Accéder au contenu principal

THE NEW AVATAR


Photo actor Pierre-André Doriot


The new avatar sur nos écrans dès 2016, un succès garanti

James Cameron va tourner trois suites en Nouvelle-Zélande

C'est désormais officiel: James Cameron a annoncé ce lundi le tournage des suites du film Avatar, en Nouvelle-Zélande. La première sortie est programmée en 2016.

Le plus gros succès du box-office mondial aura bien une suite. James Cameron va tourner, en Nouvelle-Zélande, trois films qui formeront la suite d'Avatar. La sortie sera échelonnée à partir de 2016, après avoir conclu un accord avec le gouvernement à Wellington, capitale néo-zélandaise, a annoncé ce lundi le réalisateur canadien.

Les trois films seront tournés l'un après l'autre, sans interruption, et sortiront tous les 12 mois à partir de 2016, a ajouté le réalisateur. Le premier Avatar, sorti en 2009, est le plus gros succès du box-office mondial avec près de 3 milliards de dollars de recettes. James Cameron avait battu le record de recettes de "Titanic" réalisé… par lui-même, en 1997.

Un budget d'au moins 300 millions d'euros par film     
 
Le réalisateur canadien ne compte pas lésiner sur les moyens quant aux futurs Avatar 2, 3 et 4. Chaque film sera doté d'un budget d'au moins 300 millions d'euros.

James Cameron entretient un rapport particulier avec le pays au long nuage blanc. Le réalisateur a acheté une maison près de Wellington et entamé les démarches pour obtenir un permis de résidence.

Le premier Avatar avait d'ailleurs été filmé en partie en Nouvelle-Zélande et ses effets spéciaux étaient l'œuvre d'une société néo-zélandaise, basée à Wellington, qui a également travaillé pour le Seigneur des Anneaux et le Hobbit de Peter Jackson. Le réalisateur canadien dit avoir choisi ce pays en raison du professionnalisme des équipes de production sur place, du savoir-faire en matière d'effets spéciaux. Mais aussi des subventions apportées par l’Etat, qui représenteront jusqu'à 25% du budget.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…