vendredi 25 mars 2016

THE MAGICAL KATE UPTON



2014 Kate Upton, élue "femme la plus sexy du monde" par People Magazine 

Katherine Elizabeth « Kate » Upton (née le à Saint-Joseph dans le Michigan) est une mannequin et actrice américaine.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/13/Kate_Upton_at_2011_Jets_VIP_draft_party_%28crop%29.jpg
 Elle est l'égérie de plusieurs collections de maillots de bain, ainsi que l'une des vedettes du supplément annuel de Sports Illustrated, Sports Ilustrated Swimsuit Issue2,3, dont elle a fait plusieurs fois la couverture4,5,6.

Kate a fait ses débuts au cinéma en 2011 en tant que figurante dans le film Le Casse de Central Park. Elle est présente dans une seule scène où elle apparait au bras d'un riche homme d'affaires. L'année suivante, elle est à l'affiche de Les Trois Corniauds dans un rôle secondaire. Elle y joue Sœur Bernice, une nonne sexy. Le , elle participe également à l'émission de divertissement Saturday Night Live17. En 2014, elle interprète un des rôles principaux du film Triple Alliance aux côtés de Cameron Diaz, Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau.

A seulement 22 ans, le mannequin américain Kate Upton vient d'être sacré "femme la plus sexy de la planète" par le magazine People. Un titre qu'elle mérite amplement !

Elle est à la fois actrice et top modèle, a un joli sourire, de très beaux yeux, une chevelure de rêve et bien d'autres charmes encore... Oui, vous l'aurez reconnu, il s'agit de Kate Upton qui vient d'être élue "femme la plus sexy du monde" en 2014 par l'hebdomadaire américain People Magazine.

"C'est un tel honneur pour moi parce que sexy, pour moi, signifie quelqu'un qui a confiance en soi et est heureux" a confié la jeune femme jeudi soir à Los Angeles en recevant son prix. Comme le révèle le magazine, c'est Eric Dane, (l'acteur de la série Grey's Anatomy) qui lui a remis sa récompense, expliquant "qu'il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses réussites, son humour, sa personnalité –oh, et ai-je parlé de ses looks?".

Kate Upton, notamment égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret et de la collection spéciale maillots de bain du magazine Sports Illustrated rejoint donc le rang des stars sexy après Candice Swanepoel, Scarlett Johansson ou encore Beyoncé qui ont elles aussi toutes été sacrées. A noter que c'est la première fois que People Magazine décerne son titre de "femme la plus sexy du monde" dans le but de concurrencer le magazine Esquire qui, lui, a cette année élu Penélope Cruz.

Kate Upton peut donc se réjouir d'être la première femme à avoir été élue par le magazine, et ses fans aussi. Félicitations à elle !

 
PRODUCTION DE LA VIDEO PIERRE-ANDRE DORIOT THE MAGICAL KATE UPTON 

Aucun commentaire:

TABLEAU PLEXI

Tabeau Plexigl as   Cette superbe photo de voiture de sport dans un support Plexiglas, c'est possible! Au format de votre choix. ...