. Kennedy qui était le trente-cinquième Président des États-Unis 1961 - 1963) signe l'ordre exécutif 11110 qui a redonner au gouvernement des États-Unis la puissance de publier la devise, sans passer par la réserve fédérale La FED possédée par Rosthchilds et Rockefeller. Moins de 6 mois plus tard le 22 novembre, le Président Kennedy est assassiné par les Rothschilds et Rockefeller pour la même raison qu'ils ont assassiné le Président Abraham Lincoln en 1865, JFK a voulu imprimer l'argent américain pour les personnes américaines, ainsi il s'opposait au contrôle de la création d’argent alors JFK déclara une guerre contre la création d'argent par une l'élite étrangère non américaine . Cet ordre exécutif 11110, est annulé par le Président Lyndon Baines Johnson (le trente-sixième Président des États-Unis 1963 1969) sur Air Force One de Dallas vers Washington, le même jour, Alors que le Président Kennedy a été assassiné fraîchement est-ce un hasard?.Le Président John F. Kennedy a voulu changer les commandes de Réserve fédérale par l'intermédiaire de son ordre exécutif 11110 Après que M. Kennedy ait été assassiné juste cinq mois plus tard, plus de certificats d'argent n'ont été délivrés. L'appel final a appris que l'ordre exécutif n'a jamais été abrogé par n'importe quel président des États-Unis par un ordre exécutif alors l'ordre exécutif 11110 est encore valide. Pourquoi alors aucun président ne l'a-t-il utilisé ? Une dette inimaginable pratiquement incroyable a été créés depuis 1963, et si un président des États-Unis avait utilisé l'ordre exécutif 11110 la dette actuelle du développent américain serait nulle . Peut-être l'assassinat de JFK était un avertissement aux futurs présidents qui penseraient éliminer la dette des États-Unis en éliminant le Réserve fédéral Les rois invisibles contrôlent la création monétaire. M. Kennedy a défié le gouvernement de l'argent les enfoirés de rois invisibles. En contestant la Fed

LA FED

reserve_federale_americaineComment fonctionne, à vrai dire, cette banque ?

Le "Comité du marché libre" de la Fed produit des "billets de la Federal reserve" (des dollars). Ces billets sont prêtés au gouvernement des États-Unis en échange d'obligations qui servent de sécurité à la Fed. Ces obligations sont entre les mains des douze banques Fed qui en touchent annuellement des intérêts.

Remarque sur la situation actuelle :

En 1982, le fisc des États-Unis accusait une dette d'environ 1.070.241 millions de $ (...ou 1 trillion de $). La Fed récolta donc environ 115.800 millions de $ d'intérêts sur une seule année, payés par les contribuables  américains. Le capital de ces intérêts va tout droit dans les poches de la Fed, donc dans celles des banquiers privés internationaux.

En 1992, les obligations possédées par la Fed étaient d'une valeur d'environ 5.000.000 millions de $ et les intérêts à payer par les contribuables montent constamment. C'est la Fed qui a créé tout ce capital en prêtant de l'argent au gouvernement américain  et en touchant des intérêts élevés, elle n'a eu qu'à payer les frais d'impression. C'est la plus grande duperie de l'histoire des États-Unis et personne ne l'a remarquée. En plus, la Fed, grâce aux obligations du gouvernement américain, à le droit de gage sur les propriétés publiques et privées de tous les États-Unis. D'innombrables procédures juridiques sont restées jusqu'ici sans effet et n'ont pu annuler la loi de la "Federal Reserve". Juridiquement, il n'y a aucune possibilité pour les citoyens de récupérer leur argent puisque la Fed n'est pas un département du gouvernement américain, mais une institution privée. D'après le droit constitutionnel,la  Fed n'aurait même pas le droit d’exister.

C'est pourquoi neuf États des États-Unis ont déjà entamé une "procédure d'État" pour annuler la Fed.
    Quant à Ronald  Reagan, qui faisait partie des esclavagistes internationaux et qui les servi convenablement durant presque tout son règne, il voulut, vers la fin de son dernier mandat de président, libérer les américains  de l'emprise des Maîtres Esclavagistes de cette Planète. C'est pourquoi ces derniers lui firent une publicité particulière pour le convaincre de fermer sa gueule et de quitter sa fonction publique en douce... Ils déclarèrent dans les journaux sous leur contrôle que Ronald Reagan était vieux, malade, sénile... sous-entendant qu'il était fini et inapte à continuer de gouverner. Et s'il n'avait pas obtempéré à leur menace suggestive, ils l'auraient tout simplement tué!!!
    Tout comme John F. Kennedy, Abraham Lincoln et bien d'autres moins connus, Reagan connaissait la solution de parade à l'esclavagisme éhonté que nous font subir les grandes Banques sous l’emprise des Rothschild, des Rockefeller et d'autres encore ainsi que leurs tentacules ou organes mondiaux et internationaux de contrôle monétaire.

LE PRESIDENT KENNEDY

Image associéeavait compris que le système monétaire américain  asservissait toute la population ainsi que son activité économique internationnale. Ce système monétaire privé, qui était fondamentalement un système d'asservissement automatisé, devait être remplacé par un système monétaire gouvernemental  publique (institutionnel) avec bénéfice éventuel devant profiter à chaque citoyen. Ce serait là l'ultime libération de l'esclavagisme déguisé du petit peuple et que pour cela, il n'y avait pas d'autre solution! Cet esclavagisme sournois sapait tout autre effort pour accroître la richesse collective et qu'il devait être éradiqué de nos sociétés. C'est là l'une des raisons importantes pour lesquelles,il a été assassiné par la CIA...

 DALLAS 1963


Résultat de recherche d'images pour "MORT DE KENNEDY PHOTOS"
La mort de John  Fitzgerald  Kennedy 
n'est plus un mystère; l'assassin principal et final ainsi que la raison de son assassinat sont connus...

Voici,à part le "complot des tireurs triangulaires" ,une  théorie qui accuse le chauffeur de la voiture présidentielle:

Résultat de recherche d'images pour "MORT DE KENNEDY PHOTOS"    À partir de la vidéo de Zapruder qui circule sur Internet (sur le WEB) depuis de nombreuses années, et vu dans le monde entier, il était déjà possible de percevoir et de voir ce qu'il en était... surtout si on le regardait image par image ou bout de séquence par bout de séquence avec beaucoup d'attention. Le mouvement de tête de Kennedy qui recevait une balle à la tête indiquait que celle-ci provenait de l'avant et se dirigeait vers l'arrière. Aussi, Madame Jackie Kennedy, en humaine normale, tentât de s'enfuir dans la direction opposée à la menace ambiante qui venait d'atteindre son mari et qui était perceptible par le bruit, indiquant clairement qu'il s'agissait d'un révolver ou d'un pistolet dans leur environnement immédiat! Quant à la provenance perçue par elle, sa réaction instinctive de fuite vers et par l'arrière de la voiture (ce qui nous apparaissait être complètement insensé à prime abord) nous l'indiquait clairement: Il s'agissait du chauffeur sur la banquette avant de la voiture, juste en avant d'elle... De plus, le gouverneur Cohanley, venait de recevoir plusieurs balles aux jambes et dans le thorax par la même provenance et s'était affaissé à ses pieds quelques secondes auparavant. Les balles avaient probablement été tirées par-dessous la baie vitrée. Et ce chauffeur avait terminé son travail  par-dessus cette baie anti-balle pour atteindre le président  JF Kennedy aux vues de Jackie.


Résultat de recherche d'images pour "MORT DE KENNEDY PHOTOS"

ZAPRUDER DALLAS 1963

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

THE BIRDS

LE VASTE MONDE DES OISEAUX




Par Pierre-André Doriot

Le vaste monde des oiseaux comprend plusieurs espèces différentes. L'oiseau le plus impressionnant, celui qui est capable d'attaquer un loup et de l'emporter dans les airs, est sans nul doute l'aigle royal.

L'aigle pêcheur est majestueux!

Quelques spécimens d'oiseaux parmi les plus beaux du monde.










LA MALEDICTION DE CE MONDE

La malédiction de ce monde n'est pas la bombe atomique, bien que ce soit déjà suffisant. La malédiction de ce monde est 

l'irresponsabilité de ceux qui, ne cherchant à étudier qu'un seul univers - l'univers physique - essayent de réduire tous les êtres à des choses motivées mécaniquement, sans rêve, ni éthique. 

Le mot  << science >> a été déshonoré, car il signifie vérité et vérité signifie lumière. Se fixer continuellement sur un seul univers et ne dépendre que de lui en ignorant les deux autres ( l'univers de soi et l'univers des autres) conduit à l'obscurité, au désespoir, au rien. 

Il n'y a rien de mal à l'univers physique. On ne devrait pas cesser l'observation de l'univers physique, mais cela ne signifie pas non plus que l'on doive uniquement se concentrer sur lui, pour ne trouver d' << accord >> qu'avec lui et ses lois. Il possède des lois qui lui sont propres. Il est préférable et de loin que l'i…