Accéder au contenu principal

L' ETRANGE ATTENTAT D' OSLO EN NORVEGE

le  à 22:02


Anders Behring Breivik, franc-maçon: «Il vaut mieux tuer trop que pas assez»



De nombreux observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial s’attendaient à un puissant attentat ravivant le « Choc des Civilisations », opéré en Europe avant le 10ème anniversaire du 11 Septembre 2001…

Or, il semble bien que cet attentat ait eu lieu en Norvège, un pays revêche aux plans néo-mondialistes, où selon la version  officielle un illuminé (pas si fou que cela apparemment), serait parvenu à faire un double attentat à la bombe et à l’arme à feu, seul et sans aucune aide extérieure, officiellement.

Officiellement toujours, cet illuminé aurait décidé de décimer ses concitoyens dans le cadre du Choc des Civilisations entre la Chrétienté et l’Islam :

Rappelons que les planificateurs occultes du NWO ont envisagé une 3ème guerre mondiale entre les Croyants de la Chrétienté et les Croyants de l’Islam, avec pour objectif la destruction de ces 2 principales religions monothéistes dans le monde, et leur remplacement par l’idéologie néo-mondialiste proposée par des élites prétendument salvatrices.

Il se peut bien évidemment que tout cela soit une pure coïncidence : il suffit de reprendre les milliers d’articles de ce présent blog pour s’apercevoir que les coïncidences sont pléthoriques lorsque l’on s’intéresse à ce sujet explosif et censuré par les médias alignés.

Il se peut aussi que la version  officielle soit largement bidonnée, et que l’illuminé en question ait pu être manipulé par quelques officines occultes.

En attendant davantage de développements sur cet attentat qui décidément tombe à pic, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !

 



Manipulation

Regardez l'immeuble du gouvernement !  Une voiture piégée, aurait fait autant de dégats ? Impossible selon les experts en explosif.
Un missile genre SCUD oui, et en plus des explosifs dans le bâtiment !

Et on veut nous faire croire qu'un type tout seul conduisant à vive allure une voiture aurait fait ça avec un fusil mitrailleur !

                                             IMPOSSIBLE

Même un gosse de cinq ans trouverait ça très bizarre !


 

Commentaires

Etincelle a dit…
"Super aussi l'article que tu viens de mettre, comme souvent on en parle pas dans les médias officiels. Je suis contente de constater qu'il y a n'a pas que des moutons qui croient tout ce qu'on leur raconte sans se poser des questions sur ce qui se passe réellement."
Anonyme a dit…
"Excellent le rapport. J'avais d'ailleurs hesité à tourner mon article dans ce sens là."
Anonyme a dit…
"Mouarf ! Autant je trouve l'explication officielle du 11 septembre peu crédible, autant il me semble que là, tout sonne malheureusement vrai et tristement simple."
Tinéa a dit…
"On voit que notre argent est entre de bonne main ! Quand on voit le bâtiment ! On avait vraiment besoin d'un immeuble comme celui-là ? Tinéa"

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…