mercredi 15 février 2012

LES GOUVERNEMENTS


                                              PERMIS DE TUER





Avez-vous réalisé que les seules personnes qui peuvent voler, kidnapper, assassiner et commettre d'autres crimes en toute légalité sont les gouvernements ? SI vous ne payez pas vos impôts, le gouvernement peut vous kidnapper et vous retenir jusqu'à ce que la rançon soit payée. Aviez-vous réalisé cela ?

Eh bien, c'est vrai. N'est-ce pas ?

Bon. Chaque fois qu'ils exécutent quelqu'un, eh bien, ils commettent un meurtre. Peu importe comment vous appelez ça. Un meurtre est la mort violente et préméditée d'un autre être humain. Ils la préméditent certainement, n'est-ce pas ?

Et si vous aviez des voisins qui criaient après leurs voisins autant que ces nations le font entre elles, au bout d'un moment vous penseriez qu'ils sont cinglés.

Mais j'ai trouvé très intéressant ce phénomène que la fureur, la fureur psychotique, le kidnapping, le meurtre et tous ces autres crimes ne sont acceptables que de la part d'un gouvernement. Et je pensais à ça, et je me suis assis et j'ai considéré cette pensée un petit moment, et je me suis dit : << Eh bien mon vieux, on ferait mieux de se retrousser les manches ! LRH




Aucun commentaire:

Q - We Are The Plan