mercredi 29 novembre 2017
mardi 28 novembre 2017
Alizee - J'en Ai Marre (Tubes D'un Jour) HD
Les photos, les voici!
ELLE NOUS CHARME DE SON REGARD INNOCENT EN EXHIBANT UN DÉCOLLETÉ APPETISSANT
ELLE NOUS CHARME DE SON REGARD INNOCENT EN EXHIBANT UN DÉCOLLETÉ APPETISSANT
Artiste douce et sensuelle...
Magnifiques images d'Alizé, chanteuse Française
Alizee - J'en Ai Marre (Tubes D'un Jour) H
INCROYABLEMENT BELLE
samedi 18 novembre 2017
LA MALEDICTION DE CE MONDE
La malédiction de ce monde n'est pas la bombe atomique, bien que ce soit déjà suffisant. La malédiction de ce monde est
l'irresponsabilité de ceux qui, ne cherchant à étudier qu'un seul univers - l'univers physique - essayent de réduire tous les êtres à des choses motivées mécaniquement, sans rêve, ni éthique.
Le mot << science >> a été déshonoré, car il signifie vérité et vérité signifie lumière. Se fixer continuellement sur un seul univers et ne dépendre que de lui en ignorant les deux autres ( l'univers de soi et l'univers des autres) conduit à l'obscurité, au désespoir, au rien.
Il n'y a rien de mal à l'univers physique. On ne devrait pas cesser l'observation de l'univers physique, mais cela ne signifie pas non plus que l'on doive uniquement se concentrer sur lui, pour ne trouver d' << accord >> qu'avec lui et ses lois. Il possède des lois qui lui sont propres. Il est préférable et de loin que l'individu se concentre sur son univers personnel, plutôt que sur l'univers matériel, quoique cela ne soit pas la solution définitive. Un équilibre est atteint dans les trois univers et dans la certitude de ces trois univers.
Tout contrôle s'effectue en introduisant des incertitudes et des influences cachées : << Regarde comme tout est horrible là-bas, tu ferais mieux de me regarder. >> On arrive donc à l'esclavage uniquement en amenant les gens à fixer leur attention sur une seule chose. Dans ce cas cette chose c'est l'univers physique.
Ce qu'on appelle aujourd'hui la science invente les machines pour nous moucher le nez, pour penser à notre place et elle avance tous les arguments possibles et imaginables pour nous prouver que nous devrions considérer notre corps comme quelque chose de fragile et dont on ne peut se passer. La science, dominée par le capital, crée la pénurie. Elle crée la pénurie d'univers en fixant les gens sur un seul univers.
Ce qu'on appelle aujourd'hui la science invente les machines pour nous moucher le nez, pour penser à notre place et elle avance tous les arguments possibles et imaginables pour nous prouver que nous devrions considérer notre corps comme quelque chose de fragile et dont on ne peut se passer. La science, dominée par le capital, crée la pénurie. Elle crée la pénurie d'univers en fixant les gens sur un seul univers.
Les choses rares sont celles que l'individu ne croit plus pouvoir créer, ni avoir. L'individu qui ne peut pas créer a besoin de s'accrocher à ce qu'il possède. Cela l'amène à s'accrocher à ce qu'il avait. Lorsque dans le passé il a été certain que quelque chose existait, il commence a s'y agripper de plus en plus. Son espace diminue, son état d'être se réduit, il devient moins actif. Le mental réactif ( inconscient ) qui ne peut pas créer d'enfants à perdu l'espoir de créer. Il peut ensuite influencer le mental analytique ( conscient ) et lui faire croire qu'il ne peut plus créer. Le mental analytique qui crée artistiquement dans l'univers physique, mais pas du tout dans son propre univers, ni dans les univers des autres, d'après ce qu'il peut reconnaître, dégringole jusqu'à ce qu'il rencontre le mental réactif sur son propre terrain. C'est à ce niveau que nous trouvons celui qui réduit les autres à l'esclavage, la personne qui raréfie les choses, le type qui se sert de sa prétendue éthique pour imposer des jugements cruels et pour réduire à des << choses >> des êtres qui pourraient être des hommes.
A ce niveau là, quand le mental analytique et le mental réactif sont de force égale, le seul effet qui puisse être produit est celui de la douleur. Lorsqu'il existe un désir ardent de souffrir qui se déguise de milliers de façons et que toute impulsion positive haute de ton est raillée, la criminalité et la guerre font leur apparition. Là, la conscience n'existe pas. Ces choses agissent simplement selon un mécanisme d'excitation-réflexe.
Tout en haut de l'échelle, nous avons la grandeur, le rayonnement et l'ampleur qu'il y a à être, l'ampleur de la compréhension et celle de la conscience. Pour arriver là, il suffit de prendre conscience de l'existence des trois univers grâce à une observation directe.
La société, toujours plus avide de dominer davantage de gens, substitue la religion à l'esprit, le corps à l'âme, l'identité à l'individu, et la science et les données à la vérité. Dans cette direction résident la folie, un esclavage croissant, moins de savoir, plus de pénurie et moins de société. LRH/BSU
Le plus grand lac d'Europe
Le plus grand lac d'Europe
EDUCATION OCCIDENTALE
ILLETTRISME - EDUCATION
Citons quelques statistiques édifiantes:
bien que nous soyons dans la soi-disant ère de l'information, près d'un milliard sont encore illettré et donc, pratiquement privé de toute information. De ce fait, on peut prédire que les écarts entre les pays riches et les pays pauvres ne vont cesser de se creuser, accompagnés des bouleversements politiques concomitants. Le problème n'est en aucun cas limité aux régions technologiquement pauvres. Par exemple : environ trente millions d'adultes américains sont incapables de lire un manuel d'instructions ; un bon pourcentage de ceux-ci ont un niveau de lecture et d'écriture si faible qu'il ne leur permet d'accomplir que des tâches mineures. D'où l'on peut prévoir un leader du monde industriel se retrouvant avec une population active du niveau de celle du tiers-monde. En outre, lorsque l'on mesure les conséquences culturelles du fait que les générations montantes sont constituées d'illettrés, nous en arrivons à un scénario effrayant dans lequel l'ensemble des traditions écrites sera perdu, précipitant notre monde dans ce qui a été décrit comme un nouvel âge des ténèbres.
On pourrait citer davantage de choses. Plus de 80 pour 100 des jeunes délinquants sont illettrés, ce qui a amené un Centre de ressources éthiques à conclure : << La tragédie fondamentale de l'éducation américaine n'est pas que nous fabriquons des ignares mais que nous fabriquons des sauvages. >> Puis il y a aussi, bien sûr, tous les coûts de l'illettrisme en terme de perte de productivité,estimés aux Etats-Unis à des centaines de milliards de dollars. Si nous admettons les déclarations de l' UNESCO selon lesquelles l'illettrisme porterait atteinte à la compréhension interculturelle, le coût en vies humaines est incalculable.
Donc, oui, nous en sommes arrivés à imaginer le pire. Nous sommes également parvenus à une époque où l'illettrisme n'est plus seulement une question portant atteinte à la culture générale, c'est une question politique et c'en est une particulièrement brûlante. Elle a en outre donné naissance à toute une série de slogans, dont : << l'enfant défavorisé >>, << l'enfant dyslexique >> et << aucun élève laissé pour compte >>. Cependant, nous nous demandons encore : << Pourquoi Jonnhy ne peut-il pas lire ? >> Le débat sur la question des méthodes d'enseignement, des modalités d'examen et sur ce qu'il convient de faire de ceux qui échouent est incessant. Et puis nous arrivons à la plus trompeuse de toutes ces notions : << l'étiquetage psychologique. >> Ce n'est pas seulement << un autre aspect du problème >>. En fait, la totalité du déclin de la qualité de l'éducation occidentale au cours des cinquante dernières années est directement liée à l'intrusion des méthodes à base psychologique et psychiatrique dans les salles de classe.
Il y a beaucoup à dire sur le rôle de la psychiatrie dans la consommation de drogues à l'école, le taux de suicide chez les adolescents, et, en fin de compte, l'effritement de la volonté même d'apprendre. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur la conséquence la plus visible : le spectacle peu réjouissant de l'élève du vingt et unième siècle.
Il a entre six et seize ans, âge auquel il a vraisemblablement déjà abandonné l'école.Il ne s'agit pas seulement de l'enfant américain ; c'est aussi l'enfant européen, asiatique et africain, quel que soit le pays, si l'on tient compte d'une estimation des Nations Unies selon laquelle un bon pourcentage de la population mondiale est à peine capable de lire un seul mot. Quoique que cela ne soit pas si facile à jauger, il est taciturne, maussade et froid. Sa tenue vestimentaire, quel que soit son coût, est souvent affligeante, littéralement inspirée par la tenue portée dans l'enceinte des prisons. Enfin en admettant que les apparences peuvent être trompeuses, force est de constater qu'il n'a jamais lu un livre de sa vie, que sa sphère intellectuelle très rudimentaire est façonnée par les jeux vidéos, les émissions télévisées, les films américains et les paroles des chansons en vogue. En conséquence, il ne peut guère exprimer une idée originale.
A ce propos, le doyen William Allen Wilbur de l' Université George Washington dans une lettre écrite en 1936 : Le monde de cette confraternité est un monde de profonde quiétude et on ne trouve pas toujours le moyen de l'exprimer. Quand on y parvient, cela sort de la solitude et remue le coeur pour l'éternité. Il existe une exhortation de l'apôtre Paul qui convient à cette expression : << Etudiez pour être en paix. >>
SPIDER EN OR
UNE FERRARI 458 SPIDER EN OR
Le propriétaire de cette voiture plaqué or, est le champion du monde de kickboxing!
La marque Ferrari est à la pointe de la technologie, ici avec ce nouveau bolide.
dimanche 27 août 2017
vendredi 25 août 2017
ILLETRISME
ILLETTRISME - EDUCATION
Si on devait chercher une des raisons pour laquelle on est sur terre, se serait sans aucun doute pour apprendre
Si on devait chercher une des raisons pour laquelle on est sur terre, se serait sans aucun doute pour apprendre
Citons quelques statistiques édifiantes:
Bien que nous soyons dans la soi-disant ère de l'information, près d'un milliard sont encore illettré et donc, pratiquement privé de toute information. De ce fait, on peut prédire que les écarts entre les pays riches et les pays pauvres ne vont cesser de se creuser, accompagnés de bouleversements politiques concomitants. Le problème n'est en aucun cas limité aux régions technologiquement pauvres. Par exemple : environ trente millions d'adultes américains sont incapables de lire un manuel d'instructions ; un bon pourcentage de ceux-ci ont un niveau de lecture et d'écriture si faible qu'il ne leur permet d'accomplir que des tâches mineures. D'où l'on peut prévoir un leader du monde industriel se retrouvant avec une population active du niveau de celle du tiers-monde. En outre, lorsque l'on mesure les conséquences culturelles du fait que les générations montantes sont constituées d'illettrés, nous en arrivons à un scénario effrayant dans lequel l'ensemble des traditions écrites sera perdu, précipitant notre monde dans ce qui a été décrit comme un nouvel âge des ténèbres.
On pourrait citer davantage de choses. Plus de 80 pour 100 des jeunes délinquants sont illettrés, ce qui a amené un Centre de ressources éthiques à conclure : << La tragédie fondamentale de l'éducation américaine n'est pas que nous fabriquons des ignares mais que nous fabriquons des sauvages. >> Puis il y a aussi, bien sûr, tous les coûts de l'illettrisme en terme de perte de productivité,estimés aux Etats-Unis à des centaines de milliards de dollars. Si nous admettons les déclarations de l' UNESCO selon lesquelles l'illettrisme porterait atteinte à la compréhension interculturelle, le coût en vies humaines est incalculable.
Donc, oui, nous en sommes arrivés à imaginer le pire. Nous sommes également parvenus à une époque où l'illettrisme n'est plus seulement une question portant atteinte à la culture générale, c'est une question politique et c'en est une particulièrement brûlante. Elle a en outre donné naissance à toute une série de slogans, dont : << l'enfant défavorisé >>, << l'enfant dyslexique >> et << aucun élève laissé pour compte >>. Cependant, nous nous demandons encore : << Pourquoi Jonnhy ne peut-il pas lire ? >> Le débat sur la question des méthodes d'enseignement, des modalités d'examen et sur ce qu'il convient de faire de ceux qui échouent est incessant. Et puis nous arrivons à la plus trompeuse de toutes ces notions : << l'étiquetage psychologique. >> Ce n'est pas seulement << un autre aspect du problème >>. En fait, la totalité du déclin de la qualité de l'éducation occidentale au cours des cinquante dernières années est directement liée à l'intrusion des méthodes à base psychologique et psychiatrique dans les salles de classe.
Il y a beaucoup à dire sur le rôle de la psychiatrie dans la consommation de drogues à l'école, le taux de suicide chez les adolescents, et, en fin de compte, l'effritement de la volonté même d'apprendre. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur la conséquence la plus visible : le spectacle peu réjouissant de l'élève du vingt et unième siècle.
Il a entre six et seize ans, âge auquel il a vraisemblablement déjà abandonné l'école.Il ne s'agit pas seulement de l'enfant américain ; c'est aussi l'enfant européen, asiatique et africain, quel que soit le pays, si l'on tient compte d'une estimation des Nations Unies selon laquelle un bon pourcentage de la population mondiale est à peine capable de lire un seul mot. Quoique que cela ne soit pas si facile à jauger, il est taciturne, maussade et froid. Sa tenue vestimentaire, quel que soit son coût, est souvent affligeante, littéralement inspirée par la tenue portée dans l'enceinte des prisons. Enfin en admettant que les apparences peuvent être trompeuses, force est de constater qu'il n'a jamais lu un livre de sa vie, que sa sphère intellectuelle très rudimentaire est façonnée par les jeux vidéos, les émissions télévisées, les films américains et les paroles des chansons en vogue. En conséquence, il ne peut guère exprimer une idée originale.
A ce propos, le doyen William Allen Wilbur de l' Université George Washington dans une lettre écrite en 1936 : Le monde de cette confraternité est un monde de profonde quiétude et on ne trouve pas toujours le moyen de l'exprimer. Quand on y parvient, cela sort de la solitude et remue le coeur pour l'éternité. Il existe une exhortation de l'apôtre Paul qui convient à cette expression : << Etudiez pour être en paix. >>
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Dans cette vidéo pour vous : Riviera Vaudoise - Musée Charlie Chaplin Corsier sur Vevey. Pour la Visite de notre blog, vous cliquez en haut à droite. Merci.
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