Accéder au contenu principal

ÂME HUMAINE - SPIRITUALITE



L'âme humaine a- t- elle encore sa place dans une société techno-spatiale ?





L'esprit a-t-il de la valeur, une anatomie?

La spiritualité, la religion ont elles encore une signification ? A défaut d'une véritable science humaine, il n'en n'est pas certain. La génération actuelle considère que le matérialisme a plus d'importance que la spiritualité. On peut s'attendre au pire !

Si cette planète n'a pas encore implosée, c'est parce qu'un petit nombre d'individus y veille farouchement. Ce sont eux qui font tourner le monde par leur travail, leur action constructive, l'éthique et le respect de la vie. 


De nos jours, parler de spiritualité, de l'au-delà n'intéresse plus personne ou presque. C'est démodé. La mort est devenu un tabou. Les esprits, les fantômes ne sont plus un sujet dont on parle.Jadis cela nous faisait beaucoup rire, on parlait de maison hantée, de personnes possédées par le démon, etc. On donnait de l'importance aux esprits à tout ce qui était spirituel, c'était vivant. Aujourd'hui seul l'avoir est intéressant, les objets, le dernier smartphone, etc. Le niveau de réalité de la nouvelle génération s'arrêterait au niveau du nombril, selon certains médias. Maintenant quand on perd un être cher, l'esprit, la spiritualité nous semble important , on se réfugie vers la religion, Dieu. Nous souhaitons que notre cher disparu puisse être immortel et puisse vivre à nouveau. Mais,il nous manque la connaissance, la compréhension. Comme par hasard le matérialisme perd son importance dans ces moments là.

Il devrait y avoir un autre univers que l'univers physique ou l'on pourrait s'adresser. L'univers spirituel, l'univers d'un dieu.




Il existe aucune école de science humaine, comment pourrait-on avoir une connaissance supplémentaire et suffisamment de compréhension pour la vie, afin d'éviter les pièges de l'univers physique, de la vie ou de la mort.


Le médecin vous dit quand il ne peut plus rien pour vous, de s'adresser à la religion. Il n'est pas médecin de l'esprit, mais le mécanicien de votre corps, un bon mécanicien. Il répare un corps c'est tout. Le psychiatre s'occupe des psychopathes, des criminels et leur donne à mangé, etc. Le psychologue lui, s'occupe du cerveau et du système nerveux de l'individu. Le psychiatre et le psychologue ne croient pas que l'homme ait une âme.

Qui s'occupe de vous en tant qu'esprit ? 


La religion vous donne t-elle des réponses ? Au moins elle vous confesse de vos péchés ce qui soulage l'esprit et vous apprend à être éthique. L'Homme a trop souvent été asservi par certaine religion, il est méfiant et n'y croit plus. PAD








La guérison par la foi était connue,connue, connue; si vous croyez en quelque chose suffisamment fort cela deviendra réalité. Et nous avons toutes ces excellentes petites lois très utiles et ces petites règles et aucune ne fonctionne. Bon c'est ce qui est merveilleux, vous connaissiez tout cela et vous ne pouviez  pas les utiliser. Et la raison pour laquelle cela ne marchait pas est la chose qui lui barrait le passage: des longueur d'ondes de haute fréquence, des ridges, des flux, des engrammes, le pouvoir de commandement que possède le son, l'absence de compréhension.



Le statique, l'esprit, l'âme humaine

La cause se trouve au-dessus de l'énergie, avec une chose qui est effet, qui est de l'énergie dans le temps et l'espace et qui possède ses manifestations. Et que l'effet dépend, pour continuer, de la continuation de la cause. Et que la cause continue dans le but de créer un effet. Et quand nous parlons de cause et d'effet, nous nous occupons dans le premier cas, du plus haut niveau de spiritualisme, à toute sorte d'instantanéité supérieures qui existe sans énergie. Et nous opérons au-dessus de tout point à partir duquel nous avons déjà opéré auparavant. Nous sommes tout là-haut. Il possède les caractéristiques supplémentaires de créer de la matière, de l'énergie, de l'espace et du temps. Fascinant hein ? 

Et c'est la cause. C'est quelque chose qui n'a pas d'espace, pas de temps, pas de forme, un vrai statique qui possède le potentiel de créer, de conserver, de changer ou de détruire la matière, l'énergie, l'espace et le temps. 




Et c'est ce qu'est la cause et cela peut devenir un nom avec un C majuscule. C'est cause. Personne n'a jamais défini un dieu à un tel niveau. Alors ne perdez pas de vue le fait que c'est un niveau très élevé. Aucun dieu n'a jamais été défini à cette hauteur. Ils ont défini un dieu comme un être capable de réaliser cet univers. A l'occasion, on a pu penser qu'il aurait pu créer plusieurs univers. Mais jamais personne n'a réduit cela jusqu'à un point où il aurait aussi partagé son aptitude à faire tout ce qu'il a fait, et ainsi défini, en termes divins, l'âme humaine. LRH/PAD

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…