samedi 21 mai 2011
lundi 9 mai 2011
dimanche 24 avril 2011
LA DIANETIQUE VERSUS LA PSYCHANALYSE
«Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité.»
[ Sigmund Freud ]
En 1894, un vieux gars qui travaillait beaucoup, un homme qui s'appellait freud a annoncé sa théorie de la libido. Les données en électronique qui ont amené toutes sortes d'équippements électroniques, les formules qui ont conduit à l'électronique moderne, à la bombe A (que celles-ci soient un avantage ou non, elles démontrent effectivement une avancée) existaient en 1894. Par coïncidence en 1894, il y avait alors la science de l'électronique et sa théorie de base, et dans le domaine du mental, la théorie sur la libido.
La soif de savoir va orienter d'abord le jeune Freud vers la médecine, la botanique, la chimie, la zoologie, l'anatomie pathologique, mais aussi vers la philosophie et l'histoire. Comme l'écrit justement M. Robert: «Matérialiste, positiviste... fermement convaincu que les causes des maladies sont à rechercher dans l'organisme et que l'opinion contraire n'est qu'une illusion ou un préjugé, le Freud d'avant Freud aurait sans doute pu devenir l'un de ces chercheurs éminents qui se font un nom dans le cercle étroit de leur spécialité, plus ou moins loin du grand public.»
1945
La Dianétique versus la Psychanalyse
De Ron Hubbard
Travaillant de façon régulière avec les problèmes du mental, il est tout à fait naturel qu’on me demande fréquemment mon opinion sur les découvertes du Dr Sigmund Freud et sur la psychanalyse en général.
[ Sigmund Freud ]
En 1894, un vieux gars qui travaillait beaucoup, un homme qui s'appellait freud a annoncé sa théorie de la libido. Les données en électronique qui ont amené toutes sortes d'équippements électroniques, les formules qui ont conduit à l'électronique moderne, à la bombe A (que celles-ci soient un avantage ou non, elles démontrent effectivement une avancée) existaient en 1894. Par coïncidence en 1894, il y avait alors la science de l'électronique et sa théorie de base, et dans le domaine du mental, la théorie sur la libido.
La soif de savoir va orienter d'abord le jeune Freud vers la médecine, la botanique, la chimie, la zoologie, l'anatomie pathologique, mais aussi vers la philosophie et l'histoire. Comme l'écrit justement M. Robert: «Matérialiste, positiviste... fermement convaincu que les causes des maladies sont à rechercher dans l'organisme et que l'opinion contraire n'est qu'une illusion ou un préjugé, le Freud d'avant Freud aurait sans doute pu devenir l'un de ces chercheurs éminents qui se font un nom dans le cercle étroit de leur spécialité, plus ou moins loin du grand public.»
1945
La Dianétique versus la Psychanalyse
De Ron Hubbard
Travaillant de façon régulière avec les problèmes du mental, il est tout à fait naturel qu’on me demande fréquemment mon opinion sur les découvertes du Dr Sigmund Freud et sur la psychanalyse en général.
Étant jeune, j’ai été inspiré par le Commandant Thompson du corps médical de la marine des États-Unis. Il mourut à San Francisco en 1943. Il avait étudié avec Freud à Vienne et plus tard introduisit la psychanalyse dans la marine.
http://danielegounord.com/la-dianetique-versus-la-psychanalyse/
mardi 12 avril 2011
EN LIBYE ON VA PASSER POUR DES BLAIREAUX
Bombardier Furtif
Drone furtif X45
Bombardier furtif F-117 Nighthawk
(Top secret)
II remplacerait le SR-71 et serait un complément à la constellation des satellites de reconnaissance américains. Les satellites permettent une observation précise mais pas très souple car il faut obligatoirement attendre que l'un d'eux survole la zone cible, pas question de le faire changer de trajectoire, d'où l'intérêt de posséder un avion capable de se rendre rapidement sur place.
Ainsi Aurora est supposé pouvoir rallier n'importe quel endroit de la planète en 2 heures maximum, prendre ses photos ou larguer ses bombes, et rentrer à sa base, le tout sans pouvoir être détecté et encore moins intercepté, et en volant à 60 Km d'altitude.
De telles performances semblent tout simplement impossibles à la plupart des gens mais la technologie pour y parvenir est déjà connue par certains scientifiques, il n'y a rien d'extra-terrestre là-dedans, simplement cela demanderait pas mal de temps, d'expérimentation, et de fric pour y parvenir.
Une photo d'Aurora est encore plus rare qu'une photo d'ovni, et il existe des soi-disant projets expérimentaux qui reprennent son allure générale sans les vraies solutions technologiques, de quoi semer le trouble et décrédibiliser la présomption d'existence d'un appareil opérationnel, une ruse bien connue des américains.
Rien d'établi ne permet d'affirmer avec force que cet avion existe mais il y a des pièces à convictions et des indices administratifs allant en ce sens, même le dernier Science & Vie spécial aviation (juin 2003) l'évoque en parlant du SR-71, je cite : « Cet avion construit à base de titane aurait été remplacé au sein de l'US Air Force par un avion hypersonique furtif dérivé du projet de recherche Aurora. » (c'est pas une preuve mais il s'agit quand même d'un magazine grand public qui y accorde un certain crédit).
Catégorie: ?
Vitesse maxi : + de 10 000 Km/h (Mach 8.7)
Plafond opérationnel : + de 60 000 m
Envergure : ?
Longueur : ?
Masse à vide: ?
Masse maximum au décollage : ?
Autonomie : 40 000 Km, + possibilité de ravitaillement en vol
Armement : ?
Prix : ?
Ainsi Aurora est supposé pouvoir rallier n'importe quel endroit de la planète en 2 heures maximum, prendre ses photos ou larguer ses bombes, et rentrer à sa base, le tout sans pouvoir être détecté et encore moins intercepté, et en volant à 60 Km d'altitude.
De telles performances semblent tout simplement impossibles à la plupart des gens mais la technologie pour y parvenir est déjà connue par certains scientifiques, il n'y a rien d'extra-terrestre là-dedans, simplement cela demanderait pas mal de temps, d'expérimentation, et de fric pour y parvenir.
Une photo d'Aurora est encore plus rare qu'une photo d'ovni, et il existe des soi-disant projets expérimentaux qui reprennent son allure générale sans les vraies solutions technologiques, de quoi semer le trouble et décrédibiliser la présomption d'existence d'un appareil opérationnel, une ruse bien connue des américains.
Rien d'établi ne permet d'affirmer avec force que cet avion existe mais il y a des pièces à convictions et des indices administratifs allant en ce sens, même le dernier Science & Vie spécial aviation (juin 2003) l'évoque en parlant du SR-71, je cite : « Cet avion construit à base de titane aurait été remplacé au sein de l'US Air Force par un avion hypersonique furtif dérivé du projet de recherche Aurora. » (c'est pas une preuve mais il s'agit quand même d'un magazine grand public qui y accorde un certain crédit).
Catégorie: ?
Vitesse maxi : + de 10 000 Km/h (Mach 8.7)
Plafond opérationnel : + de 60 000 m
Envergure : ?
Longueur : ?
Masse à vide: ?
Masse maximum au décollage : ?
Autonomie : 40 000 Km, + possibilité de ravitaillement en vol
Armement : ?
Prix : ?
Il s’agit en réalité d’un avion prototype combinant une série de moteurs, de systèmes de propulsion différents : 4 super réacteurs entrent en phase de post combustion et de super post combustion au décollage, ce qui dégage des flammes de 90 mètres de long et qui permettent de propulser cet espèce d’aile delta allongée en peu de temps à 450 km/h.
En bout de piste, soit à 5km, l’avion se cabre et finit par décoller en pointant son nez à 72 degrés vers le ciel. Pas un seul être humain n’est supposé se situer dans un rayon d’un kilomètre de ce monstre car «les pulsations infrasoniques de l’avion sont mortelles à moins de 1000 mètres».
Après la phase de décollage de la piste, les 4 turborécateurs s’éteignent et des statoréacteurs prennent le relais pour propulser l’avion à Mach 4 à une altitude de 40 km. Ensuite, des fusées intégrées aux statoréacteurs s’enclenchent à très haute altitude durant une dizaine de second, ce qui amène l’engin à Mach 8 et à 60 km d’altitude.
En bout de piste, soit à 5km, l’avion se cabre et finit par décoller en pointant son nez à 72 degrés vers le ciel. Pas un seul être humain n’est supposé se situer dans un rayon d’un kilomètre de ce monstre car «les pulsations infrasoniques de l’avion sont mortelles à moins de 1000 mètres».
Après la phase de décollage de la piste, les 4 turborécateurs s’éteignent et des statoréacteurs prennent le relais pour propulser l’avion à Mach 4 à une altitude de 40 km. Ensuite, des fusées intégrées aux statoréacteurs s’enclenchent à très haute altitude durant une dizaine de second, ce qui amène l’engin à Mach 8 et à 60 km d’altitude.
A cette altitude, le système de propulsion MHD (magnétohydrodynamique) s’enclenche et «plus de 100 mégawatts d’énergie électrique sont injectés dans les milliers d’électrodes recouvrant l’avion, l’entourant d’un plasma lumineux doré (d’où le nom d’Aurora) qui le fait ressembler à une étoile filante».
Le revêtement de certaines parties de l’avion est donc capital pour recouvrir l’avion d’une sorte de coque virtuelle qui va supprimer ou diminuer les frottements, les échauffements et les ondes de choc qui ralentissent, voire détruisent un avion «classique» lorsqu’il dépasse une certaine vitesse et génère donc une quantité importante de frottements dans l’air.
Les ondes de choc sont guidées dans un ralentisseur MHD supplémentaire placé dans l’entrée d’air du statoréacteur. Mach 8 est la vitesse maxi de l’Aurora et sa vitesse idéale de croisière est de 5000km/h , ce qui est largement supérieur aux avions à réaction les plus rapides.
Un ordinateur s’occupe de gérer les enclenchements successifs aux moments optimums des différents modes de propulsion. Il s’agit avant tout d’un avion furtif de reconnaissance à haute altitude et à haute vitesse qui aurait été employé en Irak.
Le revêtement de certaines parties de l’avion est donc capital pour recouvrir l’avion d’une sorte de coque virtuelle qui va supprimer ou diminuer les frottements, les échauffements et les ondes de choc qui ralentissent, voire détruisent un avion «classique» lorsqu’il dépasse une certaine vitesse et génère donc une quantité importante de frottements dans l’air.
Les ondes de choc sont guidées dans un ralentisseur MHD supplémentaire placé dans l’entrée d’air du statoréacteur. Mach 8 est la vitesse maxi de l’Aurora et sa vitesse idéale de croisière est de 5000km/h , ce qui est largement supérieur aux avions à réaction les plus rapides.
Un ordinateur s’occupe de gérer les enclenchements successifs aux moments optimums des différents modes de propulsion. Il s’agit avant tout d’un avion furtif de reconnaissance à haute altitude et à haute vitesse qui aurait été employé en Irak.
Le premier vol MHD aurait eu lieu en août 1989 et la vitesse de Mach 8 aurait été atteinte en décembre de la même année, nous précise
Le projet était conçu pour être opérationnel comme avion espion (comme l’a été le U2 ou le SR 71) mais des problèmes techniques qui n’ont pas pu être solutionnés ont fait capoter l’affaire. Seuls, deux prototypes ont été construits et jamais, l’Aurora n’aura été le mystérieux et flamboyant avenir des futurs projets de l’Air Force comme l’ont affirmé certains auteurs dans des fanzines aéronautiques et ufologiques ou certains autres qui voyaient en plus dans l’Aurora un projet antigravitationnel.Aurora avec une escorte de chasseurs
Le projet était conçu pour être opérationnel comme avion espion (comme l’a été le U2 ou le SR 71) mais des problèmes techniques qui n’ont pas pu être solutionnés ont fait capoter l’affaire. Seuls, deux prototypes ont été construits et jamais, l’Aurora n’aura été le mystérieux et flamboyant avenir des futurs projets de l’Air Force comme l’ont affirmé certains auteurs dans des fanzines aéronautiques et ufologiques ou certains autres qui voyaient en plus dans l’Aurora un projet antigravitationnel.Aurora avec une escorte de chasseurs
lundi 11 avril 2011
L' AMERO REMPLACERA -T-IL LE DOLLAR ?
Les Etats-Unis travailleraient sur la nouvelle monnaie, l'Améro, qui sera commune pour les Etats-Unis,
Le Mexique et le Canada.
L'instabilité de la situation financière dans le monde, l'effondrement des prix du pétrole et l'augmentation de la dette extérieure des États-Unis pourraient finalement écraser le dollar américain en tant que devise principale de la planète.
Inutile de dire que les autorités américaines rejettent les rumeurs et promettent de maintenir le dollar à flot .
http://www.alterinfo.net/L-Amero-va-devenir-la-nouvelle-monnaie-des-Etats-Unis-lorsque-le-dollar-s-effondrera_a27031.htm
dimanche 10 avril 2011
CATASTROPHES DITES " NATURELLES "
Victor Marchetti, ancien cadre supérieur de la CIA, The CIA and the Cult of Intelligence :
"Dans notre monde, il existe de nos jours une secte puissante et dangereuse.
...
Cette secte est parrainée et protégée par les plus hauts officiels gouvernementaux du monde. Ses membres sont ceux qui occupent les centres de pouvoir des gouvernements, des industries, du commerce, de la finance, et du travail. Elle manipule les individus dans des domaines d'importante influence du public, y compris le monde universitaire et des médias. La secte secrète est une fraternité globale d'aristocratie politique dont l'objectif est d'appliquer des politiques de personnes ou agences inconnues. Elle agit en sous-marin et illégalement."
{Livre, Histoire secrète du Monde (l'), un fil d'Ariane, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}
Info ou intox?
Plus une chose est invraisemblable moins on y croit...
Cette maxime est bien comprise et utilisée par une intention malveillante!
http://www.planete-revelations.com/t5698-un-gamin-de-14ans-contre-le-nwo#34520
"Dans notre monde, il existe de nos jours une secte puissante et dangereuse.
...
Cette secte est parrainée et protégée par les plus hauts officiels gouvernementaux du monde. Ses membres sont ceux qui occupent les centres de pouvoir des gouvernements, des industries, du commerce, de la finance, et du travail. Elle manipule les individus dans des domaines d'importante influence du public, y compris le monde universitaire et des médias. La secte secrète est une fraternité globale d'aristocratie politique dont l'objectif est d'appliquer des politiques de personnes ou agences inconnues. Elle agit en sous-marin et illégalement."
{Livre, Histoire secrète du Monde (l'), un fil d'Ariane, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}
Posons-nous cette question toute simple :
" Pourquoi ces 15 dernières années les cyclones, ouragans, tremblements de terre, tsunami, sécheresses se suivent à intervalle infiniment petite ? "
Info ou intox?
Plus une chose est invraisemblable moins on y croit...
Cette maxime est bien comprise et utilisée par une intention malveillante!
http://www.planete-revelations.com/t5698-un-gamin-de-14ans-contre-le-nwo#34520
jeudi 7 avril 2011
COMMENT PERDRE VOTRE ARGENT RAPIDEMENT ?
- Tout d'abord, meilleur moyen de perdre de l'argent demeure de consommer à outrance ! Tout est permis, grandes surfaces, restaurants, buralistes. Il y a tellement à acheter alors pourquoi se priver ?
- Plutôt que de consommer, vous pourriez donner votre argent à ceux qui en ont besoin. Si vous jetez votre argent par les fenêtres, vous pouvez faire en sorte que cela profite à votre prochain qui en a vraiment besoin.
Allez dans un casino avec tout votre compte. En effet, vous avez de grandes chances de tout perdre en l'espace de quelques heures. Néanmoins, il se peut qu'il y ait une misérable chance que vous gagniez le gros lot...
Ce n'est pas grave, ça vous fera encore plus d'argent à perdre !
Ce n'est pas grave, ça vous fera encore plus d'argent à perdre !
Examinons donc les différentes théories de jeux existants, leur sérieux et leur efficacité, pour ne pas dire inefficacité.
Tout d'abord, il est une chose essentielle a toujours garder en mémoire: le jeu est un sport, un loisir lie aux aléas du hasard. Comprenez donc la chose suivante: rien ne peut défier le hasard. Perdre est donc naturel et il faut bien l'accepter.
Ces dernières n'ont été inventées que pour donner de faux espoirs de contrôle d'une partie, face a un manque de confiance en soi.
1) L'une des méthodes les plus célèbres est celle de parier sur un événement qui n'a pas eu lieu a un moment précis. Selon des calculs statistiques, un événement qui ne s'est pas produit a ce moment sera forcement récurent sous peu.
Grave erreur. Par exemple, a la roulette: 3 cases rouges sortent coup sur coup,le joueur parie alors sur une case noire pour le quatrième tour. Manque de chance, une autre case rouge est sortie.
Hors cette méthode est très courante au sein des casinos, surtout parmi les joueurs cherchant a battre le casino. Regardez donc le nombre de personnes autour d'une table avec leur air songeur! En fait, ils analysent les parties.
2) La seule méthode plus fiable jusqu'a présent fut le comptage de cartes des sabots. Or, sachez que les casinos peuvent mettre dans un même sabot 8 voir 10 jeux différents pour le Blackjack. Donc cette méthode n'est plus trop en vigueur de nos jours.
Cette dernière fut très prisée car non basée sur les probabilités, et offrant, a long terme, plus d'avantage sur le Casino.
3) Toutefois, certaines méthodes ont vues le jour comme les Martingales pour la roulettes. Celles-ci ont au moins le mérite d'annoncer la couleur des le départ: "Aucune fiabilité a 100%". Toutefois, elles offrent l'avantage de proposer les meilleures possibilités de paris (comment miser pour récupérer la précédente mise,combien, etc..), tout en ayant fait d'avantages de preuves que la première.
Les casinos permettent-ils ceci ?
Les casinos connaissent même mieux que nous ces fameuses stratégies "miracles". Par conséquent, les casinotiers changent régulièrement leurs conditions générales de jeu ou leur matériel, sans pour autant être trop inquiètes. En effet, contre le comptage de cartes, le casino a par exemple rajouté des jeux dans son sabot afin de le rendre impossible.
De plus, ces derniers savent qu'a la longue, l'avantage revient a la maison (soit, le casino).
Mais pour éviter de tout perdre:
Autre que le conseil singulier de "faites attention a vos mises. Ne misez jamais plus que vous ne disposez", il est utile de rappeler que les allers/ retours a Las Vegas ou Atlantic City ne sont pas nécessaires pour pouvoir bénéficier de bons casinos. Le choix s'offre a vous,: dans votre région ou en ligne. Alors pourquoi gaspiller en plus de l'argent dans des billets d'avions tous les deux mois?
À propos de l'auteur :
Ella Philipini travaille dans l'univers des jeux en tant que specialiste des jeux de baccarat et de casinos francais et partage ses expériences des jeux en ecrivant pour Gambling Portal
L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.
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