lundi 5 janvier 2015

MONTREUX DEBAT EN DIRECT


LE DEBAT FILME EN DIRECT DE TOUS LES CANDIDATS DE L'ELECTION A LA MUNICIPALITE DE MONTREUX 


A SUSCITE BEAUCOUP D'EMOTION.








Chaque candidat a eu l'occasion de s'exprimer et de répondre aux questions du journaliste de radio-chablais, devant un auditoire plein à craquer. La foule était au rendez-vous hier soir au théâtre de Montreux TMR



Jean-Claude Doriot en direct, avec son franc parlé, un peu comme Adolf Ogi (ancien conseiller fédéral) ne s'est pas laissé influencer ou démonter par ses adversaires, ni par le journaliste qui a mené le débat entre les candidats d'une main de fer.

Jean-Claude Doriot n'est pas un bleu qui débarque sur scène, avec qui l'on peut faire ce que l'on veut.

Avec plus de 35 ans d'expérience politique ce n'est pas rien. 

Il a prouvé encore une fois de plus, que par sa détermination, son ambition pour Montreux et les Montreusiens, qu'il était le candidat capable de siéger à nouveau à la municipalité de Montreux et de servir pour le bien de tous.

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les médias, mass-média, ne représentent pas l'opinion publique. 

Ils ont un rôle à jouer dans la société, mais ils ne représentent pas l'opinion publique. Ils ont leurs propres règles journalistiques.

Le publique, pourrait-on dire est comme : << un ressort ou un élastique, que lorsqu'il est trop comprimé... ou comme un élastique que l'on tend et que l'on tend encore et encore jusqu'à un certain point... à un point extrême, il revient en force en arrière.

La vérité est bien plus fort que le mensonge, puisque qu'elle est juste avant le mensonge. 

Dans les relations publiques, dire la vérité est primordiale.

Merci à  tout ceux qui ont participé à ce débat en direct, ainsi que les auditeurs, les organisateurs, radio chablais et My Montreux.

VOIR ET REVOIR LE DEBAT FILME DE TOUS LES CANDIDATS SUR:
Nos sites web : http://doriot-montreux.blogspot.ch/ et http://doriot-
univers.blogspot.ch/ et My Montreux

Aucun commentaire:

ISLANDE LE PEUPLE SE REVOLTE

ISLANDE 2010 Le peuple s'est révolté et a entr aîné l a chute du gouvernement et rejeté le sauvetage des banques privées. L...