vendredi 5 octobre 2012

L'ALCOOL LE CAFE L'ARSENIC LES DROGUES

SOCIETE ENDORMIE PAR LES DROGUES


10 CHOSES QUE TES AMIS NE SAVENT PEUT-ÊTRE PAS SUR LES DROGUES. POUVEZ-VOUS PASSER CE TEST SUR LA DROGUE ICI ? http://prevention.toxicomanie.org/verite_drogue.html


 

L'alcool est-il considéré comme une drogue toxique ?

Par Pierre-AndrCe que vous ne savez pas peut vous tueré Doriot Veytaux
La réponse est bien évidemment oui!

L'alcool, le café, l'arsenic et toute la panoplie des drogues légales ou illégales agissent sur la structure comme sur la fonction.

A défaut d'une psychotérapie efficace, les individus qui ont des douleurs physiques et psychiques, se tournent vers la chimie, c'est-à-dire ; médicaments, somnifères, calmants, psychotropes, drogues de la rue, dans le but d'avoir un soulagement et d'arrêter la douleur. Le médicament, la drogue qui calme ou endort la douleur au niveau physique, va également endormir le psychisme et la mémoire, ce qui ne semble pas être compris par la société. Longtemps après avoir consommé des drogues, elles peuvent être réactivées à tout moment, sans pour autant en avoir consommées, ce que l'on pourrait appeler un << flash-back (retour). >> Cela pourrait s'avérer extrêmement dangereux, si la personne se trouve au volant d'un véhicule.

Ces substances prisent à petite dose vont agir comme effet stimulant, à plus grande dose comme effet calmant et à forte dose cela peut vous tuer.

Une personne qui consomme régulièrement de l'alcool, est hostile à tout ce qui se passe dans son environnement. A l'instar des autres drogues, son attitude est modifiée, son comportement change. Elle peut commettre de façon dissimulée ou ouverte des délits, des crimes majeurs, et être très violent.

De toute évidence, une société biochimique ne peut survivre. Les crises, les guerres peuvent être évitées seulement si les politiciens et ceux qui prennent des décisions, ainsi que la polpulation soit saine physiquement et psychiquement.

Les articles qui suivent ci-dessous, ont été écrit pour que la société prenne connaissance et trouve les solutions appropriées, afin de résoudre ce problème majeur, qui est les drogues légales ou illégales, que la société consomme à outrance. PAD

10 CHOSES QUE TES AMIS NE SAVENT PEUT-ÊTRE PAS SUR LES DROGUES

Aucun commentaire:

SELFIE