vendredi 15 juillet 2011

CRISE FINANCIERE


LA PIRE CRISE FINANCIERE DE MEMOIRE D'HOMME

Nous sommes au beau milieu de la pire crise financière de mémoire d'homme. Et nous sommes confrontés à un ralentissement mondial qui pourrait atteindre les proportions de la Grande dépression.


 Jamais encore tant de richesse n'avait disparu en si peu de temps. Les pertes planétaires suite à la crise boursière dépassent désormais les 32 000 milliards de dollars.
C'est plus de deux fois le PIB des Etats-Unis.
Entre début 2008 et juin 2011, le CAC 40 a perdu 30,24%. On est à -7,48% pour le Dow Jones et -12,24% pour le FTSE.
Toutes ces pertes sont vertigineuses — mais elles ne sont qu'un début. La majeure partie des dégâts reste probablement à venir.

En effet, pour lutter contre cette crise, les autorités ont mis en place plan de relance après plan de relance... Les Etats-Unis, notamment, ont choisi d'émettre des obligations gouvernementales à tour de bras... gonflant une véritable bulle de dette publique qui les force à faire appel à des mesures telles qu'elles pourraient détruire le dollar -- et par conséquent le système financier mondial


Dettes des Etats :Les faillites ont toutes les chances de se succéder...

Découvrez les deux investissements chocs qui pourraient vous aider à y faire face

Les Etats se sont massivement endettés pour relancer nos économies, sauver nos emplois, assurer une croissance future. Et aujourd'hui, à défaut de voir des économies flamboyantes, un recul du chômage et une croissance correcte... on constate que les dettes des Etats vont devoir être remboursées. En clair : les caisses sont vides ! La question est de savoir comment les renflouer.

Avant tout, il y a une chose qui est limpide : la dette de l'Etat, c'est la dette des citoyens... la mienne, la vôtre, celle de vos voisins...

A la fin, d'une façon ou d'une autre, ce sera aux citoyens de rembourser.


En tant qu'investisseur, vous devez réagir, et anticiper tous les scénarios pour protéger votre patrimoine... et choisir la meilleure stratégie. En disposant des bonnes informations, vous pourriez faire fructifier votre capital... alors que la majorité des investisseurs voient leur capital s'évaporer.
Eh bien, c'est exactement ce que vous trouverez dans ce rapport : une analyse sans édulcorant de la réalité de la dette aujourd'hui. Et nous ne nous sommes pas contentés d'explications théoriques...


... Nous vous révélerons aussi deux recommandations très ciblées, très concrètes et très précises pour mettre votre argent à l'abri et même le faire fructifier... alors que les dettes s'accumuleront ailleurs!
N'attendez plus pour vous protéger de la faillite des Etats. Quelles victimes ? Comment ne pas en faire partie ? Où se réfugier quand les piliers commencent à trembler ?


Nous avons mené l'enquête et dès la fin de votre rapport GRATUIT "Dettes des Etats : Les faillites vont se succéder... découvrez les deux investissements chocs pour faire face", vous serez à même de mettre en œuvre les seules solutions efficaces pour ne pas faire partie des troupes acculées... n'attendez pas pour le découvrir !


Le décompte est lancé, il ne vous reste plus que quelques semaines pour acheter de l'or et tenter de sauver vos économies (si vous en avez évidemment) avant l'effondrement imminent de l'économie mondiale ! Vous aurez été prévenus, il ne faudra pas venir pleurer après !




Aucun commentaire:

LE ROI DES ANIMAUX

LE LION UNE ESPECE EN VOIE DE DISPARITION Reportage   Le lion, c’est le roi des animaux, symbole de force et de grandeur. Mais c’e...