vendredi 25 mars 2016

THE MAGICAL KATE UPTON



2014 Kate Upton, élue "femme la plus sexy du monde" par People Magazine 

Katherine Elizabeth « Kate » Upton (née le à Saint-Joseph dans le Michigan) est une mannequin et actrice américaine.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/13/Kate_Upton_at_2011_Jets_VIP_draft_party_%28crop%29.jpg
 Elle est l'égérie de plusieurs collections de maillots de bain, ainsi que l'une des vedettes du supplément annuel de Sports Illustrated, Sports Ilustrated Swimsuit Issue2,3, dont elle a fait plusieurs fois la couverture4,5,6.

Kate a fait ses débuts au cinéma en 2011 en tant que figurante dans le film Le Casse de Central Park. Elle est présente dans une seule scène où elle apparait au bras d'un riche homme d'affaires. L'année suivante, elle est à l'affiche de Les Trois Corniauds dans un rôle secondaire. Elle y joue Sœur Bernice, une nonne sexy. Le , elle participe également à l'émission de divertissement Saturday Night Live17. En 2014, elle interprète un des rôles principaux du film Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz, Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau.

A seulement 22 ans, le mannequin américain Kate Upton vient d'être sacré "femme la plus sexy de la planète" par le magazine People. Un titre qu'elle mérite amplement !

Elle est à la fois actrice et top modèle, a un joli sourire, de très beaux yeux, une chevelure de rêve et bien d'autres charmes encore... Oui, vous l'aurez reconnu, il s'agit de Kate Upton qui vient d'être élue "femme la plus sexy du monde" en 2014 par l'hebdomadaire américain People Magazine.

"C'est un tel honneur pour moi parce que sexy, pour moi, signifie quelqu'un qui a confiance en soi et est heureux" a confié la jeune femme jeudi soir à Los Angeles en recevant son prix. Comme le révèle le magazine, c'est Eric Dane, (l'acteur de la série Grey's Anatomy) qui lui a remis sa récompense, expliquant "qu'il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses réussites, son humour, sa personnalité –oh, et ai-je parlé de ses looks?".

Kate Upton, notamment égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret et de la collection spéciale maillots de bain du magazine Sports Illustrated rejoint donc le rang des stars sexy après Candice Swanepoel, Scarlett Johansson ou encore Beyoncé qui ont elles aussi toutes été sacrées. A noter que c'est la première fois que People Magazine décerne son titre de "femme la plus sexy du monde" dans le but de concurrencer le magazine Esquire qui, lui, a cette année élu Penélope Cruz.

Kate Upton peut donc se réjouir d'être la première femme à avoir été élue par le magazine, et ses fans aussi. Félicitations à elle !

 
PRODUCTION DE LA VIDEO PIERRE-ANDRE DORIOT THE MAGICAL KATE UPTON 

mercredi 23 mars 2016

IMAGE ANIMEE GIF



Le port de la Tour-de-Peilz Switzerland CH :  Images et Vidéos Pierre-André Doriot


 Comment faire un GIF animé ?

  GIF est l'acronyme de Graphics Interchange Format, en français « Format d'échange d'images ». Un nom idéalement choisi, car il fait partie des formats d'images les plus partagés sur le web. Il doit notamment sa popularité au réseau social Tumblr, sur lequel les internautes dédient des blogs entiers à la publication de GIF animés. 

Il s'agit donc d'un format d'image numérique permettant de réaliser de courtes animations tournant en boucle.  

Véritable élément de la culture Internet, le GIF est très utilisé sur les réseaux sociaux pour partager des petites animations. Comment sont-ils réalisés et comment faire son propre GIF animé ? Shania Twain

 

SHANIA TWAIN


jeudi 17 mars 2016

SHANIA TWAIN SWISS MISS


Shania Twain dans l'actualité

  Shania Twain est une chanteuse canadienne, connue pour ses tubes Man! I Feel Like a Woman!, That Don't Impress Me Much ou You're Still the One.

You're Still the One est une chanson de Shania Twain sortie en 1998.

VIDEO SHANIA TWAIN SWISS MISS PIERRE-ANDRE DORIOT

        
 
Activité: chanteuse (contry)

Shania Twain - Man! I Feel Like A WomanPays: Canada 

Naissance: le 28 août 1965 à Windsor

 

 Shania Twain aurait vécu en Suisse prés de Montreux

 La reine internationale de la country a quitté son château de la Tour-de-Peilz, un grand manoir du XIXe siècle, prénommé le Château de Sully, acheté après la vente de leur propriété de New York pour une magnifique propriété au bord du lac Léman, à Corseaux. Ce qui lui permet de s’adonner à sa passion : le kayak, qu’elle pratique seule le long des quais de Vevey. « Je ne suis pas canadienne pour rien » sourit-elle.

Shania Twain a été sacrée « Chanteuse la plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro d'avril 2016 sorti en kiosque cette semaine.

Pour la seconde année consécutive

http://www.theplace2.ru/archive/shania_twain/img/1047..jpgLe célèbre magazine vient de sortir son classement annuel des 100 femmes les plus belles de la planète. En tête du palmarès 2016 on retrouve sans surprise Shania Twain, la chanteuse célèbre pour ses tubes Man! I Feel Like a Woman!, That Don't Impress Me Much ou encore You're Still the One, qui se succède à elle-même (la chanteuse de 50 ans avait déjà été élue en 2015).

SWISS MISS



MAN! FEEL LIKE A VOMAN!

mardi 15 mars 2016

MICHAEL JACKSON MIRACLE


BIENVENUE SUR UNIVERSMICHAEL JACSON PLUS GRAND ARTISTE DU 21è SIECLE

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles, est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète acteur et réalisateur américain. Wikipédia

MICHAEL JACKSON ETAIT UN VISIONNAIRE, c'était sa forme d'art la plus admirable, celle qui a poussé beaucoup d'artistes à copier ses mouvements et son style. 

Il était connu pour son éthique professionnelle et son sens du détail dans son travail. 

Il est reconnu que Michael avait une aura particulière, qu'il était magique. 

Michael enfant a été battu, terrorisé ...Il a su constater que sa meilleure protection était dans son excellence, dans le fait qu'il était le meilleur, le premier. Il est même parvenu, lui le noir, à passer avant les meilleurs blancs et à être suivi par le monde entier, toutes races confondues. Il n'était pas le seul noir riche, mais le seul à ce niveau de visibilité et le seul à faire sauter à ce point tous les verrous du conformisme social.
Michael Jackson - Thriller
En 1979, Michael Jackson sort Off the Wall, coproduit avec Quincy Jones, qu'il a rencontré sur le tournage de la comédie musicale The Wiz, près de deux ans plus tôt. Certaines chansons ont été composées par Rod Temperton, Stevie Wonder et Paul McCartney. L'album est vendu à plus de vingt millions d'exemplaires dans le monde. Plusieurs singles qui en sont extraits se hissent en tête des charts. Rock with You devient numéro 1 au Billboard Hot 100 et y reste quatre semaines ; de même Don't Stop 'Til You Get Enough (une seule semaine). La ballade She's Out of My Life intègre le Top 10 du Billboard Hot 100, tout comme la chanson Off the Wall. L'album mêle habilement funk, soul et disco. Malgré cet impressionnant succès, Michael n'est nommé, aux Grammy Awards, que dans la catégorie meilleur chanteur R&B pour Don't Stop 'til You Get Enough. Accompagné de ses frères, il fera alors la promotion de son album pendant le Triumph Tour, en y interprétant les plus grands succès du disque. Déçu de ne pas avoir été nommé dans la catégorie album de l'année, il jure que son prochain album ne sera pas ainsi ignoré.

MICHAEL JACKSON LE MIRACLE! 

 

LIVE CLIPS
THE KING


lundi 14 mars 2016

PURE SENSUAL






EMOCION SENSUAL
Nous associons la sensualité à d'agréables perceptions, à une ambiance érotique ainsi qu'à une atmosphère détendue et positive.


dimanche 13 mars 2016

UNE SCIENCE SANS AME


  L'IDEOLOGIE POLITIQUE D'HITLER INFLUENCEE PAR LE PERE D'UNE SCIENCE SANS AME

Wilhelm Wundt | Founder of Structuralism 
 WILHELM Wundt, né le 16 août 1832 à Neckarau et mort le 31 août 1920 à Grossbothen, physiologiste de formation, est un psychologue et philosophe allemand. Wikipédia


Seul une poignée d'hommes capables, intelligents et avec une âme font tourner le monde. Sans eux le monde aurait déjà disparu depuis longtemps. 

 

UN MONDE QUI A BESOIN DE CHANGEMENT 

lance-flammes

 Le siècle passé a sans aucun doute été le plus mouvementé de toute notre histoire: les deux guerres mondiales ont fait à elle seule cinquante millions de morts, L'Asie et l'Afrique ont elle aussi subi des massacres de millions de personnes, motivés par des questions politiques ou raciales.  

De violentes révolutions ont soumis plus d'un tiers de la population mondiale à des gouvernements totalitaires et, encore aujourd'hui de nombreux pays en voie de développement connaissent de constantes violations des droits de l'homme. Il n'est pas besoin d'être un génie pour voir que l'homme a changé; que quelque chose l'a changé en un être violent, dangereux et dépourvu de sentiments envers son prochain.

Les leçons de l'histoire pourraient mettre cette affirmation en question, car l'homme a souvent eu recours à la guerre et la révolution pour résoudre ses problèmes. Mais les conséquences de la guerre n'ont jamais été aussi destructrices. Et jamais les autres activités de l'homme n'ont été potentiellement aussi désastreuses.

Quelque chose a changé chez l'homme.

La psychiatrie, une fausse religion ?

À l’origine, le sujet de la psychologie signifiait l’étude de l’âme : du grec psyché (âme) et de logia (étude). 

Comme l’indique son étymologie, la psychologie était au départ une étude religieuse. Le mot psychiatrie, inventé en 1808 par Johann Christian Reil, signifie médecine de l’âme (du grec iatos, médecin). 

Les premières chaires de thérapies psychiatriques furent établies en Allemagne au début des années 1800 à Leipzig et Berlin. C’est en 1879 que Wilhelm Wundt, psychologue allemand, présenta la psychologie moderne ou expérimentale à l’université de Leipzig. Il forma alors une première génération d’étudiants qui fondèrent ensuite des écoles en Allemagne et aux Etats-Unis. 

Pour Wundt, la religion était une sorte de métaphysique primitive et les idées et sentiments religieux devaient être menés devant le tribunal de la psychologie

Ainsi, la psychiatrie et la psychologie devinrent le domaine d’une science sans âme et l’étude de l’homme fut officiellement limitée au monde matériel : le cerveau et le corps. L’idée que l’esprit est un être de raison, dissociable du corps, une croyance partagée par une grande partie des populations civilisées, fut « scientifiquement » reléguée parmi celles des races primitives.

Pour Wundt : « il semble que ce soit vraiment une perte d’énergie inutile que de constamment ressasser ces discussions futiles sur la nature de la psyché ». 

Après la fondation du premier laboratoire en 1879, les élèves de Wundt se vantèrent même de ce que cette nouvelle psychologie était devenue une « science sans âme ». L’historien J.R. Kantor fait remarquer que le « matérialisme est essentiellement un mouvement non-scientifique, un phénomène de transformation et de changement sociaux. Dans le domaine religieux, un matérialiste est tout simplement un athée ».Parmi les élèves de Wundt se trouvaient :
    • Ivan Pavlov, le partisan de la théorie selon laquelle « l’homme est un animal »,
    • Elwood Worcester, fondateur aux Etats-Unis d’un groupe de conseil psychologique et l’un des dirigeants du mouvement
religion et psychiatrie
    ayant pour but de
remplacer les prétendues superstitions de la religion par la science moderne
    • William James, l’un des pères de la psychologie américaine,
    • Stanley Hall, théologien et psychologue américain,
Il est a noter que le DSM (manuel de diagnostics et de statistiques) qui répertorie les maladies mentales, contenait à sa création en 1952, 112 maladies répertoriées ; la quatrième édition de 1994 en répertorie plus de 370. 

Ce manuel, qui fait autorité contient une liste de soi-disant maladies purement fictives déterminées par vote sur ce que les experts psychiatres estiment être anormal. Par exemple : Un adolescent qui se dispute avec ses parents = « troubles oppositionnels avec provocation »  Difficultés à bien écrire = « trouble de l’expression écrite »  

S’absenter de l’école = « trouble de la conduite »Une étude de 1989 réalisée par les docteurs K.White, S.Quay et G.Steketee sur « la Religion et la culpabilité chez les patients souffrant de troubles obsessionnels et compulsifs » il a été posé comme hypothèse que la religion avec sa moralité rigide tend à rendre les gens aliénés.

 L’étude concluait « Comme on pouvait s’y attendre, la pathologie obsessionnelle et compulsive est de toute évidence et de manière importante liée au degré de religiosité… »Comble de l’ironie et de l’arrogance, les derniers manuels psychiatriques DSM-IV et ICD-10 classent la religion dans une nouvelle catégorie de maladie mentale.

L’idéologie de la psychothérapie comportementale est depuis ses débuts toujours la même, elle vise, comme l’exprimaient Wundt et ses disciples, à « remplacer les prétendues superstitions de la religion par la science », et comme l’exprime le psychiatre Thomas Szasz, « c’est en fait une fausse religion qui essaie de détruire la vraie religion ».

Les conséquences

Have a nice sunday guys - ImgurL'application généralisée de la théorie << l'homme est un animal >> de Wundt eut des conséquences énormes et désastreuses. Mais nulle part cet héritage n'est-il aussi évident que dans le domaine de la psychiatrie.

La psychiatrie du XIXe siècle, qui maltraitait déjà les malades mentaux depuis longtemps, s'est immédiatement placée dans le sillage de la psychologie expérimentale et a profité de son succès pour entrer dans les universités d'Europe et d'Amérique. 

Et c'est ainsi que la psychiatrie a étendu son influence au-delà des murs des asiles d'aliénés pour finalement pénétrer dans les couloirs du pouvoir politique et d'autres institutions. Mais à présent, il apportait avec lui, en plus de la doctrine matérialiste, l'état d'esprit que lui dictait son héritage : l'aliéné doit être contrôlé par tous les moyens possibles en usant de force et de contrainte. Et mis en pratique sur les populations en masse, ce point de vue a eu des répercussions catastrophiques dans toute la société.

La conviction que l'on peut contrôler la pensée, la personnalité et le comportement par la force a engendré deux guerres mondiales, qui ont été les guerres les plus meurtrières de toute l'histoire de l'humanité. Les psychiatres d'Allemagne ont développé cette pseudoscience qu'est l'eugénisme, avec ses idées de << pureté raciale >>. On allait pouvoir produire des << races supérieures >>, proclamaient-ils, et l'on pourrait ainsi améliorer les caractéristiques raciales de la même façon que les fermiers obtenaient par l'élevage, des chevaux plus grands et plus forts. 

L'idéologie politique d'Hitler

Hitler Rave.gifC'est à partir de cette absurdité que fut conçue l'idéologie politique d'Hitler selon laquelle on pouvait améliorer la race en la débarrassant de ses éléments inférieurs. Et de ceci découla le massacre de populations entières pendant l'Holocauste nazi. Ils dupèrent le peuple allemand en lui faisant croire que leurs problèmes provenaient de la présence de races génétiquement inférieures au sein de sa population. Leur << solution >> est jamais gravé dans l'histoire de l'humanité.

Les génocides de l'ancienne Yougoslavie, rebaptisés euphémiquement du nom de << purification ethnique >>, ne sont que le prolongement de cet état d'esprit brutal. A la fin des années quatre vingt, un psychiatre sillonna toute la région, enflammant le nationalisme serbe, rallumant les haines raciales éteintes depuis longtemps. L'un de ses élèves, psychiatre lui aussi, devint un chef politique et militaire serbe et ce sont ses troupes qui ont déclenché la guerre terrible commencée en 1990, ses troupes qui ont mené la campagne de terreur visant à débarrasser la région des musulmans << inférieurs >>. 

Ce sont les psychiatres qui ont attisé ces haines dont le reste du monde est le témoin horrifié.

RECORD DU MONDE BATTU


He did it!
http://www.savezvousque.fr/wp-content/uploads/2012/08/felix-baumgartner-red-bull.jpg

Il bat le record du monde de chute libre de Felix Baumgartner avec un saut de 41 km depuis l’espace 

Alan Eustace est surement fan de Gravity. Ce cadre de Google s’est en tout cas offert une scène digne du film d’Alfonso Cuaron. Embarqué dans une capsule attachée à un ballon gonflé à l’helium, ce parachutiste de l’extrême est monté à une altitude de 41 148  mètres, soit jusqu’à la stratosphère, avant de se jeter dans le vide en parachute. Il a par la même occasion battu le record du monde d’altitude, détenu jusqu’ici par l’Autrichien Felix Baumgartner.

Protégé dans un scaphandre pressurisé spécialement conçu pour cette expérience, le directeur-général du géant internet, s’est élevé à l’aube dans le ciel du Nouveau-Mexique (sud-ouest). Il s’est ensuite décroché du ballon à l’aide d’un petit mécanisme explosif pour plonger vers la Terre, atteignant au maximum  1.322,9 km/heure, ou 1,24 fois la vitesse du son, déclenchant un petit bang supersonique, avant d’ouvrir son parachute. Sa descente a pris au total 15 minutes.

C’était étonnant, magnifique, j’ai pu voir l’obscurité de l’espace et les couches de l’atmosphère ce que je n’avais jamais vues avant”, a-t-il déclaré au New York Times.

Son exploit est d’autant plus retentissant car contrairement à Felix Baumgartner, il n’était pas abrité dans une capsule de haute technologie pour l’ascension mais n’avait que son scaphandre. Il n’a pas non plus disposé de millions de dollars de sponsors ni de la publicité et de la couverture médiatique étendue de l’exploit de l’Autrichien.

Un homme a sauté en parachute depuis l’espace ?

 Felix Baumgartner est l’auteur de ce saut en parachute depuis l’espace, est un ancien parachutiste de l’armée autrichienne. Il s’est spécialisé et entraîné à atterrir dans des zones très ciblées. Il est reconnu dans le monde du parachutismes pour ses sauts particulièrement danger

Felix Baumgartner est l’auteur de ce saut en parachute depuis l’espace, est un ancien parachutiste de l’armée autrichienne. Il s’est spécialisé et entraîné à atterrir dans des zones très ciblées. Il est reconnu dans le monde du parachutismes pour ses sauts particulièrement dangereux.

mercredi 9 mars 2016

Tina Turner Proud Mary Live 2009

Tina Turner - Private Dancer Tour [Full Concert 1985]Anna Mae Bullock, dite Tina Turner, est une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice suisse depuis 2013, d'origine américaine1, née le à Nutbush (Tennessee)2.

Elle a remporté onze Grammy Awards. Ses contributions constantes à la musique rock lui ont permis d'acquérir le titre de « Queen of Rock & Roll ». En plus du rock, elle s'est également illustrée dans le R'n'B, la soul, la dance et la pop music.

Description de cette image, également commentée ci-aprèsElle figure sur la Rolling's Stone List : The Immortals, Greatest Artists of All Time et est également présente au Grammy Hall Of Fame, avec deux de ses plus fameux singles, River Deep, Mountain High (en 1999) et Proud Mary (en 2003)3.

Tina Turner est une des artistes les plus populaires du monde, avec des ventes dépassant les 200 millions d'albums4. Elle est aussi l'artiste solo à avoir vendu le plus de billets de concerts de l'histoire de la musique. En 1990, Tina Turner effectue 121 concerts pendant sa tournée européenne Foreign Affair Tour (en). Cette tournée a été effectuée devant 4 millions de spectateurs, en tout juste 6 mois. En 1996, sa tournée Wildest Dreams World Tour (en) a été donnée devant 3,5 millions de spectateurs en 250 dates et ce, durant deux années.

À ce jour, Tina Turner a remporté sept Billboard Top Ten Singles, 16 US Top Ten R'n'B singles et 33 Top 40 dans les charts anglais. Tous ses albums depuis Private Dancer ont atteint le sommet des classements en Angleterre.

Tina Turner a élevé quatre garçons : Ike Jr. et Michael (enfants d'une précédente relation de son époux Ike Turner), Craig (né en 1958) et Ronald (1960). Son compagnon de longue date et mari depuis juillet 2013 est le producteur allemand Erwin Bach. Ils vivent ensemble depuis 1986 entre Zurich et Saint-Jean-Cap-Ferrat.               
VENEZUELA 1977
Au Venezuela à Caracas, j'ai eu le plaisir de participer à des concerts mémorables d'artistes et de célébrités, tels que Donna Sommer, Tina Turner!

Tina Turner Proud Mary Live 200




mardi 8 mars 2016

FREAK OUT MONTREUX JAZZ




Le Montreux Jazz Festival

Cette année, le Jazz Festival de Montreux célèbre sa 50e édition. Un demi-siècle de musiques vivantes, sublimées chaque été dans une petite ville extra-ordinaire. L’affiche 2016 réalisée par Giovanni Riva, tout comme les projets et collaborations de ce jubilé tourné vers l’avenir, sont imprégnés du ciment historique qui lie le Festival aux artistes et au public.

Par: Pierre-André Doriot 
Superbe vidéo en images de Montreux
et environ, avec au final un concert au Festival
de Jazz. Freak out Montreux 2012

 

2012 "FREAK OUT NIGHT" The Biggest Dance Party by Nile Rodgers et Mark Ronson

Soirée spéciale au Montreux Jazz Festival présentée par les deux producteurs émérites, Nile Rodgers et Mark Ronson avec des artistes qui vivent, respirent et transmettent l’esprit de la dance music. « Ce qui faisait sens à l’époque le fait toujours aujourd’hui. Les artistes et leur musique ont évolué mais l’esprit dans lequel nous avons composé la chanson "Freak Out" reste le même. » s'enthousiasme Nile Rodgers. Complice d'un soir, Mark Ronson, dont on ne compte plus les tubes, permet à cet esprit et à la mouvance Saturday Night Fever de perdurer.

Au programme, tous les tubes des 30 dernières années: Nile Rodgers, et son groupe Chic, les Cap-verdiens Tavares, stars de la dance music, la pop entraînante de Taylor Dayne, les voix puissantes de Martha Wash et Ultra Naté ainsi que les sons électro rythmés des Anglais Groove Armada.

IMPRESSION ALU

  VOTRE IMAGE Faites imprimer vos plus belles photos sur un Alu-Dibond ! Votre photo...