Accéder au contenu principal

TOM CRUISE ET EMILY BLUNT


emily blunt tom cruise

Tom Cruise film to create 500 jobs in UK




Un thriller de science-fiction mettant en vedette Tom Cruise et Emily Blunt est d'être filmé dans un studio de Hertfordshire, la création de 500 emplois thriller de science fiction, All You Need Is Kill, mettra en vedette Tom Cruise et Emily Blunt Photo: GETTY / REX


Un nouveau blockbuster avec Tom Cruise est d'être filmé dans un studio de création de 500 emplois au Royaume-Uni, le chancelier George Osborne a révélé le vendredi thriller de science fiction All You Need Is Tuer , qui met également en vedette née à Londres Emily Blunt, sera faite à Warner Brothers Studios Leavesden près de Watford.

Il sera le premier film réalisé à l'installation de 100 M £, où les Harry Potter films ont été réalisés, depuis son ouverture en Juin suite à une réorganisation majeure.

S'exprimant lors de la dernière d'une série de sommets d'affaires se tiendra à Londres à capitaliser sur la Jeux Olympiques en attirant l'investissement international, le chancelier dit que le film va créer plus de 500 emplois, beaucoup d'entre eux des effets numériques et spéciaux.

"C'est un excellent exemple de la façon dont nos politiques fiscales sont la création d'un environnement propice à l'investissement et l'innovation», a déclaré la chancelière.

Il a ajouté que des allégements fiscaux de films ont apporté «des milliards de livres d'investissements et des milliers de nouveaux emplois au Royaume-Uni, et ils sont très bien là pour rester».

Le chancelier a également annoncé un trio des investissements dans la ville de Tech est de Londres plate-forme technologique par Vodafone, Barclays et basée à Tokyo société de jeux sociaux, GREE.

"Pris dans leur ensemble, ces investissements majeurs constituent une triple menace pour la Ville Tech. Venant si vite après les annonces de Facebook et Amazon, de la technologie britannique a atteint un patch pourpre.

"Vous ne trouverez pas un pays partout dans le monde qui est plus ouvert aux nouvelles technologies, plus ouvert à l'investissement et plus ouvert pour les entreprises.

Nous mettons en place la vision et les politiques adéquates pour aider votre entreprise à réussir ici au Royaume-Uni.

"C'est pourquoi les entreprises du monde de technologie de pointe sont en battant un chemin vers nos rivages.

Et c'est pourquoi nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pour aider les investisseurs dans les technologies et les entrepreneurs d'investir, d'innover et de réussir dans le Royaume-Uni.

" Facebook a déclaré le mois dernier que c'est ouvrir son bureau d'ingénierie première fois hors des États-Unis à Londres , axée sur la technologie mobile, et Amazon a également déclaré le mois dernier qu'il serait ouvrir un nouveau centre à Londres .

A la tête d'une poussée mondiale dans le cinéma et les services de livraison de télévision. La chancelière a exhorté les entreprises technologiques d'autres à mettre en place ou de renforcer les bases du Royaume-Uni, en disant invités:

«Nous allons vous tenir la main et vous aider à investir au Royaume-Uni. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à innover et à réussir ici, dans ce pays.

" M. Osborne a déclaré que le gouvernement a été "le leader mondial" pour soutenir les entreprises technologiques et a affirmé les ministres ont été en tirant tous les arrêts pour s'assurer que les investisseurs de la planète domaine de la technologie avait tout ce qu'il faut pour réussir en Grande-Bretagne .

Le chancelier a déclaré que le gouvernement faisait "des changements audacieux" du système fiscal, pointant vers la 5p coupé du taux maximal d'impôt sur ​​le revenu à partir de 50p à 45p a annoncé dans le budget de Mars .

Il a ajouté: " Nous avons introduit les plus généreux à un stade précoce des allégements fiscaux d'investissement dans n'importe quel pays dans le monde. "


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…