Accéder au contenu principal

Breivik, un terroriste proche de l’idéologie sioniste et des milieux protestants maçonniques anglo-norvégiens


                             Attentats en Norvège : 1 518 pages d'un "testament" délirant



Après avoir massacré des manifestants pro-palestiniens, Breivik est officiellement exclu par ses frères Franc-maçons


le  à 16:25



Illustration : Le Terroriste "illuminé" Breivik, ici en habit maçonnique, a été exclu par Le Maitre de la Grande Loge maçonnique norvégienne avec effet immédiat, suite au massacre minutieusement préparé de jeunes manifestants pro-palestiniens près d'Oslo


Alors que la propagande des médias alignés atteint des sommets rarement observés concernant l’idéologie du terroriste Breivik, ses « frères » issus d’une grande loge maçonnique à Oslo ont décidé de le black-bouler de la Franc Maçonnerie suite à ses actes terroristes inqualifiables contre des jeunes manifestants pro-palestiniens, comme le démontre ce lien maçonnique en Norvégien, lien automatiquement en français ici, des manifestants pacifiques massacrés sur la petite ile d’Utoya au lendemain d’un meeting réclamant le Boycott d’Israël et le retrait de l’entité sioniste des territoires occupés.

Il est à noter que l’exclusion de la confrérie maçonnique a été prise par le grand Maitre de la loge norvégienne concernée suite au massacre d’êtres innocents, avec effet immédiat.

Nous préciserons que cette décision d’exclusion de la Franc-maçonnerie du terroriste islamophobe est une décision plutôt sage et plutôt logique…

Breivik, un terroriste proche de l’idéologie sioniste et des milieux protestants maçonniques anglo-norvégiens

Pratiquement aucun média aligné n’a mis en exergue la réalité de la pensée de Breivik, qui aurait rédigé à Londres et publié fin Juillet 2011 sur internet un manifeste de 1500 pages intitulé « 2083, Une Déclaration Européenne d’Indépendance« ,  un manifeste inquiétant et minutieusement rédigé, largement inspiré de pensées multiples : idéologies nationalistes et européistes, protestantes et surtout maçonniques mâtinées d’islamophobie, de sionisme extrémiste et d’adoration de l’ordre ancien des Rose-Croix et des Templiers…

Le titre évoque non pas une identité nationaliste au sens classique du terme, mais plutôt une identité nationaliste élargie à l’Europe (une Europe pourtant assez éloignée de l’identité norvégienne, un pays qui traine les pieds pour entrer dans l’Europe, faut-il le rappeler, et qui par exemple n’utilise pas l’Euro…).

Le sous-titre évoque quant à lui une idéologie templière, avec l’inscription en latin du titre d’un texte de Bernard de Clairvaux « De Laude Novae Militiae » (« L’Éloge de la nouvelle Chevalerie ») et l’inscription (malgré plusieurs fautes d’orthographe) du motto originel des Chevaliers templiers : « Pauperes commilitiones Christi Templique Salomonici » (« Pauvres soldats du Christ et du Temple de Salomon »)…

Quant au logo utilisé pour illustrer ce précis de terrorisme, de sionisme et d’Islamophobie, il n’est autre que la célèbre croix pattée des Templiers, rouge sur fond blanc…

Des contacts avec des groupuscules d’extrême-droite national-sionistes britanniques ?

Sans oublier que le livre aurait prétendument été écrit à Londres en 2011, la capitale idéologique du Nouvel Ordre Mondial en Europe comme nous le soulignons depuis plusieurs années : D’ailleurs, plusieurs britanniques seraient recherchés depuis le massacre dont un dénommé « Richard », et certains observateurs indépendants dont Prison Planet, comme souvent bien informé, n’excluent pas la piste de Mentors liés au MI5


Vidéo archive : Manifestation du groupuscule d’extrême-droite national-sioniste et néo-mondialiste « EDL » à Londres en 2010 – Breivik aurait été formé idéologiquement à Londres, au coeur de groupuscules sionistes d’extrême-droite et pro-NWO dont « EDL », des groupuscules islamophobes et pro-Israël possiblement infiltrés par des agents du MI5, officiellement pour mieux les « contrôler » – Youtube

Propagande médiatique anti-chrétienne et politicienne

On est donc bien au-delà du « fondamentaliste chrétien » martelé par les médias alignés, même si cette dimension idéologique ne saurait être tue ni édulcorée, tant elle reflète l’idéologie d’un certain George W. Bush et de sa clique de va-t’en-guerre néo-croisés….

Ce battage médiatique biaisé et manipulateur démontre que l’individu « illuminé » qui a tué des dizaines d’innoncents a été l’objet et demeure l’instrument de forces maléfiques qui le dépassent largement :

La décision de le mettre immédiatement au secret absolu, contrairement à la loi norvégienne qui aurait du lui octroyer une comparution publique, montre s’il en était besoin que ses actes accomplis, cet individu particulièrement dangereux et manipulable est devenu très gênant.

Le tueur de jeunes militants pro-palestiniens aurait déclaré agir dans le cadre de cellules dormantes disséminées dans d’autres secteurs européens, mais là encore, les médias alignés censurent cette déclaration, préférant le faire passer pour un illuminé totalement isolé… Par ailleurs, ses écrits et ses achats douteux de produits explosifs avaient été détectés par les services spéciaux norvégiens, mais aucune suite n’a été donnée à l’affaire.


Enfin, de multiples témoignages font état de plusieurs tueurs sur l’ile d’Utoya, et le terroriste Breivik a disposé de plusieurs heures pour perpétrer ses méfaits… mais là encore, ces éléments sont totalement censurés par les élites, préférant mettre en exergue l’image d’un individu dément, ni plus ni moins.

A qui profite ce crime ?

Alors à qui cet acte odieux profite-t’il ?

A qui la propagande assez incroyable qui a immédiatement suivi et qui se prolonge à l’heure actuelle dans les médias alignés profite-t’elle ?

Pourquoi la Vérité, comme pour le 11 Septembre, semble exclue du débat public ?

Se poser ces simples questions, c’est déjà apporter un début de réponses…


Commentaires

Anonyme a dit…
"Salutations, ce site très intéressant. Je n'ai pas tout saisi cependant, cela viendra bien !"

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…