mardi 30 décembre 2014

A LA MUNICIPALITE ...


                     ...DE MONTREUX!

C'eux qui ne votent pas ou les indécis... 


Votez c'est important! Votre avenir en dépend



ET VOUS ?

Faites confiance en votant la liste no 4 Jean-Claude Doriot, encore aujourd'hui, en déposant la liste no 4 dans la boîte "VOTE" de votre commune; Grand-Rue 73 Montreux



ATTENTION! 

NOUS SAVONS QUE BEAUCOUP DE MONTREUSIENS ONT DEJA VOTE!

          _______________________________________

A Monsieur Michel Zulauf

Par ce biais, nous tenons à nous exprimer et à remercier Monsieur Michel Zulauf qui est venu spontanément à la conférence de presse de Jean-Claude Doriot, du 11 novembre 2014 à Montreux. (Figure bien connue des Montreusiens)

Comme journaliste du Pays d'En Haut, mais surtout pour dire tout le bien qu'il pensait de son ami de plus de 40 ans : Jean-Claude Doriot. Merci d'être resté fidel en amitié et merci de tout ce que vous faites de bien pour vos semblables, par vos écrits et votre gentillesse.

(Voir journal 24h. du 12 novembre 2014)

lundi 29 décembre 2014

ELECTION A MONTREUX

JEAN-CLAUDE DORIOT LISTE NO 4 

A LA MUNICIPALITE DE MONTREUX 

ELECTION DU 11 JANVIER 2015


<<  CE N'EST PAS BIEN DE SE MOQUER DE L' HOMME  >>




PROGRAMME 




-  AIDER LES HABITANTES ET LES HABITANTS


-  A L'ECOUTE ET PROCHE DES HABITANTS



-  EFFICACITE SUR LE TERRAIN



-  DYNAMISME



-  EXPERIENCE POLITIQUE ( PEUT SIEGER DE SUITE, SAN FRAIS DE      FORMATION)






 <<  A LE MEME BUT DE SIEGER A LA MUNICIPALITE EN MOINS CHER QUE LES AUTRES CANDIDATS  >>



Né le 8 novembre 1952
Editeur et créateur de Montreux Info-Ville depuis 20 ans

Un engagement total pour la collectivité par son expérience politique jusqu'aux prochaines élections de 2016, soit 18 mois de travail en toute connaissance de cause. Une vraie économie financière et de formation pour la commune.

Ancien député au Grand Conseil, président du Conseil Communal de Montreux en 1991.

Site web : doriot-montreux.blogspot.ch

dimanche 28 décembre 2014

VOILIER A MONTREUX



MONTREUX
UN VOILIER PASSE AU LARGE... NAVIGUE  EN TOUTE QUIETUDE

MONTREUX QUELLE CAMPAGNE!

ACTU MONTREUX

CA CHAUFFE A MONTREUX!

DES AFFICHES DECHIREES, BRULEES...


DES PRONOSTICS CATASTROPHIQUES...

QUELLE CAMPAGNE... <<  DEGUISONS-NOUS EN COQ >>  POUR NE PAS VOIR CELA!!

VIVE LE 31,  LA ST-SYLVESTRE QU'ON PUISSE FAIRE LA FETE!

A TOUS,  TRES BONNES FETES!

vendredi 26 décembre 2014

MONTREUSIENS !

A L' ECOUTE ET PROCHE DES MONTREUSIENS...
MONTREUSIENS ! VOTRE VOTE EST IMPORTANT !
JE VOUS SOUTIENS !  SOUTENEZ-MOI EN VOTANT !
MERCI.

jeudi 25 décembre 2014

DORIOT-MONTREUX


MONTEUSIENS, N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !!

VOTRE VOIX COMPTE...
ET MOI JE COMPTE SUR VOUS!

Visitez nos sites internet
plus de 190000 visiteurs déjà!
http://doriot-univers.blogspot.ch/
http://doriot-montreux.blogspot.ch/

BONNES FETES!

mercredi 24 décembre 2014

BIENVENUE SUR UNIVERS




CHAT ALORS !




CONFERENCE LE 5 JANVIER EN DIRECT SUR RADIO CHABLAIS : 17HOO

                                          TOUS LES CANDIDATS A LA MUNICIPALITE

MONTREUX VOTE


LE MEILLEUR CANDIDAT A L'ECOUTE ET PROCHE DES HABITANTS

VOTEZ JEAN-CLAUDE DORIOT








lundi 22 décembre 2014

MONTREUX VOTEZ LA LISTE NO 4

LISTE NO 4, MONTREUX  ET SES VILLAGES...
                                                                   ... MOI JE VOTE DORIOT

lundi 15 décembre 2014

LES PRINCIPE DE BASE DE LA DISSEMINATION

LES PRINCIPES DE BASE DU MARKETING

1. Faites une enquête pour trouver le public visé puis faites une enquête auprès de ce public pour chaque produit;

2. Faites votre travail préparatoire (étudiez le marché, les concurents, le terrain, les publics, etc.;

3. Connaissez très bien le message de propagande de PR (relations publiques) ou l'image de marque que votre entreprise présente actuellement;

4. Connaissez votre produit;

5. Mettez au point et utilisez un positionnement pour chaque produit;

6. Créez un impact ! ( cela s'applique aux formes graphiques, aux idées de campagne ou à tout autre chose);

7. Soyez vivant ! (Ne faites pas de création sans vie et dévalorisantes);

8. Dirigez l'attention des gens ( cela s'applique aux formes graphiques, aux libellés des annonces, à l'emplacement des annonces, au choix
des couleurs, aux idées, aux trucs et au manifestations publicitaires);

9. Rendez le matériel esthétique ( sachez utiliser les formes géométriques, les roues chromatiques, la perception de la profondeur par
la couleur, la mise en page, etc.;

10. Soyez clair, net, compréhensible ( ne soyez pas complexe et confus);

11. Utilisez un << accrochage >> ( en publicité, vous ne devez jamais dire aux gens tout ce que vous savez, dites-leur juste où et comment
ils peuvent le trouver,Voir ci-dessous la dissémination qui accroche);

12. Créez la demande !

 
LA DISSEMINATION QUI ACCROCHE

DISSEMINER EN FOURNISSANT UNE OU PLUSIEURS BRIBES D'INFORMATIONS ( pour répondre à des questions, montrer comment le problème d'une
personne pourrait être résolu, etc.) TERMINE LE CYCLE ET MET FIN A L'INTERET.

LA DISSEMINATION QUI ACCROCHE RENFORCE L'INTERET ET ASPIRE LITTERALEMENT LA PERSONNE.

ACCROCHAGE

Une personne est un sandwwich à mystère. Si nous disons qu'il y a quelque chose à savoir sans dire de quoi il s'agit, les gens se précipiteront
dans la division, dans le secteur.

C'est donc ce que l'on fait en utilisant le principe de l'accrochage. Soit votre public est intéressé, soit vous éveillez leur intérêt, et
ensuite vous leur faites suivre la route. Leur propre curiosité les tirera le long de la route, pourvu que vous ayez créé le mystère adéquat
en premier lieu.

Faites-leur suivre la route en indiquant où et comment obtenir les données - ne vous contentez jamais de FOURNIR les données. Et vous pouvez
continuer ainsi avec une personne,un public, en les faisant avancer étape par étape en vous servant du mystère.

STOP

Une fois que la personne a obtenu la réponse à sa question, la solution à son problème, etc., son intérêt est émoussé ou éteint. C'est
ce qui arrive quand on donne des bribes de tech, ou d'informations, à un prospect ou au public en général. C'est de la dissémination du
type stop.

Il faudrait donc orienter ses efforts de dissémination vers l'accrochage, veiller à ce que l'appétit de connaissance et de mystère du prospect,
du public, reste stimulé, et lui faire suivre la route de sorte qu'il vote << Jean-Claude Doriot >>.

DEFINITION

MYSTERE : 

la glu qui colle les gens aux choses

ACCROCHAGE : 
 
1. Quelque chose offert à titre d'incitation
             
2. Quelque chose offert pour attirer ou séduire ; attrait, incitation

RESUME

Imprégniez vos prospects et le public en général d'une soif de découvrir.

Le mystère, non pas des bribes de données, se révélera être le plus fort aimant.

Q - We Are The Plan