mercredi 10 mai 2017

CARACAS 1977

Couleurs et soleil
MON VOYAGE DE DEUX ANS ENVIRON AU VENEZUELA
1977

Par Pierre-André Doriot

Le Venezuela possède des frontières avec la Guyane à l'est le Brésil au sud et la Colombie à l'ouest. Sa capitale est Caracas


Hôtel Hilton Caracas, concert de Donna Sommer 1977
En souvenir du Venezuela...




En 1977,  l'année où Elvis Presley  nous quittait, je me trouvait à Caracas et me souviens encore que le monde était choqué par cette disparition tragique. 
piloteCette année là,  j'ai eu la chance de me trouver avec Ninoska et de faire des expériences uniques. Par exemple d'apprendre à piloter un avion et survoler le Venezuela, l' Amazonie. De me retrouver en pleine forêt vierge et de dormir à la belle étoile entouré de bêtes féroces, tout particulièrement un puma qui ne me quittait pas des yeux. 


L’image contient peut-être : 1 personne, debout, plein air et eau
Ou encore avoir survolé la plus grande chute du monde; le saut de l'ange (salto d'el angelo),  de nager dans les rivières d'Amazonie  infectés de piranhas, de visiter des tribus sauvages indiennes et surtout d'admirer la faune et la flore qui est d'une beauté à vous couper le souffle!



Egalement j'ai eu le plaisir de participer à des concerts mémorables d'artistes et de célébrités, tels que Donna Sommer, Tina Turner, et tant d'autres personnalités.
En train de se prendre une cuite en Amazonie, avec une humidité de 100% et une chaleur torride. Attention la tête!



Je garde un souvenir chaleureux et une affection particulière pour ce beau Pays qui est le Vénézuéla.   (P.A.D)   


Tina Turner à Caracas 1977
Photographié par Pierre-André Doriot sur scène








Aucun commentaire:

TERRORISME DROGUES

LES DROGUES CAPABLES DE MODIFIER L'ATTITUDE L'HOMME EST FONDAMENTALEMENT BON. POUR COMMETTRE DES ATROCITES ET DEVENIR UN SERIA...