Accéder au contenu principal

BENJAMIN FULFORD


Benjamin Fulford (10-04-2011) Message pour... par orgonite






/!\ Fulford - Fin de l'ultimatum 18Mars2011 par Ali-Fredo

Retour sur le tsunami du Japon. Attaque atomique des ricains sur le Japon ?

 
LE POUVOIR MONDIAL :  http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/03/21/retour-sur-le-tsunami-du-japon-attaque-atomique-des-ricains.html



On se demande sous quel effet cette vague était aussi noire lors du tsunami qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011 ?

Quels résidus pouvait-elle charier du fond de l'océan qui auraient pu remonter à la surface pour qu'elle soit aussi noire ?


On aurait pu le comprendre si la mer avait déjà tout charié sur son passage terrestre, mais là elle est déjà noire avant même de déborder sur les terres !
Curieux, non ?


N'oubliez pas que le Japon s'est opposé régulièrement aux USA ces dernières années, et qu'il détient de nombreuses dettes des USA. Une bombe atomique lancée au large du Pacifique ?

Benjamin Fulford aurait-il raison ?  



Vidèo :  http://youtu.be/DHLXUgsTT9o

En traduisant un morceau de la description de la vidéo ça donne ça :
 
Le traitre Premier Ministre Japonais Naoto Kan donna 60 trillions de Yen à la Réserve Fédérale immédiatement après que son pays soit attaqué par HAARP et la terreur nucléaire, d’après des sources de la sécurité policière Nippone. L’extorsion d’argent eu lieue juste après les menaces d’utiliser HAARP pour causer au Mt. Fuji d’entrer enéruption. Les peuples du monde doivent agir urgemment contre cette cabale responsable pour l’attaque nucléaire et le tsunami contre le Japon car c’est un signe qu’ils sont désespérés, dangereux et propagent leur fin des temps artificiellement planifiées. La prochaine attaque aura presque certainement lieu sur le sol US et est supposée être pire que ce qui s’est passé au Japon, d’après plusieurs sources liées à la cabale. La cabale a aussi pour but d’annoncer une nouvelle monnaie internationale dans les semaines qui arrivent mais ils n’y arriveront pas car c’est un pari désespéré pour eux de rester au contrôle de la finance mondiale, d’après des sources de la Famille Royale Britannique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CAMP NAZI ALSACE

Camp de concentration de Natzwiller-Struthof
Par Pierre-André Doriot

L'un des camps de concentration les plus meurtriers avec Mauthausen et Auswitch

Le Struthof est un lieu-dit sur la commune de Natzwiller, dans le département du Bas-Rhin, en France.
Il désignait une station de villégiature au début du XXe siècle.

Il est désigne communément le camp de concentration de Natzwiller-Struthof, actif de 1941 à 1944. Le camp de
concentration de Natzwiller-Struthof[1] est le seul camp de concentration sur le territoire aujourd'hui français. Lors de sa création, l'Alsace et la Moselle avaient été annexées par le Troisième Reich. Il a été installé au Struthof, un lieu-dit dans les hauteurs de la commune de Natzwiller (Bas-Rhin), durant la Seconde Guerre mondiale. Son nom allemand était KL Natzweiler-Struthof, KL pour Konzentrationslager

CHARME KATE UPTON

Kate Upton, la pulpeuse qui fait chavirer le monde CHARME Contrairement aux brindilles qui trustent les podiums, cette mannequin de l’année a des formes, des vraies.
CharmeMalgré les belles promesses du milieu, les mannequins qui s’affichent dans les magazines continuent à rivaliser de maigreur. A 21 ans, l’Américaine Kate Uptonfait exception. Dans son pays, elle est baptisée «la bombe préférée des Etats-Unis». Les seins, un chef-d’œuvre, sont voluptueux, les hanches, larges juste ce qu’il faut, la silhouette délicieusement arrondie. Plus d’un million d’abonnés sont devenus accros sur Twitter. 2013 est l’année Upton. Début septembre, elle a été élue «mannequin de l’année» lors des Annual Style Awards de New York. Plus prestigieux encore, c’est elle qui fait la couverture du numéro spécial que le magazine Vanity Fair, le plus chic des Etats-Unis, publie à l’occasion de ses 100 ans.




«J’aime mon corps»

Le physique si atypique de la jeune Américaine continue à faire débat dans la mode. …

VINTAGE MARYLIN MONROE

MARYLN  Par : Pierre-André DoriotMONROE UN MYTHE



MARYLIN MONROE LA STAR DES STARS DE HOLLYWOOD

Il y a plus de cinquante ans, le 5 août 1962, Marylin Monroe est retrouvée morte. Norma Jeane Baker de son vrai nom reste l'une des plus grandes stars du cinéma américain et l'icône d'Hollywood. Elle est toujours un mythe extrêmement vivant à Los Angeles, la cité des Anges.
Officiellement, Marylin Monroe s'est suicidée aux barbituriques, à 36 ans. Son corps repose au cimetière de Westwood à Los Angeles. Cependant plus de 50 ans après sa mort, les circonstances restent troubles et la thèse de l'homicide est toujours évoquée par certains journalistes.






Où sont ses dossiers du FBI ?

Comme la plupart des étoiles de son époque, les mouvements de Monroe, les relations et les commentaires ont été non seulement dévoré par les fans - ils ont été suivis de près par le FBI.


Des dossiers tenus sur Monroe , dont beaucoup ont été déposées en vertu de "contre-espionnage des Affaires étran…