Accéder au contenu principal

CRISE FINANCIERE


LA PIRE CRISE FINANCIERE DE MEMOIRE D'HOMME

Nous sommes au beau milieu de la pire crise financière de mémoire d'homme. Et nous sommes confrontés à un ralentissement mondial qui pourrait atteindre les proportions de la Grande dépression.


 Jamais encore tant de richesse n'avait disparu en si peu de temps. Les pertes planétaires suite à la crise boursière dépassent désormais les 32 000 milliards de dollars.
C'est plus de deux fois le PIB des Etats-Unis.
Entre début 2008 et juin 2011, le CAC 40 a perdu 30,24%. On est à -7,48% pour le Dow Jones et -12,24% pour le FTSE.
Toutes ces pertes sont vertigineuses — mais elles ne sont qu'un début. La majeure partie des dégâts reste probablement à venir.

En effet, pour lutter contre cette crise, les autorités ont mis en place plan de relance après plan de relance... Les Etats-Unis, notamment, ont choisi d'émettre des obligations gouvernementales à tour de bras... gonflant une véritable bulle de dette publique qui les force à faire appel à des mesures telles qu'elles pourraient détruire le dollar -- et par conséquent le système financier mondial


Dettes des Etats :Les faillites ont toutes les chances de se succéder...

Découvrez les deux investissements chocs qui pourraient vous aider à y faire face

Les Etats se sont massivement endettés pour relancer nos économies, sauver nos emplois, assurer une croissance future. Et aujourd'hui, à défaut de voir des économies flamboyantes, un recul du chômage et une croissance correcte... on constate que les dettes des Etats vont devoir être remboursées. En clair : les caisses sont vides ! La question est de savoir comment les renflouer.

Avant tout, il y a une chose qui est limpide : la dette de l'Etat, c'est la dette des citoyens... la mienne, la vôtre, celle de vos voisins...

A la fin, d'une façon ou d'une autre, ce sera aux citoyens de rembourser.


En tant qu'investisseur, vous devez réagir, et anticiper tous les scénarios pour protéger votre patrimoine... et choisir la meilleure stratégie. En disposant des bonnes informations, vous pourriez faire fructifier votre capital... alors que la majorité des investisseurs voient leur capital s'évaporer.
Eh bien, c'est exactement ce que vous trouverez dans ce rapport : une analyse sans édulcorant de la réalité de la dette aujourd'hui. Et nous ne nous sommes pas contentés d'explications théoriques...


... Nous vous révélerons aussi deux recommandations très ciblées, très concrètes et très précises pour mettre votre argent à l'abri et même le faire fructifier... alors que les dettes s'accumuleront ailleurs!
N'attendez plus pour vous protéger de la faillite des Etats. Quelles victimes ? Comment ne pas en faire partie ? Où se réfugier quand les piliers commencent à trembler ?


Nous avons mené l'enquête et dès la fin de votre rapport GRATUIT "Dettes des Etats : Les faillites vont se succéder... découvrez les deux investissements chocs pour faire face", vous serez à même de mettre en œuvre les seules solutions efficaces pour ne pas faire partie des troupes acculées... n'attendez pas pour le découvrir !


Le décompte est lancé, il ne vous reste plus que quelques semaines pour acheter de l'or et tenter de sauver vos économies (si vous en avez évidemment) avant l'effondrement imminent de l'économie mondiale ! Vous aurez été prévenus, il ne faudra pas venir pleurer après !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…