Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mars, 2012

LIGNE DE COMMUNICATION COUPEE

Un individu va aussi bien qu'il peut communiquer avec n'importe quoi.

Pour ce qui est des lignes de communication, on croit que la société est très, très stricte sur le sujet. On croit que la société n'aime pas vraiment tel ou tel genre de communication. Eh bien, permettez-moi de vous faire part d'un petit secret. Il n'y a que deux choses qui sont punissables dans cet univers. Deux choses. Il n'y a que deux crimes que cet univers punisse vraiment, et tout autre crime d'un rang inférieur est fondé sur l'un ou l'autre de ces deux crimes. Donc, nous pourrions ranger tous les crimes sous ces deux crimes, et le premier de ces crimes, c'est être là. C'est un crime. Vous êtes puni pour être là.

En fait, ça a un effet tel sur un enfant que pendant une simple réprimande, il pense que fondamentalement tout ce qu'on lui dit c'est simplement cela :  << Tu ne devrais pas être là. On ne veut pas de toi. Tu devrais décamper. Nous ne voulons pas…

SORLANDET

TROIS-MATS CARRE

Sørlandet (littéralement « Le Pays du Sud » , qui est aussi le nom d'une région de Norvège) est un navire-écoletrois-mâts carré.

Ce trois-mâts norvégien, financé par l'armateur Skjelbred, a commencé sa carrière à l'école de la Marine marchande norvégienne, en 1927. Il n'était pas motorisé à son origine.

Il effectua son voyage inaugural vers Oslo avec le Roi Haakon de Norvège et le prince héritier Olav à son bord. En 1933, après sa première traversée de l’Atlantique, il participa à l’exposition universelle de Chicago pour représenter la Norvège.

En 1940, saisi par l'armée allemande, il est transformé en prison militaire.

Coulé par une bombe russe dans d'obscures conditions, il fut renfloué par l'occupant pour en faire un cantonnement pour les équipages des U-Boote.

Dès la libération, sa restauration est entreprise pour un réarmement en 1947. Il reprend ses fonctions de navire-école jusqu'en 1973 où l'école de la marine s'en sépare…

PSYCHIATRIE AIDE OU TRAHISON ?

PSYCHIATRIE: AIDE OU TRAHISON ?
«Lorsque les responsables de l’école disent à une mère que son enfant est malade et doit prendre des psychotropes, comment peut-elle savoir que c’est tout simplement un mensonge? Comment peut-elle reconnaître que ce que les experts appellent maintenant '' Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité ’’ n’est tout simplement pas une maladie ? Cette mère n’est pas experte dans l’histoire de la psychiatrie. Elle ne sait pas que, depuis des centaines d’années, les psychiatres utilisent des termes de diagnostic, de prétendus termes de diagnostic, pour marquer les gens d’infamie et les contrôler. […]

ÉTIQUETER UN ENFANT COMME MALADE MENTAL, C’EST LE MARQUER DU SCEAU DE L’INFAMIE, CE N'EST PAS UN DIAGNOSTIC. DONNER À UN ENFANT UNE DROGUE PSYCHIATRIQUE, C’EST DE L’EMPOISONNEMENT, PAS UN TRAITEMENT.»


La ritaline pour enfants hyperactifs ?

A force de propagande bien ciblée, l’idée est aujourd’hui communément admise qu’un enfant très turbulent es…

AUSTRALIE LOI EUGENIQUE : ENFANTS STERILISES

Loi eugénique en Australie : enfants stérilisés sans consentement parental
Si vous avez déjà vu le célèbre film de 1975 « Vol au-dessus d’un nid de coucou », vous vous souvenez probablement de plusieurs scènes troublantes où les malades mentaux subissent des lobotomies du lobe frontal, ou de la scène emblématique où le personnage de l'acteur Jack Nicholson subit un électrochoc. Aujourd'hui, ces formes horribles de soi-disant traitements mentaux sont considérés comme de cruelles reliques du passé, mais un nouveau projet de loi en Australie propose que les jeunes enfants reçoivent ces traitements sans le consentement des parents et même qu’ils soient autorisés à subir des méthodes de stérilisation sans consentement parental.


Le gouvernement de la Commission de l'Australie occidentale pour la santé mentale (WAMHC) a fondamentalement fait apparaître comme par magie une proposition pour une nouvelle législation sur la santé mentale qui évite le rôle parental dans le processus d…

ALCOOLISME

Encore un verre...



On ne peut pas légiférer sur l'alcoolisme afin de s'en débarrasser. En Amérique nous avons appris cela. Et nous avons eu à la place de l'alcoolisme - peut-être avons- nous fait baisser l'incidence de l'alcoolisme ou peut-être pas -mais nous avons certainement favoriser l'existence des Al Capones et autres gens qui ont rendu nos vies plus excitantes durant la fin des années vingt jusqu'à l'arrivée de FDR ( initiales de Franklin Delano Roosvelt (1882-1945). Peu après son élection à la présidence des Etats-Unis  (1943-1945) , les lois fédérales prohibant la vente d'alcool furent abolies. C'est sous sa présidence et pendant la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) que les Etats-Unis développèrent la bombe atomique, qui fut lâchée sur les villes japonaises de Hiroshima et Nagasaki tuant entre 120 000 et 140 000 personnes et détruisant en grande partie les deux villes.) qui gagna les élections en annulant le tout.


On ne peut pas se déba…

LISABUZZ LE ROBOT LE PLUS INTELLIGENT

Bienvenue, admirable visiteur !Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout. 
Et voici ce que lisabuzz dit de  BIENVENUE SUR UNIVERS

Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Pierre-André font du blog Bienvenue sur Univers un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que Pierre-André ne s arrête jamais de nous régaler !






ICI :  http://slytee.com/fr/sites/sc/h/doriot-univers.blogspot.com#

                                                                                                        P.A Doriot



LA VIE EST UN JEU

La vie est un jeu... La chose à ne pas faire, c'est de ne rien faire


Participer, le véritable bien-être d'une personne est proportionnel à sa capacité de participation à la vie. Son mental est bon dans la mesure où elle peut l'utiliser.
L'individu se sent bien dans la mesure où il peut participer à un jeu.
Et la vérité de la chose c'est que, c'est - en ce qui concerne  <<  la raison fondamentale >> de l'existence -  <<  la raison fondamentale  >>  est un jeu. Et lorsque l'existence cesse d'être un jeu, il n'y a plus de  << raison. >>
Par conséquent, une personne devient perplexe à propos d'une  << raison >>  lorsque ce n'est plus un jeu. Bon, comment ne serait-ce plus un jeu ?  Du fait qu'une personne n'est plus un joueur. Une personne n'est plus un joueur. Une personne devient un pion. Selon vous, à quoi pense un pion sur un échiquier ?

Il attend que quelqu'un d'autre le dé…

COMMENT REAGIR FACE AU MANQUE D'ARGENT

Les 10 règles basiques et les 8 comportements préférables pour pouvoir se sortir d’une situation où le manque d’argent se fait sentir.

Lien:  http://www.laurent.dureau.fr/2008/10/20/comment-reagir-face-au-manque-dargent-1/


1 – N’allez pas jouer au loto

Tout argent que vous investirez dans les jeux ira tôt ou tard dans les caisses de l’Etat. Pourquoi d’après vous les jeux de hasard sont en essor quand l’économie devient frileuse ? C’est simple, les gens normaux pensent qu’ils vont pouvoir se refaire en tentant leur chance...
Cela est terriblement dangereux  : 

Lien: http://www.laurent.dureau.fr/2008/10/27/comment-reagir-face-au-manque-dargent-2/