vendredi 3 août 2012

TOM CRUISE ET EMILY BLUNT


emily blunt tom cruise

Tom Cruise film to create 500 jobs in UK




Un thriller de science-fiction mettant en vedette Tom Cruise et Emily Blunt est d'être filmé dans un studio de Hertfordshire, la création de 500 emplois thriller de science fiction, All You Need Is Kill, mettra en vedette Tom Cruise et Emily Blunt Photo: GETTY / REX


Un nouveau blockbuster avec Tom Cruise est d'être filmé dans un studio de création de 500 emplois au Royaume-Uni, le chancelier George Osborne a révélé le vendredi thriller de science fiction All You Need Is Tuer , qui met également en vedette née à Londres Emily Blunt, sera faite à Warner Brothers Studios Leavesden près de Watford.

Il sera le premier film réalisé à l'installation de 100 M £, où les Harry Potter films ont été réalisés, depuis son ouverture en Juin suite à une réorganisation majeure.

S'exprimant lors de la dernière d'une série de sommets d'affaires se tiendra à Londres à capitaliser sur la Jeux Olympiques en attirant l'investissement international, le chancelier dit que le film va créer plus de 500 emplois, beaucoup d'entre eux des effets numériques et spéciaux.

"C'est un excellent exemple de la façon dont nos politiques fiscales sont la création d'un environnement propice à l'investissement et l'innovation», a déclaré la chancelière.

Il a ajouté que des allégements fiscaux de films ont apporté «des milliards de livres d'investissements et des milliers de nouveaux emplois au Royaume-Uni, et ils sont très bien là pour rester».

Le chancelier a également annoncé un trio des investissements dans la ville de Tech est de Londres plate-forme technologique par Vodafone, Barclays et basée à Tokyo société de jeux sociaux, GREE.

"Pris dans leur ensemble, ces investissements majeurs constituent une triple menace pour la Ville Tech. Venant si vite après les annonces de Facebook et Amazon, de la technologie britannique a atteint un patch pourpre.

"Vous ne trouverez pas un pays partout dans le monde qui est plus ouvert aux nouvelles technologies, plus ouvert à l'investissement et plus ouvert pour les entreprises.

Nous mettons en place la vision et les politiques adéquates pour aider votre entreprise à réussir ici au Royaume-Uni.

"C'est pourquoi les entreprises du monde de technologie de pointe sont en battant un chemin vers nos rivages.

Et c'est pourquoi nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pour aider les investisseurs dans les technologies et les entrepreneurs d'investir, d'innover et de réussir dans le Royaume-Uni.

" Facebook a déclaré le mois dernier que c'est ouvrir son bureau d'ingénierie première fois hors des États-Unis à Londres , axée sur la technologie mobile, et Amazon a également déclaré le mois dernier qu'il serait ouvrir un nouveau centre à Londres .

A la tête d'une poussée mondiale dans le cinéma et les services de livraison de télévision. La chancelière a exhorté les entreprises technologiques d'autres à mettre en place ou de renforcer les bases du Royaume-Uni, en disant invités:

«Nous allons vous tenir la main et vous aider à investir au Royaume-Uni. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à innover et à réussir ici, dans ce pays.

" M. Osborne a déclaré que le gouvernement a été "le leader mondial" pour soutenir les entreprises technologiques et a affirmé les ministres ont été en tirant tous les arrêts pour s'assurer que les investisseurs de la planète domaine de la technologie avait tout ce qu'il faut pour réussir en Grande-Bretagne .

Le chancelier a déclaré que le gouvernement faisait "des changements audacieux" du système fiscal, pointant vers la 5p coupé du taux maximal d'impôt sur ​​le revenu à partir de 50p à 45p a annoncé dans le budget de Mars .

Il a ajouté: " Nous avons introduit les plus généreux à un stade précoce des allégements fiscaux d'investissement dans n'importe quel pays dans le monde. "


Aucun commentaire:

VOTRE MARIAGE

https://natation14.wixsite.com/monsite-4/votre-mariage MAGNIFIQUE ELEGANT Mettez en valeur votre photo de mariage ou d'anniversaire ...