mardi 8 mars 2016

FREAK OUT MONTREUX JAZZ




Le Montreux Jazz Festival

Cette année, le Jazz Festival de Montreux célèbre sa 50e édition. Un demi-siècle de musiques vivantes, sublimées chaque été dans une petite ville extra-ordinaire. L’affiche 2016 réalisée par Giovanni Riva, tout comme les projets et collaborations de ce jubilé tourné vers l’avenir, sont imprégnés du ciment historique qui lie le Festival aux artistes et au public.

Par: Pierre-André Doriot 
Superbe vidéo en images de Montreux
et environ, avec au final un concert au Festival
de Jazz. Freak out Montreux 2012

 

2012 "FREAK OUT NIGHT" The Biggest Dance Party by Nile Rodgers et Mark Ronson

Soirée spéciale au Montreux Jazz Festival présentée par les deux producteurs émérites, Nile Rodgers et Mark Ronson avec des artistes qui vivent, respirent et transmettent l’esprit de la dance music. « Ce qui faisait sens à l’époque le fait toujours aujourd’hui. Les artistes et leur musique ont évolué mais l’esprit dans lequel nous avons composé la chanson "Freak Out" reste le même. » s'enthousiasme Nile Rodgers. Complice d'un soir, Mark Ronson, dont on ne compte plus les tubes, permet à cet esprit et à la mouvance Saturday Night Fever de perdurer.

Au programme, tous les tubes des 30 dernières années: Nile Rodgers, et son groupe Chic, les Cap-verdiens Tavares, stars de la dance music, la pop entraînante de Taylor Dayne, les voix puissantes de Martha Wash et Ultra Naté ainsi que les sons électro rythmés des Anglais Groove Armada.

Aucun commentaire:

TORNERO

 JE REVIENDRAI     TORNERO / JE REVIENDRAI SANTO CALIFORNIA