dimanche 23 septembre 2012

CHARLOTTE DE MONACO ET ADELE

BIOGRAPHIE DE CHARLOTTE DE MONACO ET ADELE


Charlotte Marie Pomeline Casiraghi est née le 3 août 1986 au Centre Hospitalier Princesse-Grace de Monte-Carlo, à Monaco. Membre de la famille princière de Monaco, c'est une cavalière ayant participé à plusieurs championnats d’équitation ainsi qu’une personnalité du monde de la mode. Fréquemment présente à la une de la presse du cœur, Charlotte Casiraghi a également fait la couverture de l’édition française du magazine Vogue en juillet 2011. Depuis fin 2009, la jeune femme est par ailleurs l’égérie de la ligne hippique de la marque italienne Gucci.


Les spécialistes noteront que Charlotte Casiraghi s’inscrit comme icône de la mode, obtenant la faveur de Vogue de faire la couverture de ce numéro de septembre, le plus attendu de l’année. Cette couv’ est aussi un clin d’œil aussi à sa mère, la princesse Caroline, qui avait posé pour Vogue, en décembre 1983, colorisée par Andy Warhol.


A 25 ans, la jolie Charlotte au minois parfait, deuxième du classement Young Style Icon of 2011 dressé par le magazine Hello!, a également la tête bien faite. La clé évidente de son succès !

Biographie

Née le 3 août 1986 à la clinique Grace de Monte Carlo, à Monaco, Charlotte Casiraghi est la fille de la princesse Caroline et de Stefano Casiraghi, un riche industriel italien décédé dans un accident de bateau alors qu’elle n’avait que 4 ans. Quatrième héritière du trône de Monaco, Charlotte a deux frères, Andrea et Pierre.



Princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte




La très belle cavalière de Monaco




A la plage


BIOGRAPHIE D'ADELE Adele Laurie Blue Adkins, dite Adele, est une auteur-compositrice-interprète et chanteuse britannique née le 5 mai 19882 à Londres (Tottenham)3. Elle fut la première à recevoir le prix Critics’ Choice (prix de la critique) des BRIT Awards et fut distinguée « découverte de l’année 2008 » dans un vote des critiques musicales de BBC, Sound of 2009. En 2009, Adele remporta deux prix de la 51e édition des Grammy Awards, celui du meilleur nouvel artiste et celui de la meilleure performance pop féminine4,5. Elle est présentée par la presse britannique, comme Duffy et d'autres artistes montantes de 2007-2008, « New Amys », ou la « Nouvelle Amy Winehouse ». ADELE it seems anyone can make a viral video with OVERNIGHTVIRAL(.)COM,it is so easy to just buy views and make your video viral...

Aucun commentaire:

SELFIE