Accéder au contenu principal

Articles

MONTREUX ET SES REGIONS

MONTREUX-RIVIERA
BIENVENUE SUR UNIVERS
PIERRE-ANDRE DORIOT

MONTREUX VOTATION

VOTATION A MONTREUX

Montreusiennes, Montreusiens, votez aujourd'hui même! Liste 4 JEAN-CLAUDE Doriot.

Dernier délai dimanche matin 11 janvier 2015. ( Se rendre au bureau de vote soit à Clarens ou à Montreux.)
Horaire : 0900h - 1100h
Résultat du vote : probablement à partir de 1300h

NOUS SOMMES CHARLIE

L' ATTENTAT LE PLUS GRAVE EN FRANCE APRES LA GUERRE D'ALGERIE
NOUS SOMMES PROFONDEMENT TOUCHE ET DE TOUT COEUR AVEC LA FRANCE

MONTREUX INFO-VILLE

INFO-VILLE 



LES LECTRICES ET LECTEURS DE MONTREUX INFO-VILLE VOTENT POUR :




JEAN-CLAUDE DORIOT


CREATEUR ET EDITEUR DE LA REVUE AU SERVICE DE LA POPULATION DEPUIS 20 ANS SANS AUCUNE SUBVENTION
Notre campagne électorale arrive à son terme. Dimanche 11 janvier 2015, la réponse sortira des urnes.

Le bilan est satisfaisant. Malgré une minorité (environ 2% de la population) qui a eu des intentions malveillantes envers notre candidat, c'est-à-dire << de mauvaises manières >> soit par des messages insultants, des affiches déchirées, ou
même lors du débat du 5 janvier au théâtre MTC à la fin du direct un individu malhonnête.

Le bon comportement de la majorité de la population, nous fait oublier cette minorité de personnes malveillantes.
On remarque en particulier que ceux qui votent Jean-Claude Doriot, le font avec le coeur, avec le sentiment qu'il doit retrouver son siège. 

De plus en plus de publics se rangent du côté de Jesan-Claude Doriot.

Ne pas avoir un parti derrière qui souti…

MONTREUX DEBAT EN DIRECT

LE DEBAT FILME EN DIRECT DE TOUS LES CANDIDATS DE L'ELECTION A LA MUNICIPALITE DE MONTREUX 
A SUSCITE BEAUCOUP D'EMOTION.






Chaque candidat a eu l'occasion de s'exprimer et de répondre aux questions du journaliste de radio-chablais, devant un auditoire plein à craquer. La foule était au rendez-vous hier soir au théâtre de Montreux TMR



Jean-Claude Doriot en direct, avec son franc parlé, un peu comme Adolf Ogi (ancien conseiller fédéral) ne s'est pas laissé influencer ou démonter par ses adversaires, ni par le journaliste qui a mené le débat entre les candidats d'une main de fer.

Jean-Claude Doriot n'est pas un bleu qui débarque sur scène, avec qui l'on peut faire ce que l'on veut.

Avec plus de 35 ans d'expérience politique ce n'est pas rien. 

Il a prouvé encore une fois de plus, que par sa détermination, son ambition pour Montreux et les Montreusiens, qu'il était le candidat capable de siéger à nouveau à la municipalité de Montreux et de servir p…

CONFERENCE DE PRESSE

POLITIQUE MONTREUX
UN DEBAT DE TOUS LES CANDIDATS AURA LIEU A MONTREUX 
DIFFUSE PAR RADIO CHABLAIS ET FILME
LUNDI 5 JANVIER 2015 à 17HOO AU THEATRE TMR
AVEC JEAN-CLAUDE DORIOT - OLIVIER GFELLER EMMANUEL GETAZ ET JEAN-BAPTISTE PIEMONTESI

NOUS SOUHAITONS A TOUS UN FRANC SUCCES.
QUE LE MEILLEUR GAGNE!



JEAN-CLAUDE DORIOT LISTE NO 4

A LA MUNICIPALITE ...

                     ...DE MONTREUX!C'eux qui ne votent pas ou les indécis... 
Votez c'est important! Votre avenir en dépend

ET VOUS ?Faites confiance en votant la liste no 4 Jean-Claude Doriot, encore aujourd'hui, en déposant la liste no 4 dans la boîte "VOTE" de votre commune; Grand-Rue 73 Montreux

ATTENTION! NOUS SAVONS QUE BEAUCOUP DE MONTREUSIENS ONT DEJA VOTE!          _______________________________________

A Monsieur Michel Zulauf

Par ce biais, nous tenons à nous exprimer et à remercier Monsieur Michel Zulauf qui est venu spontanément à la conférence de presse de Jean-Claude Doriot, du 11 novembre 2014 à Montreux. (Figure bien connue des Montreusiens)
Comme journaliste du Pays d'En Haut, mais surtout pour dire tout le bien qu'il pensait de son ami de plus de 40 ans : Jean-Claude Doriot. Merci d'être resté fidel en amitié et merci de tout ce que vous faites de bien pour vos semblables, par vos écrits et votre gentillesse.

(Voir journal 24h. du 12 nove…

ELECTION A MONTREUX

JEAN-CLAUDE DORIOT LISTE NO 4 A LA MUNICIPALITE DE MONTREUX ELECTION DU 11 JANVIER 2015
<<  CE N'EST PAS BIEN DE SE MOQUER DE L' HOMME  >>


PROGRAMME 


-  AIDER LES HABITANTES ET LES HABITANTS
-  A L'ECOUTE ET PROCHE DES HABITANTS

-  EFFICACITE SUR LE TERRAIN

-  DYNAMISME

-  EXPERIENCE POLITIQUE ( PEUT SIEGER DE SUITE, SAN FRAIS DE      FORMATION)




 <<  A LE MEME BUT DE SIEGER A LA MUNICIPALITE EN MOINS CHER QUE LES AUTRES CANDIDATS  >>

Né le 8 novembre 1952
Editeur et créateur de Montreux Info-Ville depuis 20 ans

Un engagement total pour la collectivité par son expérience politique jusqu'aux prochaines élections de 2016, soit 18 mois de travail en toute connaissance de cause. Une vraie économie financière et de formation pour la commune.

Ancien député au Grand Conseil, président du Conseil Communal de Montreux en 1991.

Site web : doriot-montreux.blogspot.ch

VOILIER A MONTREUX

MONTREUX
UN VOILIER PASSE AU LARGE... NAVIGUE  EN TOUTE QUIETUDE

MONTREUX QUELLE CAMPAGNE!

ACTU MONTREUXCA CHAUFFE A MONTREUX!DES AFFICHES DECHIREES, BRULEES...


DES PRONOSTICS CATASTROPHIQUES...
QUELLE CAMPAGNE... <<  DEGUISONS-NOUS EN COQ >>  POUR NE PAS VOIR CELA!!
VIVE LE 31,  LA ST-SYLVESTRE QU'ON PUISSE FAIRE LA FETE!
A TOUS,  TRES BONNES FETES!

MONTREUSIENS !

A L' ECOUTE ET PROCHE DES MONTREUSIENS...MONTREUSIENS ! VOTRE VOTE EST IMPORTANT !JE VOUS SOUTIENS !  SOUTENEZ-MOI EN VOTANT !MERCI.

DORIOT-MONTREUX

MONTEUSIENS, N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !!VOTRE VOIX COMPTE...ET MOI JE COMPTE SUR VOUS!
Visitez nos sites internetplus de 190000 visiteurs déjà!http://doriot-univers.blogspot.ch/http://doriot-montreux.blogspot.ch/
BONNES FETES!

BIENVENUE SUR UNIVERS

CHAT ALORS !



CONFERENCE LE 5 JANVIER EN DIRECT SUR RADIO CHABLAIS : 17HOO                                          TOUS LES CANDIDATS A LA MUNICIPALITE

MONTREUX VOTE

LE MEILLEUR CANDIDAT A L'ECOUTE ET PROCHE DES HABITANTSVOTEZ JEAN-CLAUDE DORIOT






MONTREUX VOTEZ LA LISTE NO 4

LISTE NO 4, MONTREUX  ET SES VILLAGES...
                                                                   ... MOI JE VOTE DORIOT

LES PRINCIPE DE BASE DE LA DISSEMINATION

LES PRINCIPES DE BASE DU MARKETING

1. Faites une enquête pour trouver le public visé puis faites une enquête auprès de ce public pour chaque produit;

2. Faites votre travail préparatoire (étudiez le marché, les concurents, le terrain, les publics, etc.;

3. Connaissez très bien le message de propagande de PR (relations publiques) ou l'image de marque que votre entreprise présente actuellement;

4. Connaissez votre produit;

5. Mettez au point et utilisez un positionnement pour chaque produit;

6. Créez un impact ! ( cela s'applique aux formes graphiques, aux idées de campagne ou à tout autre chose);

7. Soyez vivant ! (Ne faites pas de création sans vie et dévalorisantes);

8. Dirigez l'attention des gens ( cela s'applique aux formes graphiques, aux libellés des annonces, à l'emplacement des annonces, au choix
des couleurs, aux idées, aux trucs et au manifestations publicitaires);

9. Rendez le matériel esthétique ( sachez utiliser les formes géométriques, les roues chrom…

JOYEUX NOEL A TOUS !

EN CES JOURS DE FETES, NOUS AVONS UNE PENSEE PARTICULIERE POUR TOUS CEUX QUI ONT PERDU UN ETRE CHER ET QUI SOUFFRENT!

A NOTRE CHERE MAMAN...

LA CRITIQUE

LE MARKETING, LA CRITIQUE
Chacun des domaines de la création artistique, pris séparément, à des règles fondamentales qui lui sont propres. Cela inclut la littérature, la peinture, l'éclairage, la prise de vue, les costumes, les décors, le marketing, la prise de son, le mixage, chacun des secteurs qui  apportent sa contribution à la création d'une oeuvre d'art.

UNE MAITRISE TECHNIQUE SUFFISANTE POUR PRODUIRE UN IMPACT EMOTIONNEL

Et voila la qualité que doit posséder une oeuvre d'art pour être bonne. Si l'oeuvre est bonne, elle a la contribution du spectateur.

La critique est une sorte d'indice du degré de contribution. Il y a en gros deux sortes de critique: l'une pourrait s'appeler la << critique invalidante >> , et l'autre la  << critique constructive >>.

La critique invalidante est bien trop répandue dans le domaine des arts, car il existe des choses telles que le << goût personnel >>, les critères contemporains…

HUMOUR

Le phénix oiseau mythologique qui, une fois brûlé, renaissait de ses cendres. Personnage supérieur unique en son genre.  ( Déf.: dict. Larousse .)








Un peu d'humour en cette période de fêtes !
Le rire libère les émotions négatives. 
Le slogan ci-dessus, peut  faire penser à un retour ravageur, ou à une moquerie. Il n'en n'est rien. 

En des temps moins glorieux, ou le personnage principal était sous l'effet d'une propagande noire, ce même slogan avec  << une autre définition, >> avait servi pour salir une réputation.
Une bonne campagne avec des slogans pour annoncer une candidature est  nécessaire, afin de contrer une campagne noire salissant la réputation et, en prenant le personnage comme cible!
Des erreurs ont été commises, et payées. Il y a donc prescription. BSU/PAD

PLUS DE DYNAMISME

PLUS DE DYNAMISMENous savons que si nous voulons faire une bonne campagne électorale, nous devons fournir un travail de qualité et utiliser nos propres moyens (journal, site internet, etc. pour informer les gens). Les électeurs ne sont pas stupides, ils ne lisent pas nécessairement la presse  pour prendre une décision quand à choisir le 
<<  bon  >> candidat.

La presse à ses propres règles pour écrire un article. Pour être imprimé un article doit comporter un ou plusieurs de ces éléments : (il suffit de voir ce qui est publié dans les journaux pour en avoir la preuve)




1. Du MAL (SANG, VIOLENCE, PERTES, MORTS, SCANDALES;

2. Du SEXE;

3. De L'ARGENT;

4. DES GRANDS NOMS;

5.  L'article doit être écrit pour INVALIDER quelque chose;

6. L'article doit contenir une CONTROVERSE;

7. Un sujet d'article doit contenir DEUX FORCE EN OPPOSITION. Le matérialisme dialectique est la philosophie de base utilisé par la société en ce moment. Cette philosophie peut être énoncée grossièrem…