samedi 30 juillet 2011

CRISE FINANCIERE ORCHESTREE






Résultats catastrophiques pour une crise orchestrée

Le 29 Juillet 2011
Par Paul Craig Roberts

Avec le monde concerné par la crédibilité financière des Etat-Unis et la pauvre perspective de son économie, ce n’est pas le moment pour les républicains de monter sur leurs grands chevaux en ce qui concerne la dette publique. Le plafond de la dette avait besoin d’être relevé sans faire de vagues. Au lieu de cela, les républicains ont commencé à mettre le feu puis à jeter de l’essence dessus, créant ainsi un enfer qui pourrait bien brûler le filet de sécurité américain ou l’évaluation du crédit de la trésorerie américaine ainsi que le rôle du dollar en tant que monnaie de réserve, voire même ce qu’il reste de la séparation des pouvoirs.


En conséquence, les marchés financiers mondiaux, les marchés des changes, des commodités, les banques centrales et les fonds mutuels ainsi que le marché des bons du trésor ne savent plus sur quel pied danser.


Ce niveau d’irresponsabilité a été rarement vu, même venant de la part de politiciens américains.


Les républicains ont créé une crise interne totalement inutile et l’ont transformé en un attirant théâtre politique. Les Etats-Unis vont-ils faire défaut ? La tolérance en sera t’elle diminuée ? Obama saisira t’il les cordes de la bourse du congrès afin de sauver le dollar et la note des crédits américains ? Aucune de ces questions n’avait besoin d’être.


Pendant que les médias du monde se focalisent sur la crise du plafond de la dette bien orchestrée, le gouverneent américain lui, continue de bombarder des civils en Afghanistan, en Libye, en Irak, au Pakistan, au Yémen et en Somalie; de même il continue les préparations pour faire de même en Syrie et en Iran.


Les violations des souverainetés d’autres pays, les agressions sand fard qui constituent autant de crimes de guerre, le meurtre de non-combattants et l’horrible tribut moral et économique infligé pour la maximisation des profits du complexe militaro-industriel et de la sécurité, ne sont pas eux une crise. Ces faits sont juste la routine, la normalité, les affaires nécessaires du quotidien. Rien à en dire et surtout rien à y redire.


Les délocalisations massives du travail américain, le PIB, la fiscalité et la demande de consommation qui ont érodés l’économie américaine et la base de revenus du gouvernement, ainsi augmentant le déficit, tout cela n’est pas non plus une crise. Juste les impératif de la mondialisation et la routine de la maximisation des profits des actionnaires et des primes de performance du management.


Les Etats-Unis sont devenus un tel ramassis d’idiots qu’aucune crise réelle ne peut plus y être reconnue. Au lieu de cela, le pays est hypnotisé par une crise bidon.


Mais cette crise bidon totalement orchestrée peut par contre facilement en devenir une véritable. Si les programmes de soutien des revenus sont démantelés, ainsi le sera également la demande à la consommation et l’économie américaine s’enfoncera de plus belle, augmentant le déficit budgétaire et la dette nationale.


Si les républicains forcent le pays à faire défaut sur sa dette, le dollar en souffrira. Dans le meilleur des cas, le prix des importations va augmenter ainsi que le déficit de la balance commerciale. Au pire, le dollar perdra son rôle de monnaie de réserve et les Etats-Unis ne seront plus capables de payer leurs factures de pétrole dans leur propre monnaie. Avec la balance des paiement déja  bien dans le rouge, ils n’ont pas de monnaie étrangère avec laquelle acheter le pétrole.


Si Obama doit prendre les cordelettes de la bourse afin de prévenir qu’une nouvelle crise financière ne vienne s’ajouter à celle déjà existante, la démocratie en prendra un autre sérieux coup.


Les Américains ont besoin de sérieusement se poser la question de savoir pourquoi ils ont mis au pouvoir des gens si gravement irresponsables et incompétents capables de créer une crise inutile qui a le potentiel d’amener des résultats encore plus désastreux. Il semblerait que la population américaine est par trop insouciante pour utiliser le vote avec une certaine attention.


Pas de quoi s’étonner donc que le président est en train de devenir un César.


                 ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


 La « crise » sur l’élévation du plafond de la dette américaine n’est qu’une crise bidon, orchestrée à des fins de diversion.


Le monde s’enfonce jour après jour dans le totalitarisme fasciste (quand nous disons fascistes, nous pesons nos mots et le disons en accord avec la définition même du fascisme selon Mussolini: « … fusion de l’état et de la grande industrie ») total devant les yeux endormis des populations, qui continuent d’espérer pour une réforme du système par le système et qui comme sœur Anne… ne voient jamais rien venir !


Le temps est venu de prendre conscience de l’étendu du désastre au profit du plus petit nombre… et de reléguer État, institutions, capitalismes et farce économico-bancaire aux oubliettes de l’Histoire.
Boycott du vote, des institutions et de l’impôt; les trois piliers de l’oppression systémique.


vendredi 29 juillet 2011

GUERRE EN LIBYE : ENQUETE D'AMNESTY INTERNATIONAL ET HUMAN RIGTHS WATCH

AMNESTY INTERNATIONA

______________________________________


IMPORTANT : Les informations proposées par Bienvenue sur Univers sont impérativement sourcées par des liens internet : souvent un doute demeure sur l’interprétation de telle ou telle information : Cette interprétation est alors laissée au Discernement des lecteurs, libres de se forger leur propre opinion.

Au-delà de l’information sur le N.O.M, chacun et chacune peut apporter ses propres liens en zones commentaires et échanger avec l’auteur de ce présent site et avec les autres intervenants.

Chacun peut aussi transmettre le lien vers ses amis, en parler dans les forums, voire créer son propre blog et devenir lui-même une source d’information alternative.

Enfin, chacun est invité à consommer de manière respectueuse et à se rapprocher des Mouvements de Résistance au Nouvel Ordre Mondial, à la condition que ces Mouvements soient totalement non violents et qu’ils soient transparents… (BSU)

________________________________________

Les mensonges sur la guerre de Libye sont pires que ceux sur l’Irak


par Thomas C. Mountain  le 23 Juillet 2011
Url de l’article original:

Asmara: Erythrée:

Les mensonges utilisés pour justifier la guerre de l’OTAN contre la Libye ont surpassé tous ceux créés pour justifier l’invasion de l’Irak. Amnesty International et Human rights Watch, toutes deux avaient des observateurs honnêtes au sol pendant des mois après le début de la rebellion dans l’Est de la Libye et tous ont répudié toute accusation majeure utilisée pour justifier la guerre de l’OTAN contre la Libye.


En accord avec l’observateur d’Amnesty International, qui parle couramment l’arabe, il n’y a pas une seule vérification confirmée de viol par les combattants de Kadhafi, même pas un témoignage de médecin qui en aurait connu un. Toutes les histoires de viols de masse sous viagra étaient des fabrications.


Amnesty n’a pas non plus pu vérifier une seule de ces histoires de “mercenaires africains” de Kadhafi et les dires de la télévision satellite internationale de mercenaires africains violant les femmes qui furent utilisés pour répandre la panique dans la population de l’Est de la Libye et la forcer à fuir leurs maisons, ne sont aussi que des fabrications.

Il n’y a aucune confirmation des attaques d’hélicoptères contre les populations civiles, pas plus que de confirmation d’avions gouvernementaux bombardant leur propre peuple, ceci invalide totalement la justification de l’instauration d’une zone d’exclusion aérienne, que le conseil de sécurité des Nations-Unies a utilisé comme excuse pour déclancher les attaques de l’OTAN contre la Libye.

Après avoir passé trois mois au sol avec les forces rebelles et dans les zones contrôlées par les rebelles, l’enquêteur d’Amnesty n’a pu confirmer que 110 morts à Benghazi, ceci incluant également des supporteurs de Kadhafi.

Seulement 110 morts à Benghazi ? Attendez une minute, on nous avait dit que des milliers avaient trouvé la mort là-bas, 10 000 même. Non, seulement 110 ont perdu leur vie incluant des citoyens pro-gouvernements.

Pas de viols, pas de mercenaires africains, pas d’hélicoptères mitraillant la foule ou de bombardiers et seulement 110 morts avant l’attaque et les bombardements de l’OTAN, chaque raison était un mensonge.

Aujourd’hui, en accord avec les dires du Croissant Rouge libyen, plus de 1 100 civils libyens ont été tués par les bombes de l’OTAN, ceci incluant 400 femmes et enfants. Plus de 6 000 civils libyens ont été blessés, pour certains très grièvement.

En comparaison avec la guerre d’Irak, ce nombre est infime, mais les raisons pour cette guerre contre la Libye n’ont aucune validité.

Saddam Hussein était un tyran, il avait envahi ses voisins dans des guerres qui ont fait un million de morts. Il avait utilisé des armes de destruction massive sous la forme de gaz mortels à la fois sur ses voisins mais aussi contre son propre peuple, tuant des dizaines de milliers. Il était brutal et corrompu et quand les chars américains pénétrèrent en Irak, le peuple irakien refusa de se battre pour lui; il déposa ses armes et simplement rentra chez lui.

La Libye du colonel Kadhafi n’a jamais envahi ses voisins. Kadhafi n’a jamais utilisé d’armes de destruction massive contre quiconque, encore moins contre son propre peuple. En ce qui concerne la brutalité de Kadhafi, dans l’Algérie voisine, l’armée algérienne a combattu une guerre de contre-insurrection pendant plus de dix ans, guerre qui a vue la mort de quelques 200 000 Algériens. Ceci est certainement brutal, et rien de similaire ne s’est jamais passé en Libye.

En Egypte et en Tunisie, les marionnettes de l’occident comme Moubarak et Ben Ali n’avaient quasiment aucun soutien de leur population et certainement très peu ayant la volonté de se battre et mourir pour les défendre.

La majorité du peuple libyen s’est rassemblé derrière le gouvernement libyen et le “guide” Mouamar Kadhafi, avec plus d’un million de personnes ayant manifesté pour leur soutien le 1er Juillet à Tripoli, la capitale de la Libye. Des milliers de jeunes Libyens sont en première ligne combattant les rebelles et malgré les milliers de raids aériens de l’OTAN, d’authentiques journalisres au sol, en Libye occidentale font état de leur grande motivation.

En Egypte, l’explosion populaire qui vît l’armée prendre le pouvoir de Moubarak commença dans les quartiers les plus pauvres du Caire et des autres ville égyptiennes, là où le prix des denrées alimentaires de base comme le pain, le sucre ou l’huile de cuisson était monté en flèche et avait mené à des conditions de malnutrition généralisées.

Dans beaucoup de quartiers pauvre égyptiens, il est plus facile de trouver de l’essence que de l’eau potable à boire. L’aide médicale et l’éducation ne sont que pour ceux qui ont l’argent pour se le permettre. La vie des gens en Tunisie n’est pas bien mieux.

Par contraste, le peuple libyen a la plus grande espérance de vie du monde arabe. Le peuple libyen a le meilleur système de santé publique gratuit du monde arabe. Le peuple libyen a la meilleure éducation gratuite du monde arabe. La plupart des familles libyenne possède leur propre maison et la plupart des familles libyennes ont leur propre automobile. La Libye est bien mieux lotie que ses voisins, ce qui provoque chaque année, une migration de dizaines de milliers de gens des pays voisins de l’Egypte et de la Tunisie vers la Libye, pour gagner l’argent afin de nourrir leur famille chez eux, en faisant le sale travail que les Libyens ne voulaient plus faire.

Quant à savoir comment Kadhafi a géré l’augmentation impressionnante des conditions de vie du peuple libyen malgré des décennies de sanctions du conseil de sécurité de l’ONU contre l’économie libyenne, les observateurs honnêtes doivent constater et admettre que Kadhafi domine de la tête et des épaules tous rois, sheikhs, émirs et autres dictateurs qui dominent le reste du monde arabe.

Alors pourquoi l’OTAN a t’elle déclenché cette guerre contre la Libye?

Dans un premier temps, Kadhafi était sur le point de créer un nouveau système bancaire en Afrique; système qui allait pousser dehors le FMI, la Banque Mondiale et autres business associé des banksters en Afrique. Terminé le système de prêts prédateurs occidental utilisé pour freiner et endommager les économies africaines, au lieu de cela, il y aurait eu une banque d’investissement africaine pesant 42 milliards de dollars et qui aurait été responsable des prêts majeurs à des taux d’intérêt pouvant même être de zéro.

La Libye a financé des projets d’infrastructure majeurs en Afrique qui ont commencés à connecter les économie africaines entr’elles et les aider à s’émanciper de le dépendance perpétuelle d’avec les pays occidentaux concernant les importations. Ici en Erythrée, la nouvelle route qui connecte l’Erythrée et le Soudan n’en est qu’un tout petit exemple.

Ce qui semble avoir définitivement fait pencher la balance en faveur d’une intervention militaire directe de l’occident en Libye fut la demande par Kadhafi que les compagnies pétrolières américaines, qui sont des facteurs économiques de longue date en Libye, devraient commencer à compenser la Libye de quelques dizaines de milliards de dollars pour les dégâts occasionnés à l’économie libyenne par les sanctions de l’ONU imposées à la Libye pour “l’attentat de Lockerbie”, sanctions qui s’étendirent des années 1990 aux années 2000.

Ceci  devant l’émergence des preuves établies que la CIA a payé des millions de dollars à des témoins du procès de l’attentat à la bombe de Lockerbie afin que ceux-ci changent leur histoire pour impliquer la Libye.
Ceci fut utilisé comme base d’instauration des sanctions de l’ONU contre la Libye, sanctions qui eurent de graves conséquences économiques pour le pays. Le gouvernement des Etats-Unis a menti et endommagé la Libye; ainsi les compagnies pétrolières états-uniennes devraient commencer à payer plus pour couvrir les dégâts occasionnés par les actions de leur gouvernement.

Pas difficile de voir pourquoi Kadhafi ne pouvait rester en place non ?

Ajoutez à cela le fait que Kadhafi avait clairement signalé qu’il voyait plus le futur du développement économique de la Libye et de l’Afrique avec la Chine et la Russie plutôt qu’avec l’occident, et ce n’était juste qu’une question de temps pour que le plan contingent de la CIA pour renverser le gouvernement libyen ne prenne corps et fut mis à l’ordre du jour.

La guerre de l’OTAN contre la Libye a bien plus à voir avec la guerre de l’OTAN au Kosovo contre la Serbie. Mais on ne peut toujours pas comparer Kadhafi et Saddam et même avec les bien plus petits criminels des gouvernants serbes.

Les mensonges sur la guerre de Libye sont pires que ceux de la guerre d’Irak.

Thomas C. Mountain – Asmara, Eritrea – thomascmountain at yahoo dot com – Thomas C. Mountain est le seul journaliste occidental indépendant dans la corne de l’Afrique; il vit et reporte depuis l’Erythrée depuis 2006. Il fut un membre de la première délégation états-unienne pour la paix en Libye en 1987.


mercredi 27 juillet 2011

Breivik, un terroriste proche de l’idéologie sioniste et des milieux protestants maçonniques anglo-norvégiens


                             Attentats en Norvège : 1 518 pages d'un "testament" délirant



Après avoir massacré des manifestants pro-palestiniens, Breivik est officiellement exclu par ses frères Franc-maçons


le  à 16:25



Illustration : Le Terroriste "illuminé" Breivik, ici en habit maçonnique, a été exclu par Le Maitre de la Grande Loge maçonnique norvégienne avec effet immédiat, suite au massacre minutieusement préparé de jeunes manifestants pro-palestiniens près d'Oslo


Alors que la propagande des médias alignés atteint des sommets rarement observés concernant l’idéologie du terroriste Breivik, ses « frères » issus d’une grande loge maçonnique à Oslo ont décidé de le black-bouler de la Franc Maçonnerie suite à ses actes terroristes inqualifiables contre des jeunes manifestants pro-palestiniens, comme le démontre ce lien maçonnique en Norvégien, lien automatiquement en français ici, des manifestants pacifiques massacrés sur la petite ile d’Utoya au lendemain d’un meeting réclamant le Boycott d’Israël et le retrait de l’entité sioniste des territoires occupés.

Il est à noter que l’exclusion de la confrérie maçonnique a été prise par le grand Maitre de la loge norvégienne concernée suite au massacre d’êtres innocents, avec effet immédiat.

Nous préciserons que cette décision d’exclusion de la Franc-maçonnerie du terroriste islamophobe est une décision plutôt sage et plutôt logique…

Breivik, un terroriste proche de l’idéologie sioniste et des milieux protestants maçonniques anglo-norvégiens

Pratiquement aucun média aligné n’a mis en exergue la réalité de la pensée de Breivik, qui aurait rédigé à Londres et publié fin Juillet 2011 sur internet un manifeste de 1500 pages intitulé « 2083, Une Déclaration Européenne d’Indépendance« ,  un manifeste inquiétant et minutieusement rédigé, largement inspiré de pensées multiples : idéologies nationalistes et européistes, protestantes et surtout maçonniques mâtinées d’islamophobie, de sionisme extrémiste et d’adoration de l’ordre ancien des Rose-Croix et des Templiers…

Le titre évoque non pas une identité nationaliste au sens classique du terme, mais plutôt une identité nationaliste élargie à l’Europe (une Europe pourtant assez éloignée de l’identité norvégienne, un pays qui traine les pieds pour entrer dans l’Europe, faut-il le rappeler, et qui par exemple n’utilise pas l’Euro…).

Le sous-titre évoque quant à lui une idéologie templière, avec l’inscription en latin du titre d’un texte de Bernard de Clairvaux « De Laude Novae Militiae » (« L’Éloge de la nouvelle Chevalerie ») et l’inscription (malgré plusieurs fautes d’orthographe) du motto originel des Chevaliers templiers : « Pauperes commilitiones Christi Templique Salomonici » (« Pauvres soldats du Christ et du Temple de Salomon »)…

Quant au logo utilisé pour illustrer ce précis de terrorisme, de sionisme et d’Islamophobie, il n’est autre que la célèbre croix pattée des Templiers, rouge sur fond blanc…

Des contacts avec des groupuscules d’extrême-droite national-sionistes britanniques ?

Sans oublier que le livre aurait prétendument été écrit à Londres en 2011, la capitale idéologique du Nouvel Ordre Mondial en Europe comme nous le soulignons depuis plusieurs années : D’ailleurs, plusieurs britanniques seraient recherchés depuis le massacre dont un dénommé « Richard », et certains observateurs indépendants dont Prison Planet, comme souvent bien informé, n’excluent pas la piste de Mentors liés au MI5


Vidéo archive : Manifestation du groupuscule d’extrême-droite national-sioniste et néo-mondialiste « EDL » à Londres en 2010 – Breivik aurait été formé idéologiquement à Londres, au coeur de groupuscules sionistes d’extrême-droite et pro-NWO dont « EDL », des groupuscules islamophobes et pro-Israël possiblement infiltrés par des agents du MI5, officiellement pour mieux les « contrôler » – Youtube

Propagande médiatique anti-chrétienne et politicienne

On est donc bien au-delà du « fondamentaliste chrétien » martelé par les médias alignés, même si cette dimension idéologique ne saurait être tue ni édulcorée, tant elle reflète l’idéologie d’un certain George W. Bush et de sa clique de va-t’en-guerre néo-croisés….

Ce battage médiatique biaisé et manipulateur démontre que l’individu « illuminé » qui a tué des dizaines d’innoncents a été l’objet et demeure l’instrument de forces maléfiques qui le dépassent largement :

La décision de le mettre immédiatement au secret absolu, contrairement à la loi norvégienne qui aurait du lui octroyer une comparution publique, montre s’il en était besoin que ses actes accomplis, cet individu particulièrement dangereux et manipulable est devenu très gênant.

Le tueur de jeunes militants pro-palestiniens aurait déclaré agir dans le cadre de cellules dormantes disséminées dans d’autres secteurs européens, mais là encore, les médias alignés censurent cette déclaration, préférant le faire passer pour un illuminé totalement isolé… Par ailleurs, ses écrits et ses achats douteux de produits explosifs avaient été détectés par les services spéciaux norvégiens, mais aucune suite n’a été donnée à l’affaire.


Enfin, de multiples témoignages font état de plusieurs tueurs sur l’ile d’Utoya, et le terroriste Breivik a disposé de plusieurs heures pour perpétrer ses méfaits… mais là encore, ces éléments sont totalement censurés par les élites, préférant mettre en exergue l’image d’un individu dément, ni plus ni moins.

A qui profite ce crime ?

Alors à qui cet acte odieux profite-t’il ?

A qui la propagande assez incroyable qui a immédiatement suivi et qui se prolonge à l’heure actuelle dans les médias alignés profite-t’elle ?

Pourquoi la Vérité, comme pour le 11 Septembre, semble exclue du débat public ?

Se poser ces simples questions, c’est déjà apporter un début de réponses…


OSLO ATTENTAT ETRANGE COMPARUTION ETRANGE



A Oslo, l’étrange comparution du fondamentaliste franc-maçon et sioniste islamophobe Anders Behring Breivik…
le  à 19:59

Le fondamentaliste franc-maçon, un adepte des Templiers Rose-croix (considérés comme les inspirateurs sinon les ancêtres des Illuminatis), adepte prétendument traumatisé par la version officielle des attentats du 11 Septembre, protestant sioniste et islamophobe Anders Behring Breivik a comparu devant le juge norvégien à huis clos, alors qu’il aurait du comparaître publiquement, et exposer au peuple les raisons de ses actes criminels perpétrés contre ses propres concitoyens…


Comme pour la photo de la liquidation officielle de Ben Laden, les autorités élitistes et pro-NWO ont prétexté qu’une comparution publique aurait fait de la publicité au criminel présumé, et ont jugé que le peuple n’était pas assez adulte pour entendre et voir la vérité en face.


Tout cela est évidemment très suspect, et conforte la thèse d’un complot plus large qu’un simple gugusse illuminé agissant de sa seule et unique initiative, en dehors de tout lien avec d’autres forces environnantes.



Vidéo : La scandaleuse propagande des médias alignés présentant le terroriste norvégien Breivik comme un « chrétien fondamentaliste », alors qu’en Vérité le terroriste d’Oslo était un franc maçon islamophobe et sioniste, qui a tué aveuglément des dizaines de jeunes compatriotes (dont de nombreux chrétiens) qui la veillent réclamaient le boycott d’israël et acclamaient la venue sur l’ile martyre du ministre des Affaires étrangères, Jonas Gahr Store, favorable à la cause palestinienne et qui demandait rien de moins que la fin de l’occupation des territoires par Israël ! – BFM  TV par Youtube

Ce terroriste fondamentaliste franc-maçon et ultra-sioniste, présenté comme un « Chrétien fondamentaliste » par les médias pro-NWO qui ne manquent pas une seule occasion pour attiser le Choc des Civilisations planifié par leurs Maitres idéologiques (et parfois financiers), aurait tué 68 adolescents par armes à feu, ainsi que 7 personnes par voiture piégée, et blessé des dizaines d’autres innocents dans un attentat qui a priori porte la marque d’Al Qaïda…
CIA

Il est à noter que la quasi-totalité des médias alignés passent sous silence ses accointances maçonniques et son idéologie sioniste très affirmée :


Pour quelles raisons cet aspect notoire de cet « illuminé isolé » est-il gommé par les médias alignés qui martèlent l’appellation manipulatoire et néologique de « fondamentaliste chrétien » alors qu’il se définissait tout au plus comme un Protestant modéré, mais surtout alors qu’il était un élément actif (photographié portant le tablier maçonnique) d’une grande loge maçonnique d’Oslo, qui vient de le démettre officiellement de la confrérie suite au massacre perpétré.


Pourquoi ces mêmes grands médias alignés ont-il occulté et continuent-ils d’occulter que le terroriste a a abattu de sang froid des jeunes militants qui la veillent déployaient des banderoles réclamant le boycott d’Israël sur l’ile d’Utoya ?

Manipulation incroyable des médias concernant l’identité du terroriste : Pour quelle raison et dans quel but ?
Pourquoi donc les médias alignés se livrent-ils à de telles manipulations et à une telle propagande biaisée concernant l’idéologie du terroriste ?

Toutes ces questions restent posées ce soir sur la propagande scandaleuse des médias alignés depuis quelques jours concernant cette affaire, et sur les oublis capitaux des accointances maçonniques du jeune criminel, tout comme le silence assourdissant des médias alignés sur
les engagements géopolitiques des jeunes gens massacrés sur l’ile d’Utoya, qui pronaient le boycott d’Israël, voire même la fin de l’aventure sioniste !

Non décidément, tout cela est plus qu’étrange…

Pourquoi les autorités ont-elles insisté sur une comparution à hui clos, contre le voeu même de l’illuminé, et contre les logiques démocratiques fondamentales de la Norvège ?

La encore, la question reste posée…

Ce qui est certain, c’est qu’un attentat de style Al Qaïda était attendu en Europe, plus facilement dans un maillon faible en froid avec les idéologues atlantistes, avant le 10ème anniversaire du 11 Septembre !

3 scénarios possibles pour expliciter cet attentat ignoble sur le sol européen

La survenue de ce crime attendu en temps et en heure sur le sol européen, qui va permettre par une exploitation éhontée des médias alignés l’accélération des plans maléfiques du Choc des Civilisations et les mesures ultra-sécuritaires fascisantes et orvelliennes, au moment même où la marionnette Ben Laden était officiellement assassinée sur ordre expresse et assumé du Prix Nobel de la Paix, laisse ouvertes 3 hypothèses possibles :

- Scénario 1. Cet attentat est un épiphénomène totalement isolé, survenu par hasard là où on le craignait, et au moment où on le redoutait : il s’agit peu ou prou de la thèse officielle de l’individu illuminé, qui a pété un câble comme n’importe qui pourrait prétendument le faire.

Evidemment cette hypothèse-là est peu crédible, sauf à être d’une naïveté confondante.

- Scénario 2. Cet attentat est la possible conséquence directe des discours manipulateurs des forces néo-mondialistes depuis les attaques de Septembre 2001, présentées officiellement comme un complot islamiste contre l’occident et la Chrétienté, et le « terroriste » blanc serait ujn embryon de bras armé de la Résistance aux terroristes islamistes.

En quelque sorte, selon cette seconde hypothèse, le fondamentaliste franc-maçon et chrétien Breivik serait le golem, la créature de George W. Bush, qui après les attentats prétendument islamistes du 11 Septembre 2001, s’est adressé aux foules en leur déclarant qu’il était entré en guerre contre les islamistes terroristes et que l’on ne pouvait être qu’avec lui (et ses sbires et Maitres à penser néo-cons) ou contre lui.

Breivik, a priori proche des milieux atlantistes et sionistes, aurait en quelque sorte pris son discours au pied de la lettre, et comme Obama en Irak, au Pakistan, en Afghanistan ou en Libye, il serait passé de la parole aux actes pour mener la guerre contre les Nouveaux Sarrasins, si chers aux planificateurs du NWO dans leur stratégie de domination mondiale.

- Scénario 3. Le troisième et dernier scénario possible met en scène des officines occultes mieux organisées : dans ce cadre-là, le terroriste blanc ne serait pas le golem manipulé par les élites néo-mondialistes au point de passer de la parole aux actes, mais serait la marionnette encore plus directe d’un réseau secret organisé, qui l’aurait repéré, lui aurait monté le bourrichon (jusqu’au lavage de cerveau et autres programmes
MK Ultra), et qui finalement l’aurait incité à passer aux actes.

Il est important de noter que la Norvège était le pays officiellement le plus anti-américain et anti-NWO en Europe, et avait même
publié dans un grand journal (Le Monde Diplomatique Norvège) un article qui supposait que le gouvernement étasunien ait pu être à la manoeuvre lors des attentats du 11 Septembre 2001, article assassin contre l’administration US et les réseaux atlantistes, qui avait été refusé ailleurs en Europe : de là à penser que ce pays pouvait devenir une cible punitive…

Dans ce 3ème scénario possible, le puissant réseau occulte qui aurait entouré le « patsy » terroriste, ayant pour objectif de faire monter les antagonismes dans le monde et de développer la stratégie du Choc des Civilisations mise en place par les élites pro-NWO, aurait soit préparé mentalement le jeune « illuminé » à l’action terroriste en exacerbant son  extrémisme et son islamophobie jusqu’à l’acte final, soit ce réseau occulte et puissant aurait aidé matériellement et logistiquement le jeune tueur en l’accompagnant dans son délire à la manière d’agents secrets chargés de la surveillance d’Al Qaïda, qui se retrouvent acteurs dans les préparatifs d’attentats déjoués à temps, officiellement parlant.

Dans cette 3ème hypothèse, le jeune terroriste norvégien blondinet ferait partie d’un réseau Al Qaïda Blanc, manipulé par des officines occultes pour en quelque sorte équilibré l’Al Qaïda islamiste, manipulé par les mêmes officines.

Evidemment, à cette heure et à ce jour il reste difficile de savoir lequel de ces 3 scénarios possibles se rapproche le plus de la Vérité, mais il est probable que les scénarios 2 et 3 s’en rapprochent davantage que le scénario 1 :

Pour en avoir le coeur net, il aurait fallu que l’on puisse entendre l’assassin présumé s’expliquer publiquement sur ses motivations, sur son parcours et ses mobiles, mais aussi sur ses fournisseurs d’armes et d’explosifs : Malheureusement, les autorités norvégiennes en ont décidé autrement, contrairement à leurs us et coutumes, et la comparution s’est faite sous un hui-clos uniquement brisé par des déclarations officielles dont personne ne peut garantir qu’elles correspondent effectivement à la comparution réelle…

Il est évident que 911NWO.INFO suivra de très près cette affaire qui nous n’en doutons pas, réservera de multiples rebondissements et contribuera à planter le décor de l’année 2012, une année charnière et symbolique dans l’agenda occulte du Nouvel Ordre Mondial…

En attendant, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !

lundi 25 juillet 2011

L' ETRANGE ATTENTAT D' OSLO EN NORVEGE

le  à 22:02


Anders Behring Breivik, franc-maçon: «Il vaut mieux tuer trop que pas assez»



De nombreux observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial s’attendaient à un puissant attentat ravivant le « Choc des Civilisations », opéré en Europe avant le 10ème anniversaire du 11 Septembre 2001…

Or, il semble bien que cet attentat ait eu lieu en Norvège, un pays revêche aux plans néo-mondialistes, où selon la version  officielle un illuminé (pas si fou que cela apparemment), serait parvenu à faire un double attentat à la bombe et à l’arme à feu, seul et sans aucune aide extérieure, officiellement.

Officiellement toujours, cet illuminé aurait décidé de décimer ses concitoyens dans le cadre du Choc des Civilisations entre la Chrétienté et l’Islam :

Rappelons que les planificateurs occultes du NWO ont envisagé une 3ème guerre mondiale entre les Croyants de la Chrétienté et les Croyants de l’Islam, avec pour objectif la destruction de ces 2 principales religions monothéistes dans le monde, et leur remplacement par l’idéologie néo-mondialiste proposée par des élites prétendument salvatrices.

Il se peut bien évidemment que tout cela soit une pure coïncidence : il suffit de reprendre les milliers d’articles de ce présent blog pour s’apercevoir que les coïncidences sont pléthoriques lorsque l’on s’intéresse à ce sujet explosif et censuré par les médias alignés.

Il se peut aussi que la version  officielle soit largement bidonnée, et que l’illuminé en question ait pu être manipulé par quelques officines occultes.

En attendant davantage de développements sur cet attentat qui décidément tombe à pic, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !

 



Manipulation

Regardez l'immeuble du gouvernement !  Une voiture piégée, aurait fait autant de dégats ? Impossible selon les experts en explosif.
Un missile genre SCUD oui, et en plus des explosifs dans le bâtiment !

Et on veut nous faire croire qu'un type tout seul conduisant à vive allure une voiture aurait fait ça avec un fusil mitrailleur !

                                             IMPOSSIBLE

Même un gosse de cinq ans trouverait ça très bizarre !


 

jeudi 21 juillet 2011

BIENVENUE SUR UNIVERS

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (article 19) :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher,
de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."





LE BLOG DES BLOGS



LE CONTRAT TACITE DES GENS QUI DORMENT...




LE CONFORMISME DES MASSES ET L'APATHIE DU PEUPLE FACE AU LIBERTICIDE, AINSI QUE LEURS CONSEQUENCES FUNESTES...



Forum d'information et de lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, les technologies liberticides, les puces implantables pour humains, les dangers des sciences, le terrorisme d'Etat et les mesures eugénistes, transhumanistes et de dépopulation.


Ce texte a été lu à l'antenne, et vous êtes nombreux à réclamer la version écrite.
Il a été reçu la veille par la rédaction, de source non-identifiée, mais peu importe...
ICI
, le son (3,6 Mo).

Le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous dont voici, dans les grandes lignes, le contenu.
Voici le contrat reconductible par tacite reconduction que vous signez chaque matin en vous réveillant simplement et ne faisant rien.

Mes chers amis,
Le 11 septembre marque le triste anniversaire d'une catastrophe hautement symbolique pour l'humanité.
Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :


1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

2) J'accepte d'être humilié ou exploité a condition qu'on me permette a mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que le prise en charge de la société a ses limites,

4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients,

5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année,

6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états,

7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale,

8) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte,

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,

10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,

11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,

12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie,

13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive,

14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures,

15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes agées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet,

16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous,

17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,

18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale,

19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts,

20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence,

21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honneteté douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise,

22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident,

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,

24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,

25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,

26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,

27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,

28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,

29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,

30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer,

31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux,

32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez,

33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.

Fait par amitié sur la Terre, le 11 septembre 2003.


                                        LIENS :      http://youtu.be/qk2REkgJmQw

                                                        http://youtu.be/EnSEQ2W41Fk

POSTER GAL

New Collection POSTER STYE  FOR YOUR WALLS   Mon Site : https://natation14.wixsite.com/foto