samedi 22 septembre 2012

PROJET TOP SECRET MANHATTAN

Secret DreamlifeLA FIN DU MONDE EST-ELLE PROGRAMMEE ?

POUR QUI SONNE LE GLAS?

La fin du monde à déjà fait couler beaucoup d'encre. Que ce soit Nostradamus, les Incas, les Mayas ou d'autres individus ou organisations dans le monde, tous ont fait des prédictions qui sont pas encore arrivées, mais qui arriveront si nous persistons à ne rien faire!

A l'ère de la bombe atomique ou bombe H, cette arme de destruction massive, inventée par l'homme, en particulier le physicien de double nationalité helvetico-américaine Albert Einstein, nous sommes en danger de mort et risquons de ne plus avoir de planète pour vivre.

Hydrogen bomb detonation: I'm ready; you ready? All I need is my fireside favorite. She's around here somewhere? Dustspeck
Cinq ans plus tard, Albert Einstein a écrit une lettre au président Roosevelt décrivant le pouvoir potentiel d'une bombe nucléaire. Einstein était un scientifique allemand d'origine juive qui a quitté l'Europe peu de temps avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir. Einstein s'est opposé à l'utilisation d'armes nucléaires, mais il craignait ce qui pourrait arriver dans le monde si l'Allemagne découvrait la technologie avant l'Amérique.


Les chefs militaires américains ont décidé qu'ils avaient besoin de construire un laboratoire pour créer une arme nucléaire. Ils ont cherché un endroit a moins 200 miles d'une côte ou frontière internationale. Le site devait être peu peuplé, car un accident peut causer des dommages terribles. Ils se sont installés sur une école pour les garçons isolée dans le désert de Los Alamos, au Nouveau 
Mexique.


Robert Oppenheimer a dirigé un groupe de près de 6000 scientifiques dans ce qui est devenu connu sous le nom de projet top secret Manhattan.

Le 2 août 1939, sous la pression d'Eugène Wigner et de Leó Szilárd, physiciens venus d'Allemagne, Einstein rédige une lettre à Roosevelt qui contribue à enclencher le projet Manhattan[5].

Le Projet Manhattan est le nom de code du projet de recherche mené par les États-Unis avec la participation du Royaume-Uni et du Canada qui produisit la première bombe atomique durant la Seconde Guerre mondiale.

Albert Einstein, vers la fin de sa vie a eu beaucoup de regrets en regardant les conséquences d'une telle découverte. Ses collègues physiciens nucléaires sont morts de cancer, leucémie. Une telle invention fut une catastrophe pour l'humanité.

Il fut un temps ou l'homme pouvait encore joué au jeu de la guerre. Les armes de destructions massives étaient un soldat de cavalerie vers l'an 1200 ou la catapule à l'ère romaine. Ces armes ne détruisaient pas une planète entière.

Actuellement, il n'est plus possible de jouer à ce jeu appelé << guerre.>> Il suffit de seulement vingt minutes pour que toute la terre soit réduite à néant.

La bombe H a été construite pour être utilisée, comme toute les armes de guerre. Il suffirait qu'un gouvernement fou utilise cette arme et tout serait détruit. Ce serait un suicide.

Selon des sondages, la majorité de la population sur terre, ne souhaite prendre ce problème en considération et d'y faire face. La raison est que la bombe H représente la mort et que les gens ne veulent pas regarder la mort en face.

Si cette chose appelée bombe H est laissé de côté et que personne ne prend la peine d'y faire face et de parler et de communiquer à son sujet, eh bien aussi sûr que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, tôt ou tard, quelqu'un pressera sur le bouton.

Il pourrait y avoir des discussions, des gens qui prendraient des responsabilités, et un jour plus de bombe H. Ce fléau arrêterait de nous submerger.

Le désarmement de la bombe H enlèverait une grande quantité de charge dans l'humanité. Les maladies physiques, mentales régresseraient. L'individu << seul et unique >> coopérerait à nouveau. L'espoir reviendrait. L'homme serait plus heureux. Il participerait à la vie.

Le nucléaire peut-être utilisé pour aider l'homme, s'il est maîtrisé afin de produire de l'énergie.

Le nucléaire utilisé pour éliminer toute vie sur terre, doit être neutralisé. Nous devons y faire face ! PAD/BSU

Pour qui sonne le glas ?

<< Ne cherche pas pour qui sonne le glas, il sonne pour toi! >>

Si on vous pose la question : qu'avez-vous fait ?

Quelle est la chose à ne pas faire ?

La chose à ne pas faire, c'est de ne rien faire !

LA FIN DU MONDE SE DEROULERA PEUT-ETRE DE CETTE FACON:

Une guerre nucléaire mondiale! Les éventuels survivants seraient contraints de revenir
à l'époque des hommes des cavernes, des barbares, etc. Toute notre technologie disparaîtrait!

LA GUERRE NUCLEAIRE MONDIALE par Cyp-Mirano



Aucun commentaire:

POSTER GAL

New Collection POSTER STYE  FOR YOUR WALLS   Mon Site : https://natation14.wixsite.com/foto