Accéder au contenu principal

QUAND LE DANGER DE LA PSYCHIATRIE SE RAPPROCHE DE VOUS

Les traitements sous contrainte





Rapport sur l'échec des centres psychiatriques en ville, et recommendations






                  











PSYCHIATRIE DANGER DE MORT




              Publié par la Commission des
Citoyens pour les Droits de l'Homme
                                 fondée en 1969

                    Lien : http://www.droitshumains.ca/pdf/Communaute.pdf


                            ____________________________________________


La psychiatrie depuis son origine où les malades mentaux étaient mis en cage comme des animaux, jusqu'au dopage actuel de la société pour guérir des troubles mentaux inventés


PSYCHOTROPES

Des scientifiques suisses suggèrent d’associer la consommation de psychotropes, comme le LSD, la kétamine ou les champignons hallucinogènes, et la psychothérapie afin de soigner des personnes souffrant de dépression, de troubles compulsifs ou de douleurs chroniques.

Lien : http://www.mensongepsy.com/fr/?p=3477


 Psychiatrie, le marketing de la folie

Les psychotropes - Arnaque de l'OMS


(voir ci-dessous, les 5 vidéos réalisés par CCDH sur la psychiatrie et les psychiatres)

Un psychotrope est une substance qui agit principalement sur l'état du système nerveux central en y modifiant certains processus biochimiques et physiologiques cérébraux, sans prise en compte des phénomènes de dépendance, ni de son éventuelle toxicité.

Lorsque des "spécialistes" vous annoncent que vous (ou un de vos proches) êtes malade et devez prendre des psychotropes, comment pouvez-vous savoir qu'il vous dit la vérité puisque qu'aucun dossier officiel ne prouve que son diagnostique est correcte...

Vous n'êtes pas expert dans l'histoire de la psychiatrie. Vous ne savez donc pas que, depuis des centaines d'années, les psychiatres utilisent de prétendus termes de diagnostique pour contrôler les gens et ainsi remplir leurs poches de billets de banque. Ce que ces imposteurs qualifieront de "trouble de l'anxiété sociale" n'est autre que de la timidité, ce que ces innovateurs qualifieront de "trouble de l'angoisse de séparation" n'est rien d'autre que de la nostalgie etc...


Les Vidéos suivantes vous expliquent l'Horreur 

de la Psychiatrie et de ses Méfaits pour l' Humanité


Documents  réalisés par la CCDH - CCHR CCDH








































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…