dimanche 6 octobre 2013

CHARME KATE UPTON




Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde

CHARME

Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.


Charme
Malgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Upton fait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. Responsable du casting chez Victoria’s Secret, Sofia Neophitou s’est toujours refusée à engager Kate pour le mythique défilé de lingerie. «Elle me fait penser à une fille de la page 3 du Sun» Considérée comme l’arbitre suprême de la mode à travers la planète, Anna Wintour, patronne du Vogue américain, a pris l’exact contre-pied: le numéro de juin affichait Kate en couverture. Ce débat, Kate Upton préfère s’en amuser. «Je ne peux pas changer la taille de mon soutien-gorge, mes seins sont naturels. J’aime mon corps, Dieu me l’a donné. Si cela inspire d’autres femmes à se sentir à l’aise, tant mieux.»






2014 Kate Upton, élue "femme la plus sexy du monde" par People Magazine 

 

A seulement 22 ans, le mannequin américain Kate Upton vient d'être sacré "femme la plus sexy de la planète" par le magazine People. Un titre qu'elle mérite amplement !

Elle est à la fois actrice et top modèle, a un joli sourire, de très beaux yeux, une chevelure de rêve et bien d'autres charmes encore... Oui, vous l'aurez reconnu, il s'agit de Kate Upton qui vient d'être élue "femme la plus sexy du monde" en 2014 par l'hebdomadaire américain People Magazine.

"C'est un tel honneur pour moi parce que sexy, pour moi, signifie quelqu'un qui a confiance en soi et est heureux" a confié la jeune femme jeudi soir à Los Angeles en recevant son prix. Comme le révèle le magazine, c'est Eric Dane, (l'acteur de la série Grey's Anatomy) qui lui a remis sa récompense, expliquant "qu'il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses réussites, son humour, sa personnalité –oh, et ai-je parlé de ses looks?".

Kate Upton, notamment égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret et de la collection spéciale maillots de bain du magazine Sports Illustrated rejoint donc le rang des stars sexy après Candice Swanepoel, Scarlett Johansson ou encore Beyoncé qui ont elles aussi toutes été sacrées. A noter que c'est la première fois que People Magazine décerne son titre de "femme la plus sexy du monde" dans le but de concurrencer le magazine Esquire qui, lui, a cette année élu Penélope Cruz.

Kate Upton peut donc se réjouir d'être la première femme à avoir été élue par le magazine, et ses fans aussi. Félicitations à elle !


Mes Vidéos:


Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan