Articles

Affichage des articles du décembre, 2014

A LA MUNICIPALITE ...

Image
...DE MONTREUX!C'eux qui ne votent pas ou les indécis... 
Votez c'est important! Votre avenir en dépend

ET VOUS ? Faites confiance en votant la liste no 4 Jean-Claude Doriot, encore aujourd'hui, en déposant la liste no 4 dans la boîte "VOTE" de votre commune; Grand-Rue 73 Montreux

ATTENTION!  NOUS SAVONS QUE BEAUCOUP DE MONTREUSIENS ONT DEJA VOTE!           _______________________________________

A Monsieur Michel Zulauf

Par ce biais, nous tenons à nous exprimer et à remercier Monsieur Michel Zulauf qui est venu spontanément à la conférence de presse de Jean-Claude Doriot, du 11 novembre 2014 à Montreux. (Figure bien connue des Montreusiens)
Comme journaliste du Pays d'En Haut, mais surtout pour dire tout le bien qu'il pensait de son ami de plus de 40 ans : Jean-Claude Doriot. Merci d'être resté fidel en amitié et merci de tout ce que vous faites de bien pour vos semblables, par vos écrits et votre gentillesse.

(Voir journal 24h. du 12 nove…

ELECTION A MONTREUX

Image
JEAN-CLAUDE DORIOT LISTE NO 4 A LA MUNICIPALITE DE MONTREUX ELECTION DU 11 JANVIER 2015
<<  CE N'EST PAS BIEN DE SE MOQUER DE L' HOMME  >>


PROGRAMME 


-  AIDER LES HABITANTES ET LES HABITANTS
-  A L'ECOUTE ET PROCHE DES HABITANTS

-  EFFICACITE SUR LE TERRAIN

-  DYNAMISME

-  EXPERIENCE POLITIQUE ( PEUT SIEGER DE SUITE, SAN FRAIS DE      FORMATION)




 <<  A LE MEME BUT DE SIEGER A LA MUNICIPALITE EN MOINS CHER QUE LES AUTRES CANDIDATS  >>

Né le 8 novembre 1952
Editeur et créateur de Montreux Info-Ville depuis 20 ans

Un engagement total pour la collectivité par son expérience politique jusqu'aux prochaines élections de 2016, soit 18 mois de travail en toute connaissance de cause. Une vraie économie financière et de formation pour la commune.

Ancien député au Grand Conseil, président du Conseil Communal de Montreux en 1991.

Site web : doriot-montreux.blogspot.ch

VOILIER A MONTREUX

Image
MONTREUX
UN VOILIER PASSE AU LARGE... NAVIGUE  EN TOUTE QUIETUDE

MONTREUX QUELLE CAMPAGNE!

Image
ACTU MONTREUXCA CHAUFFE A MONTREUX!DES AFFICHES DECHIREES, BRULEES...


DES PRONOSTICS CATASTROPHIQUES...
QUELLE CAMPAGNE... <<  DEGUISONS-NOUS EN COQ >>  POUR NE PAS VOIR CELA!!
VIVE LE 31,  LA ST-SYLVESTRE QU'ON PUISSE FAIRE LA FETE!
A TOUS,  TRES BONNES FETES!

MONTREUSIENS !

Image
A L' ECOUTE ET PROCHE DES MONTREUSIENS... MONTREUSIENS ! VOTRE VOTE EST IMPORTANT ! JE VOUS SOUTIENS !  SOUTENEZ-MOI EN VOTANT ! MERCI.

DORIOT-MONTREUX

Image
MONTEUSIENS, N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !!VOTRE VOIX COMPTE... ET MOI JE COMPTE SUR VOUS!
Visitez nos sites internet plus de 190000 visiteurs déjà! http://doriot-univers.blogspot.ch/ http://doriot-montreux.blogspot.ch/
BONNES FETES!

BIENVENUE SUR UNIVERS

Image
CHAT ALORS !



CONFERENCE LE 5 JANVIER EN DIRECT SUR RADIO CHABLAIS : 17HOO                                          TOUS LES CANDIDATS A LA MUNICIPALITE

MONTREUX VOTE

Image
LE MEILLEUR CANDIDAT A L'ECOUTE ET PROCHE DES HABITANTS VOTEZ JEAN-CLAUDE DORIOT






MONTREUX VOTEZ LA LISTE NO 4

Image
LISTE NO 4, MONTREUX  ET SES VILLAGES...
                                                                   ... MOI JE VOTE DORIOT

LES PRINCIPE DE BASE DE LA DISSEMINATION

LES PRINCIPES DE BASE DU MARKETING

1. Faites une enquête pour trouver le public visé puis faites une enquête auprès de ce public pour chaque produit;

2. Faites votre travail préparatoire (étudiez le marché, les concurents, le terrain, les publics, etc.;

3. Connaissez très bien le message de propagande de PR (relations publiques) ou l'image de marque que votre entreprise présente actuellement;

4. Connaissez votre produit;

5. Mettez au point et utilisez un positionnement pour chaque produit;

6. Créez un impact ! ( cela s'applique aux formes graphiques, aux idées de campagne ou à tout autre chose);

7. Soyez vivant ! (Ne faites pas de création sans vie et dévalorisantes);

8. Dirigez l'attention des gens ( cela s'applique aux formes graphiques, aux libellés des annonces, à l'emplacement des annonces, au choix
des couleurs, aux idées, aux trucs et au manifestations publicitaires);

9. Rendez le matériel esthétique ( sachez utiliser les formes géométriques, les roues chrom…

JOYEUX NOEL A TOUS !

Image
EN CES JOURS DE FETES, NOUS AVONS UNE PENSEE PARTICULIERE POUR TOUS CEUX QUI ONT PERDU UN ETRE CHER ET QUI SOUFFRENT!

A NOTRE CHERE MAMAN...

LA CRITIQUE

Image
LE MARKETING, LA CRITIQUE
Chacun des domaines de la création artistique, pris séparément, à des règles fondamentales qui lui sont propres. Cela inclut la littérature, la peinture, l'éclairage, la prise de vue, les costumes, les décors, le marketing, la prise de son, le mixage, chacun des secteurs qui  apportent sa contribution à la création d'une oeuvre d'art.

UNE MAITRISE TECHNIQUE SUFFISANTE POUR PRODUIRE UN IMPACT EMOTIONNEL

Et voila la qualité que doit posséder une oeuvre d'art pour être bonne. Si l'oeuvre est bonne, elle a la contribution du spectateur.

La critique est une sorte d'indice du degré de contribution. Il y a en gros deux sortes de critique: l'une pourrait s'appeler la << critique invalidante >> , et l'autre la  << critique constructive >>.

La critique invalidante est bien trop répandue dans le domaine des arts, car il existe des choses telles que le << goût personnel >>, les critères contemporains…

HUMOUR

Image
Le phénix oiseau mythologique qui, une fois brûlé, renaissait de ses cendres. Personnage supérieur unique en son genre.  ( Déf.: dict. Larousse .)








Un peu d'humour en cette période de fêtes !
Le rire libère les émotions négatives. 
Le slogan ci-dessus, peut  faire penser à un retour ravageur, ou à une moquerie. Il n'en n'est rien. 

En des temps moins glorieux, ou le personnage principal était sous l'effet d'une propagande noire, ce même slogan avec  << une autre définition, >> avait servi pour salir une réputation.
Une bonne campagne avec des slogans pour annoncer une candidature est  nécessaire, afin de contrer une campagne noire salissant la réputation et, en prenant le personnage comme cible!
Des erreurs ont été commises, et payées. Il y a donc prescription. BSU/PAD

PLUS DE DYNAMISME

Image
PLUS DE DYNAMISMENous savons que si nous voulons faire une bonne campagne électorale, nous devons fournir un travail de qualité et utiliser nos propres moyens (journal, site internet, etc. pour informer les gens). Les électeurs ne sont pas stupides, ils ne lisent pas nécessairement la presse  pour prendre une décision quand à choisir le 
<<  bon  >> candidat.

La presse à ses propres règles pour écrire un article. Pour être imprimé un article doit comporter un ou plusieurs de ces éléments : (il suffit de voir ce qui est publié dans les journaux pour en avoir la preuve)




1. Du MAL (SANG, VIOLENCE, PERTES, MORTS, SCANDALES;

2. Du SEXE;

3. De L'ARGENT;

4. DES GRANDS NOMS;

5.  L'article doit être écrit pour INVALIDER quelque chose;

6. L'article doit contenir une CONTROVERSE;

7. Un sujet d'article doit contenir DEUX FORCE EN OPPOSITION. Le matérialisme dialectique est la philosophie de base utilisé par la société en ce moment. Cette philosophie peut être énoncée grossièrem…

MONTREUX CONFERENCE DE PRESSE

Image
JEAN-CLAUDE DORIOT PRESENTE SON PROGRAMME A LA PRESSE


LA PRESSE

Règle pour composé un article   

Derrière chaque problème, il y a un mensonge.
(Les mensonges finissent toujours par se retourner contre-soi.)

Si vous voulez un sujet d'article qu'il publiera, vous devez connaître ses règles car ce sont là
les règles qu'il suit. Les règles en matière de rédaction journalistique d'aujourd'hui sont très précises.
Et c'est probablement une bien meilleure analyse des règles qu'il n'en a, ainsi vous pourrez certainement
gagner.

Pour être imprimé, un article doit comporter un ou plusieurs de ces éléments :

1. DU MAL ( SANG, VIOLENCE, PERTES, MORT, SCANDALE );

2. DU SEXE

3. DE L'ARGENT

4. DES GRANDS NOMS

5. L'article doit être écrit pour INVALIDER quelque chose

6. L'article doit contenir une CONTROVERSE

7. Un sujet d'article doit contenir DEUX FORCES EN OPPOSITION. Le matérialisme dialectique est la
   philosophie de base utilisée par la société en ce moment. Cette philosophie peut être énoncée
   grossièrement…

PROGRAMME

Image

LES RELATIONS PUBLIQUES...

Image
... MAIS COMMENT FACILITER LES RELATIONS PUBLIQUES , OU RELATIONS HUMAINES ?



LES BONNES MANIERES Comment faire pour qu'un programme soit accepté!La technologie des relations publiques vous aide à créer un monde meilleurIl y a un autre élément concernant les relations publiques qui est souvent négligé et auquel on donne bien trop peu d'importance mais qui, lorsqu'il est correctement appliqué, peut constituer une base solide pour un succès dans ses relations avec les autres.
La procédure originale développée par l'homme pour faciliter les relations humaines était  <<  les bonnes manières >>.

Divers autres termes décrivant cette procédure sont la politesse, la bienséance, les formalités, l'étiquette, les convenances, la courtoisies, la délicatesse, la distinction, la culture, la civilité, la dignité et le respect.

Même les cultures les plus primitives avaient des rituel de relations humaines hautement développés. Une étude de vingt et une différentes races prim…

COMMENT S' Y PRENDRE AVEC LES RUMEURS

Image
Comment s'y prendre avec les rumeurs et les campagnes de chuchoteries ?

Que faire lorsqu'on est menacé par ces attaques qui visent notre bonne réputation ?

En l'absence d'une véritable technologie des relations publiques, les rumeurs et les mensonges peuvent rendre la vie désagréable, ruiner sa réputation, ceci dans n'importe quel cercle de la société . La calomnie n'atteint pas seulement les célébrités ou les personnalités politiques. Il y a des moments où la réputation d'une personne peut être en butte aux rumeurs ou aux commérages, ce qui donne une fausse réalité à son sujet, la rend irréelle et crée un désaccord avec ses relations. Cette situation est le contraire de ce que de bonnes relations publiques sont supposées accomplir. Cela se résume à  <<  de la fausse publicité sur des mauvaises oeuvres  >>.
Souvent, une personne hausse simplement les épaules et l'accepte comme faisant partie de la vie; c'est comme ça, on ne peut faire confi…