mardi 21 octobre 2014

YACHT EXCEPTIONNEL


Google+

Yachts de luxe privés les plus chers du monde!


Par Pierre-André Doriot

Superyacht in DUBAIGoogle+
Le rêve de naviguer sur un yacht exceptionnel, pourrait devenir une réalité. Imaginez-vous simplement d'être sur l'un de ces merveilleux bateau et de vous laisser aller au gré du courant





Vous avez quelques 100aine de millions d’euros en trop sur votre compte en banque et vous vous ennuyez ? Les milliardaires de la planète ont pour vous la solution : faites-vous construire un bon gros yacht. A partir de 24 mètres, on appelle ça un super-yacht, un méga-yacht, voire un giga-yacht (si si, ça se dit). Pour en apercevoir, il ne suffit pas d’aller bien loin : lorgnez du côté de la french riveria, genre Cannes, Antibes, ou Monaco. Alors, qui a le plus gros (et surtout le plus cher) ?


1 Eclipse (construit en 2009 – $800 million)


Ce yacht de luxe appartient à l’homme d’affaires russe Roman Abramovich. Il s’agit (pour l’instant) du bateau privé le plus long du monde : 162,5 mètres. Niveau équipement, on est pas mal : 2 pistes d’hélicoptère, 3 vedettes d’appoint, 1 (seule) piscine, plusieurs jacuzzis, 1 cinéma, 1 sous-marin miniature, 1 aquarium, un système de détection de missiles (voilà voilà), et 24 cabines dotées de vitres pare-balles. Au cas où…

2 Project Azzam (2013 – $622 million)


Toujours en construction, ce yacht au propriétaire caché est parti pour devenir le yacht le plus long du monde : 180 mètres
                             
                                          3 Topaz
(2012 – $620 million)


On ne connait pas le nom de son milliardaire de propriétaire, mais il vient juste de sortir de l’usine, et il a raté de 15 mètres le titre du yacht le plus long du monde. C’est con. 15 mètres…

4 Dubai (2006 – $350 million)


Propriété de l’émir de Dubaï (d’où le nom, pas bête), Mohammed ben Rachid Al Maktoum, ce yacht de 162 mètres (le 2ème plus long du monde) navigue très peu et reste la plupart à Dubaï. Du gâchis.


5 Superyacht A (2008 – $323 million)


Vous le trouvez magnifique ? Normal, il a été designé par Philippe Starck. Et il appartient au milliardaire russe Andrey Melnichenko. Le plus beau yacht du monde ?


6 Al Said (2007 – $300 million)


Propriété du sultan d’Oman, Qabus ibn Said, ce yacht est le 3ème plus long du monde. C’est tout ? Oui, c’est tout.


7 Pelorus (2004 – $300 million)


Construit à la base pour le russe Roman Abramovich (encore lui), il a depuis été vendu au producteur David Geffen (Asylum Records, Geffen Records…)


8 Dilbar (2008 – $256 million)


Popriété du milliardaire russe Alisher Usmanov, c’est un des rares super yacht à être conçu pour moins polluer. On a dit moins, pas peu.


9 Al Mirqab (2008 – $250 million)


C’est le 11e plus grand yacht privé du monde (la lose), et il appartient à l’émir du Qatar, Hamad bin Khalifa al-Thani.

10 Lady Moura (1990 – $210 million)


Un des plus anciens Super Yacht (1990), mais totalement refait en 2007 (ouf). Il est la propriété de Nasser Al-Rashid, homme d’affaires et milliardaire saoudien. Pour la petite histoire, il s’est échoué comme une merde dans la baie de Cannes pendant le festival, en 2007. Bien joué champion.


11 Seven Seas (2011 – $200 million)


86 petits mètres seulement pour ce yacht, qui appartient à … Steven Spielberg. Avec une grande salle de cinéma à l’intérieur, forcément. Pour projeter Les Dents de la Mer ?


12 (bonus) Eos (2006 – $150 million)


Le premier « voilier » 3-mats de ce classement, et le plus long du monde (92m). Il appartient au milliardaire américain Barry Diller.

http://www.youtube.com/watch?v=3do0Edq_qt0

mardi 14 octobre 2014

ARTISTES ITALIENNES



deremotionaleleader:

Monica BellucciMonica Bellucci


ARTISTES ITALIENNES
MONICA SOPHIA GINA CLAUDIA




Monica Bellucci, Ses photos les Plus Hot !



Monica Bellucci
Monica Bellucci, éternel sex-symbol.

  L’amour a ses raisons avec Robert de Niro.

Monica Bellucci
Monica Bellucci

Sa sensualité est époustouflante dans la scène de strip tease avec Robert de
Dernièrement, Monica Bellucci a reçu le Taormina Arte award à la cérémonie des Tony Awards qui s’est tenue à New York.

paradise-she-said: Monica - for-redheads


Monica Bellucci devient aussi l’égérie de la maison Eric Bompard et représentera la marque pour la campagne automne-hiver.





SOPHIA LOREN





CARLO PONTI ET SOPHIA LOREN
jeu cinéma

D'aucuns continuent de penser que la jeune artiste a tout bonnement adossé sa carrière à l'ingénieuse rencontre de Carlo Ponti. D'autres, en revanche, soutiennent que le Milanais a assis son autorité de producteur sur l'élégance triomphante de Sophia Loren. Pour couper court aux malveillances, convenons, de grâce, que tous deux ont servi leur renommée de façon indivise, mutuelle... et durable ! Pygmalion attentif et visionnaire, Carlo Ponti, dès 1954, englobe sa Galatée dans ses projets. A une restriction près : il est marié à son amour de collège, Giuliana Fiastri, qui lui a donné deux enfants. Dans une Italie éminemment catholique et inéluctablement romaine, autant dire que la liaison qu'entretiennent Sophia et Carlo s'apparente à un blasphème. Pour contourner la législation nationale qui en proscrit la virtualité, Carlo Ponti, désormais séparé de son épouse, envisage la solution d'un divorce et d'un remariage... mexicains ! Le 17 septembre 1957, grâce à l'intervention des avocats de Ciudad Juà¡rez, il scelle sa destinée à celle de mademoiselle Scicolone ! L'Eglise n'en démord pas : Carlo Ponti demeure coupable de bigamie et d'adultère public. Déterminé à sortir de cet imbroglio conjugal, Carlo se conforme alors aux éléments d'un triptyque que... Giuliana, la seule épouse que Rome lui reconnaît, décline pour lui : installation en France et renoncement à la nationalité italienne, divorce en tant que citoyens français, remariage à sa convenance ! Ainsi, le maire de Sèvres peut-il, le 9 avril 1966, mettre un terme à seize années de fiançailles clandestines. De cette union naîtront Carlo Uberto Leone en 1968 et Edoardo Gianmaria Leoni en 1973.





GINA LOLLOBRIDGIDA

La guerre des buC'est Gina Lollobrigida qui, dans le film à sketches Heureuse époque (1951), inaugure le mythe de la maggiorata (" la plantureuse ") dont la poitrine " est un phare illuminant tout le reste du corps qui, à son tour, doit se montrer à la hauteur de cette lumière ". Mariantonia solaire, Gina s'impose comme l'archétype de la femme idéale. Elle gravit en un éclair les échelons de la notoriété et tourne sans tarder aux côtés des plus grands (Humphrey Bogart, Errol Flynn). Mais voilà  qu'à la faveur d'un sketch - Pizzas à crédit - du film L'Or de Naples de Vittorio de Sica, une compatriote aux allures de conquérante vient, en 1954, empiéter sur ses plates-bandes. " Cet air complaisant semble dire : Regardez-moi, pas une parcelle de moi qui ne soit femme, et une fille comme moi, vous n'en reverrez pas de sitôt ! ", commente le critique du Time Magazine à propos de la prestation de Sophia. La rivalité entre les deux actrices éclate. L'Italie se divise en deux clans : les inconditionnels de Gina et les fous de Sophia ! Sophia qui, exaspérée par cette image de concurrente cynique, aurait porté la première estafilade en novembre 1954, lors de la Semaine du cinéma italien à Londres. Pressée d'éclairer les lecteurs sur les points qui la différencient de son aînée, n'a-t-elle pas rétorqué, sur la foi d'un journaliste britannique aussi porté sur l'information que sur la perfidie : " Juste une question de centimètres ! "






CARY GRAND, SEDUCTEUR ECONDUIT


En 1956, le tournage d'une épopée napoléonienne, Orgueil et passion, ouvre à Sophia Loren des perspectives de reconnaissance planétaires. Pour lui donner la réplique dans le rôle de Juana, Stanley Kramer choisit, il est vrai, des comédiens à la hauteur des ambitions de la " Vénus de Pozzuoli " : Frank Sinatra et Cary Grant. Si l'Italienne frémit à l'idée de rencontrer " le grand Cary ", ce dernier accueille le choix de sa partenaire avec une réserve pour le moins dédaigneuse. Lors du cocktail que le producteur donne en Espagne pour la rituelle présentation des acteurs à la presse, il pousse jusqu'à lui asséner : " Ravi de vous connaître, miss Lolloloren, à moins que ce ne soit Lorengida ? J'ai beaucoup de mal à me souvenir du nom des artistes italiennes ! " Piquée au vif sans le laisser paraître, Sophia Loren y va d'un " Bonsoir, monsieur Kerrygront ! " réfrigérant et vengeur. Voilà pour l'entrée en matière. Fort heureusement, survient le dégel et, en un tournemain, la tension cède le pas à la complicité. Cary tombe littéralement sous le charme d'une Sophia... qui fond devant son élégance naturelle et sa virilité rassurante. " Il me fascinait par sa chaleur, son affection, son intelligence et son incroyable [...] sens de l'humour ", rappelle-t-elle, attendrie. Du coup, ici, là, partout, on suppute, on jase, on anticipe. Sur le plateau ou dans les colonnes de la rubrique mondaine. Et si, dans le sillage de Virginia Cherrill, de Barbara Hutton ou de Betsy Drake - l'actuelle épouse de Cary qui, justement, a failli périr dans le naufrage de l' Andrea Doria pour voler au secours nécessaire de son couple - Sophia devenait la quatrième madame Grant ? Cary lui-même ne l'envisage-t-il pas explicitement ? Tourtereau fair-play, il se résout pourtant à laisser filer l'inimitable sirène que les Ombres sous la mer de Jean Negulesco attirent en Grèce, en 1957. Une sirène qui, pour boire, se penchera définitivement sur les yeux d'un avocat milan

ais.




CLAUDIA CARDINALE





Ses premiers contacts avec le cinéma ont lieu en 1955 à Venise, durant la Biennale, au cours d'un voyage qui lui a été offert après qu'elle a gagné, à dix-sept ans, l'élection de « la plus belle italienne de Tunis ». Cependant, désirant être institutrice, elle décline toutes les propositions qui lui sont faites et ne fait qu'une brève apparition dans un court métrageAnneaux d'or de René Vautier.

Ses véritables débuts dans un long métrage se feront en 1958 dans Goha de Jacques Baratier et surtout Le Pigeon de Mario Monicelli, sous l'égide du producteur Franco Cristaldi qu'elle épousera en 1966. Dans les années 1960, on la retrouve à l'affiche de nombreux succès critiques et publics. De célèbres réalisateurs vont se disputer sa présence devant leurs caméras. Ce sont Mauro BologniniAbel GanceLuchino ViscontiHenri VerneuilPhilippe de BrocaLuigi ComenciniFederico FelliniBlake EdwardsHenry Hathaway, ou Sergio Leone.


lundi 13 octobre 2014

LA NUIT DE L'EPOUVANTE



Coulé prés du Château de Chillon dans la nuit du 11 octobre 2014
La nuit de l'épouvante n'a pas porté chance à cette embarcation.

En revenant de la côte Française, les passagers de ce bateau ont eu la peur de leur vie, ils ont coulé à pic suite à une collision contre les rochers. 



Eh bien je m'en sors plutôt bien non ?







Au même endroit, un autocar à l'eau...
Mon Dieu, suis-je près de ce Château... Que va-t-il m'arriver ?


dimanche 12 octobre 2014

ÂME HUMAINE - SPIRITUALITE



L'âme humaine a- t- elle encore sa place dans une société techno-spatiale ?





L'esprit a-t-il de la valeur, une anatomie?

La spiritualité, la religion ont elles encore une signification ? A défaut d'une véritable science humaine, il n'en n'est pas certain. La génération actuelle considère que le matérialisme a plus d'importance que la spiritualité. On peut s'attendre au pire !

Si cette planète n'a pas encore implosée, c'est parce qu'un petit nombre d'individus y veille farouchement. Ce sont eux qui font tourner le monde par leur travail, leur action constructive, l'éthique et le respect de la vie. 


De nos jours, parler de spiritualité, de l'au-delà n'intéresse plus personne ou presque. C'est démodé. La mort est devenu un tabou. Les esprits, les fantômes ne sont plus un sujet dont on parle.Jadis cela nous faisait beaucoup rire, on parlait de maison hantée, de personnes possédées par le démon, etc. On donnait de l'importance aux esprits à tout ce qui était spirituel, c'était vivant. Aujourd'hui seul l'avoir est intéressant, les objets, le dernier smartphone, etc. Le niveau de réalité de la nouvelle génération s'arrêterait au niveau du nombril, selon certains médias. Maintenant quand on perd un être cher, l'esprit, la spiritualité nous semble important , on se réfugie vers la religion, Dieu. Nous souhaitons que notre cher disparu puisse être immortel et puisse vivre à nouveau. Mais,il nous manque la connaissance, la compréhension. Comme par hasard le matérialisme perd son importance dans ces moments là.

Il devrait y avoir un autre univers que l'univers physique ou l'on pourrait s'adresser. L'univers spirituel, l'univers d'un dieu.




Il existe aucune école de science humaine, comment pourrait-on avoir une connaissance supplémentaire et suffisamment de compréhension pour la vie, afin d'éviter les pièges de l'univers physique, de la vie ou de la mort.


Le médecin vous dit quand il ne peut plus rien pour vous, de s'adresser à la religion. Il n'est pas médecin de l'esprit, mais le mécanicien de votre corps, un bon mécanicien. Il répare un corps c'est tout. Le psychiatre s'occupe des psychopathes, des criminels et leur donne à mangé, etc. Le psychologue lui, s'occupe du cerveau et du système nerveux de l'individu. Le psychiatre et le psychologue ne croient pas que l'homme ait une âme.

Qui s'occupe de vous en tant qu'esprit ? 


La religion vous donne t-elle des réponses ? Au moins elle vous confesse de vos péchés ce qui soulage l'esprit et vous apprend à être éthique. L'Homme a trop souvent été asservi par certaine religion, il est méfiant et n'y croit plus. PAD








La guérison par la foi était connue,connue, connue; si vous croyez en quelque chose suffisamment fort cela deviendra réalité. Et nous avons toutes ces excellentes petites lois très utiles et ces petites règles et aucune ne fonctionne. Bon c'est ce qui est merveilleux, vous connaissiez tout cela et vous ne pouviez  pas les utiliser. Et la raison pour laquelle cela ne marchait pas est la chose qui lui barrait le passage: des longueur d'ondes de haute fréquence, des ridges, des flux, des engrammes, le pouvoir de commandement que possède le son, l'absence de compréhension.



Le statique, l'esprit, l'âme humaine

La cause se trouve au-dessus de l'énergie, avec une chose qui est effet, qui est de l'énergie dans le temps et l'espace et qui possède ses manifestations. Et que l'effet dépend, pour continuer, de la continuation de la cause. Et que la cause continue dans le but de créer un effet. Et quand nous parlons de cause et d'effet, nous nous occupons dans le premier cas, du plus haut niveau de spiritualisme, à toute sorte d'instantanéité supérieures qui existe sans énergie. Et nous opérons au-dessus de tout point à partir duquel nous avons déjà opéré auparavant. Nous sommes tout là-haut. Il possède les caractéristiques supplémentaires de créer de la matière, de l'énergie, de l'espace et du temps. Fascinant hein ? 

Et c'est la cause. C'est quelque chose qui n'a pas d'espace, pas de temps, pas de forme, un vrai statique qui possède le potentiel de créer, de conserver, de changer ou de détruire la matière, l'énergie, l'espace et le temps. 




Et c'est ce qu'est la cause et cela peut devenir un nom avec un C majuscule. C'est cause. Personne n'a jamais défini un dieu à un tel niveau. Alors ne perdez pas de vue le fait que c'est un niveau très élevé. Aucun dieu n'a jamais été défini à cette hauteur. Ils ont défini un dieu comme un être capable de réaliser cet univers. A l'occasion, on a pu penser qu'il aurait pu créer plusieurs univers. Mais jamais personne n'a réduit cela jusqu'à un point où il aurait aussi partagé son aptitude à faire tout ce qu'il a fait, et ainsi défini, en termes divins, l'âme humaine. LRH/PAD

MA CHAINE