Articles

Affichage des articles du février, 2011

LES GOUVERNEMENTS

Image
APPORTEZ VOTRE SOUTIEN A UN GOUVERNEMENT CONCU ET OEUVRANT DANS L'INTERET DE TOUS !

Des hommes et des groupes mal intentionnés et dénués de scrupules peuvent usurper le pouvoir et s'en servir à des fin personnelles. Lorsqu'un gouvernement est organisé et dirigé uniquement pour servir les intérêts de certains individus et de certains groupes,la société n'en a pas pour longtemps.  Et la survie de chacun est menacée, y compris celle de ceux qui ont perpétré cela. l'histoire regorge d'exemples de gouvernements qui disparaissent ainsi. L'opposition à ce type de gouvernement ne conduit généralement qu'à une escalade de la violence. Nous pouvons cependant élevé la voix pour désapprouver de tels abus quand ils se répandent. Et on est pas obligé de soutenir activement un tel gouvernement; on peut, tout en restant dans la légalité, simplement en refusant de coopérer, arriver finalement à des réformes. En revanche, lorsqu'il est évident qu'un gouvernement trava…

LES MARCHANDS DE CHAOS

Image
MONTREUX CH : AFFAIRE DORIOT
PORT DE CLARENS LA DENONCIATION ABUSIVE ET MENSONGERE DE SON EX-COMPAGNE !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                                                                                        Le Monte-CristO
LES MARCHANDS DE CHAOS

IL DOIT Y AVOIR DANS NOTRE CIVILISATION QUELQUES ELEMENTS EXTREMEMENT PERTURBATEURS !
Ces éléments perturbateurs sont les marchands de chaos. Ils font commerce de confusions et de boulversements. Ils gagnent leur pain quotidien en créant le chaos.
Si le chaos venait à diminuer, leurs revenus en feraient autant.

Le politicien, le reporter, le mauvais médecin, le fabricant de drogues, le militariste, le fabricant d'armes, le policier et le croque-mort, pour ne citer que les premiers de la liste, ne s'engraissent que grâce à un  << environnement dangereux >>.  Mê…

TECHNIQUES DE MANIPULATION DES MASSES...

Image
Le roi Arthur et Excalibur`

Dans les légendes celtiques, Excalibur est une épée magique, fille des anciens Dieux, et qui leur permit d'accéder enfin au repos. Cette épée avait en outre la réputation d'être incassable et de trancher toute matière.

En ces temps là, le roi Uther Pendragon était mort sans héritier, et les deux Bretagne divisées sombraient dans le chaos. Des joutes furent organisées afin de lui trouver un successeur, le vainqueur serait proclamé roi. C’est alors qu’apparu, fichée dans une stèle de granit, une épée à la garde ornée de dragons. Excalibur, « l’épée dans le roc » portait une inscription comme quoi elle ne serait brandie que par le futur roi des bretons. Tous les barons tentèrent leur chance en vain, puis les chevaliers sans aucun succès. Finalement, suite à un concours de circonstances, c’est un page nommé Arthur qui réussit à la retirer de son socle, et devint donc le roi de Bretagne.

Plus tard, Merlin l’Enchanteur révéla qu’Arthur était le digne fils d&…