mercredi 1 janvier 2014

MUGLER FOLLIES PARIS

MUGLER FOLLIESDATE :
Elle rêve de devenir funambule, d'atteindre cette douce harmonie entre joie et équilibre qui la fera briller de tous feux sur le fil de sa vie.
Pas à pas, nous suivons le parcours initiatique de cette jeune femme, ses rencontres fantasques et insolites, qui l'amèneront telle une chrysalide, à devenir un être sublime et épanoui, au plus près des étoiles.

Pour cette création, Mugler revisite la revue, expression artistique dans laquelle il retrouve la plus grande liberté. Changer d’ambiance à chaque tableau, passer de l’émerveillement à l’émotion en passant par le rire et l’empathie, la Revue permet toutes les folies, toutes les audaces, toutes les métamorphoses.

Dans un spectacle bouillonnant de créativité, le Créateur mêle la joie à l’érotisme, la magie à la haute technologie, la lumière à la transformation pour emporter le spectateur dans un tourbillon d’émotions. Chaque tableau permet de passer d’un univers à un autre, rythmé par les musiques et chansons originales spécifiquement créées pour l’occasion.
 
A cette occasion et pour fêter la nouvelle année, nous sommes invités par Dominique Desseigne au diner-spectacle le 8 janvier 2014 à 19h30 et spectacle 20h45, puis nous passerons la nuit à l'hôtel du lac d'Enghen-Les-Bains.
P.A. Doriot
 

LOVE