Déclaration de Kadhafi dans sa dernière lettre à l'assemblée des nations unies:
<< En ce moment il y a une très grave menace pour la paix mondiale>>dit-il.
Un nouveau cycle de guerre qui a débuté en libye avec l'objectif de rafraîchir le système capitaliste mondial.
Il savait que son pays serait touché dans ce cycle et que la Syrie suit, selon les mêmes procédés. En l'absence d'un média anti-impérialiste efficace capable de dénoncer les ruses et les mensonges des médias globaux, c'est le devoir de tous les gens progressistes que de se lever pour défendre les pays souverains de l'hémisphère sud, qui comme la Libye et la Syrie sont des épines dans le dos de l'occident. Sinon elles seront abattues une après l'autre et rôties sur le feu mourant de l'impérialisme déclinant.
Kadhafi à réellement été assassiné. Dans cet article
http://www.channel4.com/news/mutassim-was-in-charge-not-gaddafi-says-bodyguard son garde du corps le confirme. Et nombre de sites qui lui étaient favorables ne l'énoncent pas encore, craignant une énième psyop. L'occident, déjà perçu comme impérialiste et criminel en rajoute avec ces mensonges à répétition qui incitent à ne plus croire ses médias.
Contrairement à ce qui est diffusé partout, et ainsi qu'en témoigne cette journaliste dans cette vidéo déjà postée, Kadhafi avait une grande popularité :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire