Accéder au contenu principal

SUBLIME DANOISE

sexy hot Model black Nina Agdal
Nina Agdal Mannequin Danois, pose  pour le Magazine Américain Sport Illustrated Swimsuit 2016

Nina Agdal, née le 26 mars 1992 à Copenhague, est un mannequin danois. 
  
Parmi tous les mannequins que nous avons pu vous présenter, il en est un que vous souhaiterez absolument croiser sur une plage durant vos vacances : Nina Agdal ! La sublime Danoise d'à peine 20 ans, Révélation de l'Année 2012 du magazine Sports Illustrated Swimsuit, revient nous titiller avant les beaux jours, et nous ne pouvons nous empêcher de l'encenser. Son visage d'ange, ses yeux verts et sa chevelure châtaigne, autant d'atouts à ajouter à sa plastique de rêve qui font d'elle l'un de nos mannequins préférés.

sexy hot beautiful gorgeous Nina Agdal  C'est pour la marque Rick Delgado que Nina Agdal se démène, osant le topless avec en bonus un éclat de rire immortalisé en photo. En deux-pièces ou maillot de bain imprimé tigre, la très sexy muse de Bare Necessities nous envoûte une fois de plus, sans fastes ni difficultés...

En 2013, elle apparaît à la mi-temps du Super Bowl dans une publicité pour Carl's Jr3, succédant ainsi à Kate Upton. Elle a été également élue Mannequin le plus sexy du moment. Elle pose en couverture des magazines Esquire, Galore, Ocean Drive (en) et The Editorialist4. Elle fait la publicité de Aerie, Beach bunny (en).

Sports Illustrated Swimsuit Issue est un numéro spécial du magazine Sports Illustrated édité annuellement.

Les mannequins qui posent en couverture ou dans les pages de ce magazine sont habillées de maillots de bains ou de peinture corporelle1, avec en fond des paysages exotiques.
 
Les mannequins en ayant fait la couverture incluent Christie Brinkley, Elle Macpherson, Daniela Pestova, Heidi Klum, Petra Němcová, Marisa Miller, Bar Refaeli, Irina Shayk, Kate Upton ou Lily Aldridge. D'autres comme Cindy Crawford, Stephanie Seymour, Niki Taylor, Angie Everhart, Naomi Campbell, Roshumba Williams (en), Cintia Dicker, Anne Vyalitsyna, Chanel Iman ou Sara Sampaio ont aussi posé
pour le magazine.

Les couvertures sont souvent révélées dans des émissions de télévision comme les late-night show The Tonight Show de Jay Leno2, Late Show de David Letterman3 et Jimmy Kimmel Live! de Jimmy Kimmel4.

SUBLIME NINA AGDAL NUE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…