mercredi 10 août 2016

PURIF

Information on the Purification Rundown Procedure by L. Ron Hubbard Le Purif est un programme de désintoxication. 


Des milliers de poisons se trouvent dans les aliments, dans l'air que l'on respire, ainsi que les produits chimiques, les drogues, l'alcool, les médicaments, les psychotropes, les rayons, les radiations qui empoisonnent notre organisme.

Le corps réagit d'une manière négative à tous ces poisons, des somatiques apparaissent, des maladies graves sont en partie les conséquences de ces produits toxiques emmagasinés tout au long d'une vie.

Cependant ce problème est perçu que partiellement par la plupart des individus.

La solution de prendre des médicaments ou des drogues pour remédier au problème de santé devient très vite un nouveau problème, car l'organisme déjà fragilisé par toutes ces toxines, se détruit.

Mon expérience et mes gains après avoir fait ce programme de "Purif"

Après avoir passé 17 jours sur ce programme, mon organisme a complètement éliminé tous les poisons, produits chimiques, rayons, radiations, narcoses dentaires, pollutions que j'avais accumulé tout au long de ma vie.

Le résultat est surprenant, mon organisme est libéré de tous ces poisons, je ne suis plus effet. Ma santé s'est améliorée comme jamais auparavant. J'ai retrouvé les mêmes sensations que j'avais lorsque j'étais enfant. Mes perceptions sont bien meilleures, ma vue s'est améliorée, j'ai même posé mes lunettes de lecture. L'arthrose que j'avais sur le pouce du pied gauche a disparue. Plus d'allergies, fini les brulures d'estomac. Une forme exceptionnelle! Une excellente santé.



Lac léman, Lutry
https://goo.gl/photos/E5esASh74mZ9rSev9

Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan