VINTAGE MARYLIN MONROE

Marilyn Monroe `Marilyn.

MARYLN 

Par : Pierre-André Doriot

MONROE UN MYTHE

The very last photo taken of Marilyn Monroe. George Barris.Ethique Droits humains - Google+
Marilyn Monroe



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD



Google+Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.


Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étrangères," ont intrigué beaucoup de ceux qui ont cherché à en savoir plus sur la star du film, y compris ceux qui ont enquêté sur sa mort. Dans le cadre de l'anniversaire de la mort de Monroe le 5 Août, l'Associated Press a tenté en vertu du Freedom of Information Act pour obtenir le document le plus complet de la surveillance du bureau de Monroe.


Près de neuf mois plus tard - après plusieurs demandes et un appel - l'obtention d'un dossier plus complet de la façon dont le FBI enquête Monroe dans les mois avant sa mort ont été contrecarrés par un effort pour trouver simplement les fichiers du FBI. Il dit qu'il n'a plus les fichiers compilées sur Monroe, les Archives nationales - la destination habituelle pour un tel matériel - dit qu'il ne les a pas non plus.


Découvrir précisément au moment où les enregistrements ont été déplacés - comme le FBI dit qui s'est passé - nécessaire le dépôt d'une autre, toujours en attente de demande d'accès à l'information la version la plus récente des fichiers, tous lourdement expurgée, est accessible au public sur le site Web du Bureau, The Vault, qui, périodiquement, les messages des dossiers du FBI sur les célébrités, des responsables gouvernementaux, des espions et des criminels.


L'AP a interjeté appel de censure continue du FBI de ses fichiers Monroe, en notant l'agence n'a pas donné "aucune analyse juridique ou factuelle du dommage prévisible qui pourrait résulter de la libération des dossiers complets." star power Monroe et les craintes qu'elle pourrait être recruté par le Parti communiste pendant la durée de longue date le directeur du FBI, J. Edgar Hoover conduit à des rapports qui sont prises sur ses activités et les relations, y compris son mariage avec le dramaturge Arthur Miller.


Le fichier Monroe commence en 1955 et se concentre principalement sur ​​ses voyages et les associations, la recherche de signes de vues de gauche et les liens possibles au communisme. Le fichier se poursuit jusqu'à la fin des mois avant sa mort, et comprend également plusieurs reportages et des références à la biographie de Norman Mailer de l'actrice, qui a porté sur des questions quant à savoir si Monroe a été tué par le gouvernement.


Marilyn MonroeIl ya eu deux enquêtes majeures du gouvernement dans la disparition de Monroe - l'enquête initiale, immédiatement après sa mort et un autre effort par le bureau du procureur de Los Angeles en 1982.


La deuxième enquête, publié en Décembre 1982, examiné tous les dossiers disponibles les rapports d'enquête, y compris les fichiers compilés par le FBI à son décès.


Les enregistrements, le bureau du DA a noté, étaient "lourdement censuré." qui mentionnent intrigué l'homme qui a effectué l'autopsie de Monroe, le Dr Thomas Noguchi.


...Alors que l'enquête a conclu DA, il a mené une autopsie approfondie, Noguchi a admis que personne ne sera probablement jamais connaître tous les détails de la mort de Monroe. Les dossiers du FBI et des entrevues confidentielles menées avec des amis de l'actrice qui n'ont jamais été rendues publiques pourrait aider, il a écrit dans son mémoire 1983 "coroner". "

Sur la base de ma propre implication dans l'affaire, à commencer par l'autopsie, je voudrais appeler le suicide de Monroe `très probable", "Noguchi écrit. "Mais je crois aussi que tant que les dossiers complets du FBI soient rendus publics et les notes et les interviews du panneau de suicide a publié, la controverse se poursuivra à tourbillonner autour de sa mort."


V
M.MONROEM.MONROE

M.MONROEmarilyn monroe

MARYLIN MONROE : LA MORT MAQUILLEE


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

CHARME KATE UPTON