jeudi 27 avril 2017

FRANCE LA BANQUE DU PRESIDENT

Résultat de recherche d'images pour "Marion le pen et rothschild"

 

Marion Maréchal-Le Pen: «Macron est un véritable homme de gauche»


 


 

 Selon un sondage Harris Interactive, ils sont 61% à penser que Marine Le Pen réussit un meilleur début de campagne, tandis que 52% considèrent que celui de l'ancien ministre n'est pas à la hauteur.


EMMANUEL MACRON PRESIDENT?

 Patrick Bruel voit déjà Emmanuel Macron président!

Cyril Hanouna a interpellé Emmanuel Macron en direct dans Touche pas à mon poste jeudi soir. 

 Macron répond à Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste après son passage sur TF1



« La banque du Président »

 

Résultat de recherche d'images pour "BANQUE ROTHSCHILD PHOTO"Propre sur soi, à l’image de Macron, la banque Rothschild est aussi – bien qu’elle s’en défende – très liée au milieu politique, tout comme sa concurrente Lazard. Tissées par des études communes et des amitiés forgées dans les cercles du pouvoir, ces liaisons fructueuses en font parfois « des ministères bis de l’Industrie et de l’Economie. » Le nom de Rothschild a d’ailleurs longtemps charrié des images d’empire financier, ce qui poussera les socialistes à nationaliser la banque en 1982. La nomination de Macron au gouvernement n’en est que plus ironique.

Lorsqu’il arrive chez Rothschild, Emmanuel Macron est déjà bien introduit. Il fréquente Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l’Elysée qui ce mardi a annoncé avec un sourire sa nomination au ministère, ou encore Jacques Attali (grâce à la commission du même nom). Mais François Henrot tient à préciser qu’il n’a pas recruté un « carnet d’adresses ». Si Emmanuel Macron connaît aujourd’hui les principaux patrons français, il a dû s’appuyer à l’époque sur la réputation de la banque pour s’ouvrir des portes.

Avant Emmanuel Macron, c’est François Pérol qui incarnera ces accointances politiques en devenant secrétaire général adjoint de l’Elysée, après avoir travaillé chez Rothschild.

L’entregent de Rothschild est démultiplié au point que le Nouvel observateur titrera « La banque du Président ».

On pourrait aussi citer Sébastien Proto (de la même promo de l’Ena que Macron), qui a été directeur de cabinet d’Eric Woerth, Nicolas Bazire, ancien directeur de cabinet d’Edouard Balladur, ou Grégoire Chertok, proche de Jean-François Copé. Nicolas Sarkozy gravitera aussi un temps dans le giron de la banque.

A chaque changement de gouvernement, Rothschild réussit donc à placer quelques collaborateurs dans les petits papiers du pouvoir. On appelle cela « se mettre au service ». Macron est un ancien, mais il perpétue la tradition. Et il a laissé de tellement bons souvenirs que les banquiers ne sont pas près de l’oublier.


INCROYABLE ASSELINEAU Dévoile l'arnaque macron 

 L'arnaque macron par ASSELINEAU explique comment les médias soutienne manuelle macron sont programme




Édito – "Emmanuel Macron veut tuer le PS avant les élections législatives" 

Emmanuel Macron l'a rappelé ce mardi: un élu qui souhaite être investi par le mouvement En Marche! pour les élections législatives devra obligatoirement quitter son parti. Pour Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV, cela montre la volonté d'Emmanuel Macron de "tuer le PS" avant les élections législatives: "Il leur explique qu'ils vont disparaître, qu'ils seront éliminés de tous les seconds tours s'ils ne rejoignent pas En Marche!".

DEMOCRATIE D'OPERETTE
Par Dupont Aignan

Aucun commentaire:

ISLANDE LE PEUPLE SE REVOLTE

ISLANDE 2010 Le peuple s'est révolté et a entr aîné l a chute du gouvernement et rejeté le sauvetage des banques privées. L...