Articles

Affichage des articles du avril, 2016

SUBLIME DANOISE

Image
Nina Agdal Mannequin Danois, pose  pour le Magazine Américain Sport Illustrated Swimsuit 2016

Nina Agdal, née le 26 mars 1992 à Copenhague, est un mannequin danois. 
Parmi tous les mannequins que nous avons pu vous présenter, il en est un que vous souhaiterez absolument croiser sur une plage durant vos vacances : Nina Agdal ! La sublime Danoise d'à peine 20 ans, Révélation de l'Année 2012 du magazine Sports Illustrated Swimsuit, revient nous titiller avant les beaux jours, et nous ne pouvons nous empêcher de l'encenser. Son visage d'ange, ses yeux verts et sa chevelure châtaigne, autant d'atouts à ajouter à sa plastique de rêve qui font d'elle l'un de nos mannequins préférés.
 C'est pour la marque Rick Delgado que Nina Agdal se démène, osant le topless avec en bonus un éclat de rire immortalisé en photo. En deux-pièces ou maillot de bain imprimé tigre, la très sexy muse de Bare Necessities nous envoûte une fois de plus, sans fastes ni difficultés…

JOYEUX ANNIVERSAIRE STELLA

Image
Joyeux anniversaire Stella

Veytaux, 25 Avril 2016
Je suis née au printemps en Afrique et vis en Suisse.
Le pays de mes rêves d'enfant!

Ma vidéo en images:

Avril 25-26 2016

La musique que j'aime:
Kaoma - Lambada




PRINCE STAR

Image
La mort de Prince choque le monde entierPrince connaissait bien la Suisse, spécialement Montreux. Il est venu six fois au festival de jazz. Chanteurs, acteurs, personnalités ont pris quelques secondes pour rendre hommage au Kid de Minneapolis à travers les réseaux sociaux après avoir appris sa mort.

Le président des Etats-Unis Barack Obama a tenu à saluer Prince, «une icône créatrice» et «un artiste qui enflamme». Le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger a rendu hommage au Kid du Minnesota, un «artiste révolutionnaire» dont le talent était «infini». «Je suis profondément choqué d'apprendre la mort de Prince», a confié Mick Jagger dans une série de quatre tweets, saluant «l'artiste révolutionnaire, le grand musicien, le compositeur, le merveilleux parolier, et l'étonnant guitariste».

«Et tout d'un coup... le monde a perdu une part de sa magie. Repose en paix Prince! Merci de nous avoir tant donné», a tweeté la chanteuse Katy Perry, personnalité la plus sui…

ROCK STAR

Image

ART NUMERIQUE ET VAN GOGH

Image
L'art numérique désigne un ensemble varié de catégories de création utilisant les spécificités du langage numérique1. Il s'est développé comme genre artistique depuis le début des années 1960.

Portée par la puissance de calcul de l'ordinateur et le développement d'interfaces électroniques autorisant une interaction entre le sujet humain, le programme et le résultat de cette rencontre, la création numérique s'est considérablement développée en déclinant des catégories artistiques déjà bien identifiées. En effet, des sous-catégories spécifiques telles que la « réalité virtuelle », la « réalité augmentée », « l’art audiovisuel », « l’art génératif », ou encore « l’art interactif » viennent compléter les désignations techniques du Net-art, de la photographie numérique ou de l'art robotique.

Soulignant la nécessité de construire un dialogue entre les médias traditionnels (peinture, sculpture, dessin) et les nouveaux médias, qui se sont tournés le dos abusive…

SELFIES EN TABLEAUX DE MAITRES

Image
DeepArt transforme les selfies en tableaux de maîtres Selfie: Pierre-André Doriot Lukasz Kidzinski, chercheur au Laboratoire d’ergonomie éducative de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, a développé, en collaboration avec l’Université de Tübingen en Allemagne, le projet DeepArt. Il s’agit d’algorithmes qui permettent de réaliser une peinture numérique à partir de n’importe quelle photographie.

«Un selfie peut être transformé en tableau de Van Gogh ou Matisse», explique Lukasz Kidzinski. L’utilisateur soumet une photo à l’ordinateur et lui demande de créer un tableau suivant un style ou un artiste particulier. «L’algorithme analyse l’image pour en extraire les éléments principaux, comme un visage ou un objet», précise le chercheur. Le programme va alors peindre une image en comparant sans cesse les éléments de départ avec le tableau dont il doit s’inspirer. Après environ 10 minutes de calcul, les algorithmes de DeepArt délivrent l’œuvre selon le style artistique séle…

LA ZONE 51 EXISTE

Image
La Zone 51 existe, c'est la CIA qui le dit! La mystérieuse base militaire au centre des théories les plus folles sur les contacts avec les extraterrestres, notamment, existe bel et bien au Nevada. Fox Mulder, l'infatigable chasseur de soucoupes volantes de la série X-Files, avait au moins raison sur un point : l'armée américaine dispose d'une mystérieuse base d'essais au coeur du désert du Nevada. Ou plutôt, d'une base désormais officielle, puisque son existence vient d'être reconnue par la CIA. L'agence centrale de renseignements américaine a déclassifié jeudi un document sur son avion-espion U-2 (qui avait été au coeur de la crise des missiles de Cuba en 1962), dans lequel figurent plusieurs références au lieu où l'avion a effectué ses premiers essais. Il y a même une carte des installations !
La Zone 51 est située, comme le supposaient les spécialistes, à 200 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans une zone désertique, non loin d…

COREE DU NORD BOMBE H

Image
Le Kremlin se déclare extrêmement préoccupé par les déclarations de la Corée du Nord sur le succès du test de bombe à hydrogène, a communiqué son porte-parole Dmitri Peskov.
« Moscou est vivement préoccupé par l’information d’après laquelle la Corée du Nord a fait exploser une bombe à hydrogène », a-t-il déclaré.

La Corée du nord envisage de tester une bombe atomique sur l’Afrique.

Selon nos sources dans cette region, le jeune dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong envisage de lancer un missile balistique à capacité nucléaire sur l’Afrique.


La Corée du Nord accuse Washington de lui faire subir un siège tel celui de Leningrad
Pyongyang a accusé Washington de lui faire subir un siège similaire à celui subi par la ville russe de Leningrad pendant la Seconde guerre mondiale. 
La bombe H, 10 à 100 fois plus puissante que la bombe APremier essai d'une bombe à hydrogène, lors de l'essai Ivy Mike, 10 mégatonnes, le 1er novembre 1952 par les Etats-Unis sur l'atoll d'Enewe…

CANCER CHIMIOTHERAPIE RAYONS

Image
Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons

Les traitements contre le cancer tuent davantage que le cancer!

Le cancer est une maladie métabolique du système, le résultat d’un corps qui manque de nutriments spécifiques, contient trop de toxines, un taux de PH (Potentiel d’Hydrogène) trop bas, signifiant que le corps a un trop plein d’acides. Si le corps de la personne n’est pas suffisamment alimenté par les nutriments essentiels, afin de se régénérer et d’évacuer les toxines, alors il reviendra la plupart du temps.
http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/03/17/29460447.html

Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n’endommage pas les cellules saines. Toutes ces affirmations de l’industrie du cancer sont fausses.Un poison tue sans discrimination – il l’a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécr…

AVIONS FURTIFS TOP SECRET

Image
AVIATION TOP SECRET

En effet, au début des années 1990, les services Russes ont révélé le fait que les USA ont testé sur l'une de leur base aérienne un avion prototype "ultra secret" que les USA appelle "Aurora", en honneur à déesse de l'aube. On lui attribue ce nom parce qu'il a été accidentellement publié dans une proposition de budget pour l'année 1985, sur une ligne budgétaire entrant dans la même catégorie que l'U-2 et le SR-71: 80 millions de dollars ont été affectés pour 1986, 2,27 milliards de dollars pour 1987, puis la ligne a disparu les années suivantes.

Voir la vidéo


II remplacerait le SR-71 et serait un complément à la constellation des satellites de reconnaissance américains. Les satellites permettent une observation précise mais pas très souple car il faut obligatoirement attendre que l'un d'eux survole la zone cible, pas question de le faire changer de trajectoire, d'où l'intérêt de posséder un avion …